Auteur |
Message |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Macklotti a écrit: J'accepte toutes les critiques et les commentaires (opinion)
Je ne voulais que partager un moment précieux avec exo-girl.
Macklotti , j'ai pas de scanner .... sinon j'en aurais posté moi aussi des photos
Je n'ai malheureusement plus le temps d'y aller....
Stav
_________________ Stav
|
Mar Nov 01, 2005 4:23 pm |
|
 |
Xavier
Inscription: Jeu Mai 19, 2005 1:13 pm Messages: 529 Localisation: Vercheres
|
WOW yé magnifique!!! Dla bonne viande pour tlm!!!
Il était a la poudre?
_________________ 1cornsnake
1atb
MERCI BCP FRIPOUILLE!!!!!!!!!!!!!!
http://xavethesnake.skyblog.com/3.html
|
Mar Nov 01, 2005 5:16 pm |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
Xavier a écrit: WOW yé magnifique!!! Dla bonne viande pour tlm!!!
Il était a la poudre?
hahaha tu peu rever ses pour notre famille et 2 repas de chevreuille par semaine nous dure 1 ans pour 4 personne.
et sa veu dire quoi a la poudre  tu veux dire au fusil
|
Mar Nov 01, 2005 6:04 pm |
|
 |
Watever
Inscription: Mer Mar 03, 2004 4:08 pm Messages: 1195 Localisation: Laval, Québec Age: 42
|
Si tu chasse ou pĂŞche et que tu mange pas ou ya trop de gaspille je trouve ca pas correct.
Pas la mĂŞme chose que pour n'importe quoi finalement, enfin ca devrait.
Comme ceux qui jette leur journeaux au lieu de recycler 
_________________ "Every generation imagines itself to be more intelligent than the one that went before it, and wiser than the one that comes after it."
|
Mar Nov 01, 2005 6:40 pm |
|
 |
perper24
Inscription: Dim Mai 01, 2005 8:51 pm Messages: 54 Localisation: Saint-Jean-sur-Richelieu Age: 35
|
Moi aussi j'en n'ai eu un. le 29 octobre, la journée de l'ouverture  Un beaux 6 pointe et 152 l. vide! Je me considère pas mal chanceux car je n'ai que 16 ans et c'est mon deuxième en 2 ans de chasse..J'aimerais bien mettre ma photo mais je ne veux pas faire de jaloux  loll
non c'est tout simplement que la photo n'est encore développée!
_________________ Lorsque le sage montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt !
"*-P-L-*"
|
Mar Nov 01, 2005 6:44 pm |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
perper24 a écrit: Moi aussi j'en n'ai eu un. le 29 octobre, la journée de l'ouverture  Un beaux 6 pointe et 152 l. vide! Je me considère pas mal chanceux car je n'ai que 16 ans et c'est mon deuxième en 2 ans de chasse..J'aimerais bien mettre ma photo mais je ne veux pas faire de jaloux  loll non c'est tout simplement que la photo n'est encore développée!
cool félisitation pour toi. ses tres bon un 152 l vide.
tu va en avoir pour un boute tout seul a moin qu il y ai ta famille 
|
Mar Nov 01, 2005 6:58 pm |
|
 |
perper24
Inscription: Dim Mai 01, 2005 8:51 pm Messages: 54 Localisation: Saint-Jean-sur-Richelieu Age: 35
|
wais j'ai ma famille avec qui je vais partager car meme si j'adore le chevreuil j'vais surment en faire une indigestion...mon pere n'a toujours pas tué mais si il tue sa va en faire en tabarouette de la viande!
"*-P-L-*"
|
Mar Nov 01, 2005 7:02 pm |
|
 |
Macklotti
Inscription: Ven Sep 09, 2005 3:20 pm Messages: 2203 Localisation: Vaudreuil...
|
L'an dernier j'ai eu une femelle de 170 lbs à la poudre noire. Cette année, j'ai laissé la grosse femelle avec ses petits. Je me suis contenté d'une petite femelle d'un an et demi. Je l'ai tiré avec une 308. Je vais avoir 35-40 lbs de viandes seulement quand j'aurai terminé de la débiter, mais j'ai droit à un buck aussi. Si je ne l'ai pas, je partage déja la moitié de l'orignal à mon père ce qui me donne ±75 lbs d'orignal. Nous sommes 3 pour manger ça (ma blonde, mon fils et moi) l'an dernier on était juste deux à en manger et on a fait jusqu'au mois d'avril avec seulement 66 lbs de viande, mais sans avoir à acheter de viande à l'épicerie. (3-5 repas par semaine) On chasse aussi l'oie et l'outarde, le lièvre et la perdrix. L'été c'est la pêche. J'ai déja hâte!
_________________ Mathieu Chassé
|
Mer Nov 02, 2005 1:08 am |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Je remarque qu'il a pas mal de monde qui aiment la pêche sur reptilic ..... un party tournoi de pêche sur le fleuve serait pas une bonne idée l'été prochain ?
Stav
_________________ Stav
|
Mer Nov 02, 2005 1:54 am |
|
 |
RaVeN
Inscription: Mar Fév 22, 2005 2:00 am Messages: 661 Localisation: Beauport
|
ou ben jumelé l'idée du party traineau avec un arret peche sur glace 
_________________ 4.5 corn snakes
0.0.1 ijcp
|
Mer Nov 02, 2005 3:16 am |
|
 |
Macklotti
Inscription: Ven Sep 09, 2005 3:20 pm Messages: 2203 Localisation: Vaudreuil...
|
J'aimerais bien y participer mais je ne serai plus lĂ !
Je continuerai Ă vous parler mais ce sera difficile de voir qui que ce soit!
_________________ Mathieu Chassé
|
Mer Nov 02, 2005 3:39 pm |
|
 |
perper24
|
Selon moi, c'est l'une des meilleure idée que j'ai entendu depuis un bon bout de temps 
"*-P-L-*"
|
Mer Nov 02, 2005 8:50 pm |
|
 |
ptitehumaine
Inscription: Mer Juin 22, 2005 9:57 pm Messages: 1581 Localisation: Sherbrooke Age: 33
|
Wow très beau chevreuil et super beau panache mais je serais pas capable de chasser ca fait trop pitié et j'aime pas la viande de chevreuil anyway  mon père chasse et j'suis pas mal la seule qui en mange pas
|
Jeu Nov 03, 2005 12:53 am |
|
 |
Precious Gecko
|
ptitehumaine a écrit: Wow très beau chevreuil et super beau panache mais je serais pas capable de chasser ca fait trop pitié et j'aime pas la viande de chevreuil anyway  mon père chasse et j'suis pas mal la seule qui en mange pas
moi jadore sa mais moi je suis trop sensible pour chasser allor ses mon pere qui y va . mais je me régale au bout. petitehumaine a tu deja couter au saucise de chevreuille ses supere bon en plus que nous on na le choix entre nature, épicer et au fin herbe. ses supere bon 
|
Jeu Nov 03, 2005 12:07 pm |
|
 |
cocopuff
Inscription: Lun Juin 06, 2005 9:30 pm Messages: 201 Localisation: Québec
|
Chasser pour de la bouffe.... C'est moins pire que chasser uniquement pour le tropher...
J'imagine que les épiceries ne sont pas assé pleine, et qu'on crève tous de faim et qu'on doit chasser.
Ton chevreuil, que tu le tue pour de la bouffe ou un trophé, c'est la même chose. Il va finir sur un foyer ou dans les chiottes. Wow..
_________________ Hey Véronyke, j'organise une boum ce soir, ca te dirait de ..... pas venir? J'tai cassé.
|
Jeu Nov 03, 2005 1:44 pm |
|
|