Nous sommes le Dim Juil 06, 2025 6:23 pm

Nouvelles de reptiles encore 
Auteur Message

Message Nouvelles de reptiles encore
http://www.cyberpresse.ca/insolite/article/article_complet.php?path=/insolite/article/03/1,10102,0,112005,1210687.php

Jeu Nov 03, 2005 11:41 am

Est-ce une coincidence ou c'est toujours de gros méchants reptiles affamés et mangeurs d'hommes qui s'échappent ? :shock:

Ça devient telllllllllllllllement lassant de lire ce genre de tournure de phrases.

WYZ

Jeu Nov 03, 2005 11:47 am
Profil Site Internet

TeJu ou teGu? Peut-être que les 2 se disent mais je suis pas au courant si c'est le cas. En lpus un tégu c"est pas plus omnivore que carnivore? En plus pourquoi affirmer, sans le savoir, que l'animal aurait plsnté ses dents dans n'importequoi? Ils auraient juste à rencontrer un expert pour lui poser des questions avant d'écrire un paquer de bullshit... pathétique... :roll:

Jeu Nov 03, 2005 12:22 pm

Un autre campgane de la peur, moi sa me purge esti! C'est comme la grippe aviaire, la guerre en irak pis je suis sur quia plein d'autre exemple. Les média partent sur quelque chose pis la le public a peur.

Le public c'est comme dla pate a modeler :) Tu fais ce que tu veut avec

Jeu Nov 03, 2005 12:24 pm
Profil Site Internet

Les journalistes c'est toute des mangeux de marde. Quand sont pas en train de fourrer un micro en dessous du nez de la madame que son flot vient de creuver pour la passer a TV en train de brailler, y'écrivent des niaiseries non vérifiées et non vérifiables pour faire peur au monde.

Jeu Nov 03, 2005 12:44 pm

Les journalistes c'est toute des mangeux de marde. Quand sont pas en train de fourrer un micro en dessous du nez de la madame que son flot vient de creuver pour la passer a TV en train de brailler, y'écrivent des niaiseries non vérifiées et non vérifiables pour faire peur au monde.

Amen

Jeu Nov 03, 2005 12:44 pm
Profil Site Internet

Bah le but d'un journal est la desinformation, creer des peurs et les nourrir, rendre accros les lecteurs. Si il n'y avait pas eu de desinformation a l'origine les gens n'aurais pas peur des reptiles et des arachniques, ni des islamiste, terroriste ou du SRAS... Qu'est-ce qui leur resterais a ecrire ? le journal aurait 3-4 pages :P Mais puisque les medias on creer des peurs ils peuvent continuer a les nourir avec des conneries du genre. Héé on ri pu dans un pays tres eloigné quelquun a vu un reptile qui aurait pu etre dangereux.. Moi l'autre jour jai vu un gars qui a failli avoir un accident en voiture.. yen a pas eu mais presque, faudrait jecrive un article mondiale...

Mais cest utile d'avoir peur de choses qui ne le sont pas, sa nous detourne des vrais probleme, comme les problemes ecologique par exemple. Tsé j'ai bien plus peur de me reveillé avec un reptile dans ma toilette que du fait qu'on coupe a blanc les forets et quon pollu l'eau:P en plus si on coupe les forets yen aura plus de reptiles parfait y pourront pu allé dans les toilettes des gens! :P

Jtrouve ca ridicule cette peur de l'inconnu... sa me rappelle une citation de Jacques Brel attend jvais vous la trouvé :) Bon pas le temps je vais manger avec ma maman :P cest la rencontre bi-mensuel...

Jeu Nov 03, 2005 1:26 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par