|
|
Nous sommes le Dim Juil 06, 2025 6:24 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
J'peut répondre a ta place Stav 
|
Mer Nov 02, 2005 1:56 pm |
|
 |
hatecrew
|
ouf...c fait drole de lire se vieux post...
dire que je suis maintenant dans la categorie BIN PIRE....
pis que jai toujours pas plus de tatoo pis de percing quavant.....
|
Mer Nov 02, 2005 2:24 pm |
|
 |
Vallon
Inscription: Dim Avr 24, 2005 7:35 am Messages: 158 Localisation: Paris Age: 73
|
moi j,ai répondu fumeur d'herbe...bien que je suis la plus vieille du site j'ai conservé mon coté Granola et je préfère mon joint...je laisse les pilules aux autres...ah oui je suis aussi maniac des animaux... 
|
Mer Nov 02, 2005 2:32 pm |
|
 |
Macklotti
Inscription: Ven Sep 09, 2005 3:20 pm Messages: 2203 Localisation: Vaudreuil...
|
Bon bein moi, j'ai 24 ans. Je suis fiancé depuis 2 ans, j'ai un enfant de 15 mois et j'ai donc répondu vie de famille. J'ai été un très gros fumeur d'herbe pendant trop longtemps (vraiment excessif) et je suis un ex-alcoolique. J'ai aussi eu ma passe drogue dures et raves. Je vis maintenant à temps plein pour ma famille et mes trois passions: serpents, pêche et chasse.
Je crois bien que passionné excessif aurait été ma section. Je l'ai toujours été. Je fais partie des gens qui peuvent raconter quelque chose qui a duré deux minutes en plusieurs heures. Je vis tout au maximum.
J'aime tout les genres de musique sauf le country (et je m'en vais en Alberta! pauvre moi). Chaque style a son moment. Je trip surtout vieux métal, Techno genre psy-trance ou hardcore, et ENYA quand je relaxe.
Pas de tatoo, pas encore trouvé ce que je veux mais j'en dessine occasionnellement pour d'autres. Pas de percing, trop pissou pour la langue, quoi que je sais que ça vaut la peine. Je m'habille clean mais pas de cravate.
Je trouve moi aussi que beaucoup de sujet pas rapport ont collé et que ça fait un post de 6 page quand il pourrait en être de 3-4...... mon opinion.
_________________ Mathieu Chassé
|
Mer Nov 02, 2005 2:50 pm |
|
 |
gecko_kat
Inscription: Ven Mai 13, 2005 9:18 pm Messages: 740 Localisation: St-Michel Age: 33
|
Moi j'ai répondu vie de famille par ce que je vie avec ma mère et ma soeur (et oui parents divorcés...). J'ai pas de percing et je consomme ni drogue ni boisson. J'ai 13 ans pis je suis une fille ben normale 
_________________ Katerine
|
Jeu Nov 03, 2005 9:44 am |
|
 |
cat
Inscription: Mer Avr 20, 2005 10:20 am Messages: 100 Localisation: Laval
|
Normal... Je crois que chaque personne à une définition différente du mot normal...
Pour ma part, je suis une maman d'un petit de 4 ans, je travaille de 8 à 5 dans un bureau dans laquel les gens me trouve "bizarre"... C'est peut-être la coupe et couleur de cheveux non conventionnelle, ou encore les tattoo visibles... Je suis tattouée et percée, porte des plate-formes même si ça fait longtemps que c'est "out"... Mon petit gars pense que je suis la plus belle et la plus gentille et c'est ce qui m'est important! Ce que les autres pensent me passe 100 pieds par dessus la tête!
VoilĂ !
bonne journée à tous!
cat
|
Jeu Nov 03, 2005 9:58 am |
|
 |
léon
|
...
Dernière édition par léon le Jeu Jan 26, 2006 12:34 am, édité 1 fois.
|
Jeu Nov 03, 2005 10:24 am |
|
 |
Forked Tongue
|
Tatoué percé métal grinder (emo s'abstenir  ).
Mais je demeures tout de même gêné.
J'aime l"art sous toute ses formes et bien sur les reptiles. 
_________________ More you have, more you want...
|
Jeu Nov 03, 2005 6:42 pm |
|
 |
BuFF
Inscription: Mar Mar 30, 2004 6:54 pm Messages: 1294 Localisation: trois-rivieres
|
moe jai un batton dans l'cul
Jeu Nov 03, 2005 7:27 pm |
|
 |
RockY
Inscription: Lun Mar 21, 2005 7:42 pm Messages: 264 Localisation: Montréal!
|
moi un mélange de normal pis de fumeur dherbe
|
Jeu Nov 03, 2005 7:39 pm |
|
 |
KnightQC
|
Ma catégorie est pas là ... Disons j'ai répondu normal, mais la meilleure catégorie serait "nerds"... Et oui, je passe la majorité de mon temps sur l'ordi ou à jouer à donjons et dragons genre... Aucun tatoo piercing ou rien qui sort de l'ordinaire... 
|
Jeu Nov 03, 2005 8:27 pm |
|
|