Bonjour !
Je suis étudiante au bac en adaptation scolaire et sociale et je pars un projet avec des enfants à problèmes. Par "à problèmes", je parle d'enfants à troubles d'apprentissages, à troubles moteurs, à troubles de comportements ou en troubles envahissant du développement. J'ai déjà une école intéressée par le projet qui se nomme "Sang Froid". Le projet est basée sur la réussite de défi, en parlant et discutant autour des reptiles et aussi par la manipulation lorsque possible bien sûre

Le projet est axé sur le primaire pour l'instant, mais s'en va lentement, mais sûrement vers le secondaire.
Je voulais avoir vos idées et commentaires sur ce projet et aussi si des gens seraient intéressés à contribuer avec leurs reptiles. Moi j'ai des geckos léopards qui ont tous des tempéraments hyper différents. Le but du projet n'est pas d'avoir 36000 sortes de reptiles différents, mais d'expliquer des problèmes de la vie avec les reptiles. Par exemple, mon mâle léopard est trop agressif pour être mis avec une femelle. On parle donc d'agressivité avec les jeunes et d'isolement... Jsais pas si cest clair

...
Au pire, envoyez moi un mp si cest pas clair