Bah le but d'un journal est la desinformation, creer des peurs et les nourrir, rendre accros les lecteurs. Si il n'y avait pas eu de desinformation a l'origine les gens n'aurais pas peur des reptiles et des arachniques, ni des islamiste, terroriste ou du SRAS... Qu'est-ce qui leur resterais a ecrire ? le journal aurait 3-4 pages

Mais puisque les medias on creer des peurs ils peuvent continuer a les nourir avec des conneries du genre. Héé on ri pu dans un pays tres eloigné quelquun a vu un reptile qui aurait pu etre dangereux.. Moi l'autre jour jai vu un gars qui a failli avoir un accident en voiture.. yen a pas eu mais presque, faudrait jecrive un article mondiale...
Mais cest utile d'avoir peur de choses qui ne le sont pas, sa nous detourne des vrais probleme, comme les problemes ecologique par exemple. Tsé j'ai bien plus peur de me reveillé avec un reptile dans ma toilette que du fait qu'on coupe a blanc les forets et quon pollu l'eau:P en plus si on coupe les forets yen aura plus de reptiles parfait y pourront pu allé dans les toilettes des gens!
Jtrouve ca ridicule cette peur de l'inconnu... sa me rappelle une citation de Jacques Brel attend jvais vous la trouvé

Bon pas le temps je vais manger avec ma maman

cest la rencontre bi-mensuel...