Salut, moi je maintiens la température au point chaud a 40. J'ai remarqué si je descend la température de quelques degrés mes uros sont moins actifs. A 40, ils se promenent, creuves et lézarde sous la lampe uvb toute la journée. Il est rare que mes 2 uros se cachent. De plus, ils manges assez bien (s'ils n'ont pas fini leur plat à leur couché, a mon reveil, il ne reste plus rien! Y en a un qui se lève la nuit pour manger!!!).
Moi, j'aimerais savoir. J'ai une roche chauffante, mes uros n'ont pas l'air de l'aimer tant que ça. Elle est dans leur cachette au point froid. Ils ne veulent pas se coucher dessus. Mon mâle essaye de la sortir. La nuit au point froid il fait 22. De plus, mes uros dorment collé collé. Ce soir, je l'ai donc mis à l'extérieur. Qu'en pensez-vous?
Héhé!!

Les pissenlits sont sortit. Mon Tacos fait la fête lorsque je lui en donne. Il cours après ma main pour en avoir. Un vrai fou. Je ne sais pas se qui les attire tant que ça. C'est aussi pire que de l'herbe a chat!!! Oublier pas de me parler de la roche chauffante, ne me parle pas par contre du tapis chauffant