Auteur |
Message |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
 question de tache gecko
comment appelle ton un gecko léo tangerine qui nes pas albino mais qui na aucun point noir.
esce que on rajoute un nom a supere hypo tangerine baly ........
ou on di tangerine sans point 
|
Mer Nov 02, 2005 7:27 pm |
|
 |
Simon Duval
Inscription: Lun Oct 13, 2003 5:40 pm Messages: 363 Localisation: Banlieue de Montréal Age: 36
|
sans point noirs sur le corps = super hypo tangerine
sans point noirs sur le corps ET la tete = super hypo tangerine baldy
Simon
Dernière édition par Simon Duval le Mer Nov 02, 2005 7:36 pm, édité 1 fois.
|
Mer Nov 02, 2005 7:34 pm |
|
 |
fripouille
Inscription: Lun Avr 12, 2004 11:38 am Messages: 2434 Localisation: Montréal
|
Ă€ ma connaissance, baldy signifie en effet qu'il n'y a pas de points noirs,
mais les super hypo tangerine désignent aussi des tanerines sans points noirs je crois.
_________________ Éleveur de gecko léopards. fat tail. crested. giant day gecko (phelsuma madagascariensis grandis). cornsnakes. Propriétaire de tortues terrestres et aquatiques
|
Mer Nov 02, 2005 7:35 pm |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
non ses sa le but de ma question je crois quil y a un nom pour la queue sans tache et ses sa que je veux savoir
tangerine=avec tout ces point
hypo tangerine =tout ses point mais environ selement 10 sur le corps
supere hypo tangerine= pas de point sur le corps
supere hypo tangerine baldy= pas de point sur le corps et la tete
......  .....= pas de point noir du tout
|
Mer Nov 02, 2005 9:34 pm |
|
 |
Simon Duval
Inscription: Lun Oct 13, 2003 5:40 pm Messages: 363 Localisation: Banlieue de Montréal Age: 36
|
Pas de point sur la queue chez un gecko "normal" ca c'est jamais vu!
Je vois pas quel phase tu veut dire. IL y a blizzard et patternless qui en ont pas.
Si non carrot-tail n'a pas de point noir pour la partie orangé de sa queue..
Je vois pas soit plus précise!
|
Mer Nov 02, 2005 9:39 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Pas de points noirs du tout, comme dis Repti, ca s'appelerait Patternless, mais ca n'a rien avoir avec les super hypo....
Un spécimen Super hypo qui n'aurait aucun point noir, ça serait un cr*ss de beau spécimen et je le veux tout de suite dans ma collection 
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Jeu Nov 03, 2005 12:53 am |
|
 |
Mastyx
Inscription: Ven AoĂ» 27, 2004 11:29 pm Messages: 1941 Localisation: Sherbrooke
|
exo-girl a écrit: ......  .....= pas de point noir du tout
Il y a le Blizzard et le paternless qui n'ont aucun point noirs...Si t'as un SuperHypoTangerineBaldy et qu'en plus il n'a aucun points sur la queue, ben la garde le car t'as quelque choses d'exectionel!!!  A+
_________________ www.superiorgeckos.com
___Éleveur de Reptiles___
Ça ne prend qu'un premier pas pour commencer le voyage!
|
Jeu Nov 03, 2005 12:54 am |
|
 |
Precious Gecko
|
Mastyx a écrit: Si t'as un SuperHypoTangerineBaldy et qu'en plus il n'a aucun points sur la queue, ben la garde le car t'as quelque choses d'exectionel!!!  A+
pour le blizzard et le parten je sais jen ai lol je me suis peutetre mal exprimer
ses en plein sa mastys je voulais juste savoir si il avais un nom merci a tous  esce que ses dans se temps la quon di hybino
ou hybino ses juste pour les albino sans tache rose 
|
Jeu Nov 03, 2005 11:52 am |
|
 |
fripouille
Inscription: Lun Avr 12, 2004 11:38 am Messages: 2434 Localisation: Montréal
|
Si j'en vois un Oli, j'te fais signe 
_________________ Éleveur de gecko léopards. fat tail. crested. giant day gecko (phelsuma madagascariensis grandis). cornsnakes. Propriétaire de tortues terrestres et aquatiques
|
Jeu Nov 03, 2005 6:22 pm |
|
 |
Precious Gecko
|
voici un shtctb QUI NES PAS A MOI sans tache sur la queue et je pence quil est carotte head aussi
si quelqun pouvais me le comfirmer
je lai trouver sa fait un tit bout sur le net je me rapelle pu ou 
Dernière édition par Precious Gecko le Ven Nov 04, 2005 7:55 am, édité 1 fois.
|
Ven Nov 04, 2005 1:06 am |
|
 |
tchad
Inscription: Mer Fév 23, 2005 11:39 pm Messages: 1097 Localisation: Rivière-du-loup
|
Merci exo-girl 
|
Ven Nov 04, 2005 6:13 am |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
D'après moi le gris va finir par faire apparaître quelques picots avec l'âge..... c'est difficile de définir les couleurs adultes d'un gecko à cet âge là ...
Pour ce qui est de la provenance, c'est VMS Herps surement, il prend ses photos tout le temps de la même facon. Mais malheureusement pour vous, il ne shippe pas au Canada, j'ai essayé.
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Ven Nov 04, 2005 6:05 pm |
|
|