Nous sommes le Lun Juil 07, 2025 1:44 am

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 129 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante
Engagez-vous qu'il disait...! 
Auteur Message

Message r
Justement Stav, tu as mis des mots dans ma bouche, parce que j'ai jamais dit que c'est parce qu'elle était saoule que j'étais sidérée..

C'est seulement le lien web qui a comme nom michaelle jean saoule, et ce n'est pas moi qui l'ais choisi.

Lun Oct 31, 2005 11:47 pm

Parizeau n'Ă©tait pas saoul lors du rĂ©fĂ©rendum ? C'Ă©tait privĂ© ça? RenĂ© LĂ©vesque il Ă©tait jamais saoul lui? Marois ? Ça s'est un party comme y a dans tous les paliers de gouvernement pourtant dans les autres partys on entend personne s'insurger contre. C'est de valeur lĂ  c'est elle que les mĂ©dias prennent pour vendre et le monde embarquent et se posent pas de questions sur toutes les autres conneries qui se font Ă  tous les jours par diffĂ©rents politiciens.

Boisclair tu crois qu'il en a jamais fait de la poudre pendant ?

Stav

Lun Oct 31, 2005 11:48 pm

Lun Oct 31, 2005 11:49 pm
Profil Site Internet

Je crois que la question de savoir si un politicien s'est dĂ©jĂ  saoulĂ© n'a aucune importance. Tout le monde l'a fait et on n'en est pas moins respectables... Mais de la Ă  se permettre de prendre au QuĂ©bec SA phrase culte: Vive le QuĂ©bec libre et de l'associer au Canada, donc Ă  ceux qui ont toujours bafouĂ©s nos droits, allant mĂȘme jusqu'Ă  nous imposer une Constitution et Ă  refuser de reconnaĂźtre que nous sommes une sociĂ©tĂ© distincte, une nation, ça c'est nous rire dans la face! Je n'ai aucun respect pour cette femme qui occupe un poste inutile, sans pouvoir, mais avec un budget incroyable pour conserver le symbole de l'oppression anglaise.

Mar Nov 01, 2005 12:23 am

Ce qui me tanne un peu c'est le gros party qu'ils s'organisent sur notre bras... Combien penses-tu qu'il y en a des soirĂ©es comme ça par annĂ©e? Combien tu penses qu'il y en a de trop? Combien tu penses que ça coĂ»te si on cumule le tout? Et bref, mon questionnement... elles sont oĂč les prioritĂ©?

C'est justement, je vais m'arrĂȘter drette lĂ  la soupappe va me peter ;) car je finirai pas d'en nommer des dĂ©penses inutiles par nos chers politiciens autant au municipal, provincial et fĂ©dĂ©ral. Surtout au QuĂ©bec car c'est au QuĂ©bec que je vis pas en Ontario alors commençons Ă  gĂ©rer notre patlin avant de voir plus haut...... C'est rendu qu'on parle d'armĂ©e advenant une sĂ©paration..... bin oui c'est la mĂȘme chose que si ils disait carrĂ©ment "endettez-vous" bande de "caves" vous ĂȘtes habituĂ©s de toute façon Ă  la place d'ĂȘtre 30 quelques millions pour la payer on va la payer nous a 5 -6 millions au QuĂ©bec.......

Y a pas personne qui va te linché ici c'est pas le genre à reptilic à moins que tu aie un ami qui t'importe 25 crotales illégalement et 10 cobras leucistiques, t'as émis un point de vue et il est respecté ;) Moi ce qui me fatigue c'est les mouvement de masse à la suite de conneries de videos et d'articles de journaux pro parti . Pourtant faire bouger les choses au Québec c'est inimaginable à pars une journée ou deux pendant et aprÚs le mouvement de masse.....

Citation:
Au contraire! Il faut commenter, critiquer, s'insurger, garrocher des bouttes d'asphalte! Razz C'est parce qu'on dit rien quand on voit ça que ça se produit... Quand on chicane, on a du pouvoir. Juste avec Charest, combien de fois s'est-il rétracter sur une décision qu'il voulait finale depuis le début de son mandat...!?!

Je te pose la mĂȘme question .... combien de de fois les autres avant lui se sont rĂ©tractĂ©s ? Combien aprĂšs lui se rĂ©tracteront ? Pourquoi ça on en parle pas ? Mouvement de masse qui est grandement dĂ» au mĂ©dias?

Citation:
Au contraire! Il faut commenter, critiquer, s'insurger, garrocher des bouttes d'asphalte! Razz C'est parce qu'on dit rien quand on voit ça que ça se produit... Quand on chicane, on a du pouvoir.

Ok je vais tester ta théorie..... et ça s'applique à des choses qui nous touchent ici....

On va changer les lois sur la garde des reptiles, je vais lancer un recours collectif. En commencant par les membres de reptilic et de l'ahm......
Je met le premier 1000$ ! ammenez tous vos 1000$ mercredi à l'ahm! 2000 membres ça fera un bon 2 000 000$ pour se payer les avocats! ( Je suis sérieux ammennez votre pognon mercredi puis on organisera des collectes ailleurs pour ceux qui ne sont pas membre de l'ahm. )

À la place de vous acheter 1000$ de reptiles mettez le 1000$ pour le recours.

Citation:
Au contraire! Il faut commenter, critiquer, s'insurger, garrocher des bouttes d'asphalte! Razz C'est parce qu'on dit rien quand on voit ça que ça se produit... Quand on chicane, on a du pouvoir.

Alors quand on me parle de commenter, critiquer, s'insurger, garocher des bouttes d'asphalte ..... c'est comme regarder le hockey à la télé et critiqué en mangeant des chips pis en buvant de la biÚre et engraisser notre bedon qui est déjà bien rond ! qu'on commence par le commencement qui est de mettre chacun 1000$ pour un recours collectif ! C'est ça de l'action ! Malheureusement on est pas comme ça au Québec on chiale mais ça passe le lendemain......

La coupe du bois ça sonne des cloches? l'ile Levasseur ? Ça aussi ça prend beaucoup d'argent en court ! Ammenner un autre 1000$ ch aussi pour ça. Sinon bien qu'on reste chez nous Ă  siroter une biĂšre et manger des chips en regardant Michaelle Jean Ă  la tĂ©lĂ© qui a du fun ! ;)

Assez.... la politique pis mon coeur puis la cigarette c'est pas un bon mélange pour moi je veux pas finir comme René Lévesque ;)

Stav

Mar Nov 01, 2005 12:25 am

Parizeau n'était pas saoul lors du référendum ? C'était privé ça? René Lévesque il était jamais saoul lui? Marois ?
Boisclair tu crois qu'il en a jamais fait de la poudre pendant ?

Stav

la tu touches des gros points,pis s'était pas plus acceptable venant de ceux la,pis ta parfaitement raison aussi quand tu dit que les médias s'acharne sur Michaelle Jean.

Citation:
C'est rendu qu'on parle d'armée advenant une séparation

ouf ca sa vient de fesser fort :wink: déja qu'on est pas foutu de se payer un service de police pis d'incendie convenable(t-k a Québec)

Citation:
Mais de la à se permettre de prendre au Québec SA phrase culte: Vive le Québec libre et de l'associer au Canada, donc à ceux qui ont toujours bafoués nos droits

humm la phrase culte du Québec dite par un francais :roll: :roll: Pis quels sont tes droits qui ont été bafoué par ces méchants de canadiens anglais ???mioi y m'en bafoue aucun:je parle la langue que je veux,je pratique la religion si ca me tente...vraiment plus je cherche moins je trouve quel droits il m'ont bafoué :cry: :cry: Par contre le Québec m'empeche d'envoyer mes enfants dans une école anglophone(ou elle apprendrait aussi le francais)par prétexte de protection de la langue :wink: :wink: on pourrais tu etre évident pis avouer que l'anglais a envahi le Québec il y a bien longtemps,p-e qu'on devrait fermer nos frontieres a l'immigration aussi pour proteger le francais :roll:

Citation:
l'oppression anglaise.

la seule chose qui m'oppresse c'est mes nouveau boxers..sont donc ben serrés :oops: :oops:

Mar Nov 01, 2005 1:13 am

Citation:
Par contre le Québec m'empeche d'envoyer mes enfants dans une école anglophone(ou elle apprendrait aussi le francais)par prétexte de protection de la langue

Oui exact mais pour les "preacher" comme Bouchard, Parizeau et toutes les autres gosses tĂȘtes leurs enfants vont tous s'Ă©duquĂ© Ă  des universitĂ© prestigieuses aux É-U pour apprendre justement l'anglais et devenir eux aussi des Ă©lites ! PK ON EN PARLE PAS DE ÇA ???? ... C'est vrai y a plus important y a Michaelle Jean qui doit rien aux mĂ©dias qui passe Ă  la tĂ©lĂ©.... Quand on me parle de ces grosses tĂȘtes lĂ  qui sont les premiĂšres Ă  "prĂȘcher" pour la langue française dans des discours Ă©lectoraux et qu'ensuite ne font plus rien une fois Ă©lus ,j'ai envi de vomir tout simplement.

" Le petit quĂ©bĂ©cois , reste donc dans ton village et cultive tes pissenlits " "Laisse les futur grand dirigeants QuĂ©bĂ©cois incompĂ©tants" " s'instruire aux Ă©-u pour devenir les Ă©lites de ton futur "pays"..... ;) Tiens je pense que je vais Ă©crire une toune ..... :D Tant qu'Ă  moi ça devrait ĂȘtre ça leurs discours Ă©lectoraux......

Bon lĂ  j'arrĂȘte ....

Stav

Mar Nov 01, 2005 1:53 am

mais on ne voit pas tout le discours yen manque un bon bout

sa vous est pas passer par lesprit quelle faisait peut-ĂȘtre semblent

(pour faire une joke)

:roll:

Mar Nov 01, 2005 8:01 am

Elle c'est saoulé a sa job :P c'est sa qu'il y a de mal.. Son travail cest sa.. faire des receptions et ce genre de trucs, vous vous imaginez si notre premier ministre irait dans des reunions un peut partout et se saoulerait et dirait des connerie, sa sa pris moin que sa pour que certain se fasse jeter le goudron et les plumes.. Je trouve ca inadmisible.. bien que plutot drole :P mais je trouve que ce poste demontre notre soumission en tant que peuple quebecois et meme aussi pour les canadiens, cest un poste ridicule qui devrait etre retiré :P mais sa n'a rien a avoir avec ce quelle a fait en tant que personne je trouve qu'elle a l'air plutot correcte cest le poste en tant que tel qui n'est pas correct... et pour ce quelle a fait.. bin cetait con :P

Mar Nov 01, 2005 9:30 am
Profil Site Internet

Ça fait 2 fois que je le regarde et j'en reviens pas..

La seule chose qu'elle a à faire dans son faux poste sans authorité.. c'est de représenter la reine, faire sa fine et faire des courbettes. Ils sont tombé sur Jean Charest quand il a traité une député de "esti de chienne" à l,assemblée nationale... elle elle insulte plein de monde en public. C'est pas fort, c'est pas fort.

Elle mériterait de se faire mettre dehors.
Encore mieux pour nos poches... ce poste devrait ĂȘtre abolit.

Elle est chanceuse que le rapport Gomery est dĂ©posĂ© aujourd'hui, l'attention des mĂ©dias va ĂȘtre dirigĂ©e ailleurs pendant quelques jours.

WYZ

Mar Nov 01, 2005 11:46 am
Profil Site Internet

Bah moi je dis que si la reine voyait quel genre de personne le canada prend pour la réprésenter...elle serait surement trÚs fier!
MalgrĂ© que ca lui passe 10 pieds par dessus la tĂȘte!

Mar Nov 01, 2005 12:40 pm

Ce qui fait chier dans tout ca, c'est qu'elle a une job complĂštement inutile et qu'elle vient de le prouver. On se ca***se de la reine donc elle...
Citation:
Comme si fallait peter plus haut que le trou parcequ'on est politicien

Justement, elle pette tellement plus haut que le trou qu'elle se dit qu'elle peut faire n'importe quoi et que ca va passer tellement elle est importante. C'est de la prétension au plus haut point.

J'aimerais bien aussi, comme RaVeN, que quelqu'un me donne un exemple de cette fameuse oppression des mĂ©chants anglais. J'en ai jamais vu puisque c'est juste une lĂ©gende urbaine vĂ©hiculĂ©e par les pseudo-sĂ©paratistes, qui d'ailleurs ne pourraient mĂȘme pas donner un argument valide en faveur de la sĂ©paration. Sont toute la "Un QuĂ©bec souverain!" mais ils savent mĂȘme pas pourquoi et ce que ca implique.

Mar Nov 01, 2005 12:41 pm

heu... moi jai juste une question.... les reptiles il sont ou la dedans...... :twisted:
non serieusement... qui a dit que cetait lors de ca job.. ca existe des fete privée ou que tu invite 250 personne connu... c ca le jet set les amis. bon elle a prit largent des contribuable : A MEME SONT BUGJET ANUELLE
pis la camera... quesquelle fesait la..... cest qui l'ostie de toton qui a scrapper sont party en filmant ca... moi du monde de meme je suis pas capable.. ca meriterai de se faire lancer des chose pointuse. :!:
ca la aucun respect pour lintimité des gens... ok ok le droit a linformation... pis si je chie sur mon gazon a tout les matin en buvant une grosse bud... ben juste pcq je suis pas une "vedette" je me ferai pas filmer pis ca passera pas a tv.... ostie que le monde est cruelle.....

p.s. il est ou le lien avec le titre du post.... moi je penserai quon parlerai de larmée. c dommage.......

Mar Nov 01, 2005 12:45 pm

RaVen demande quels sont les droits que les anglais nous ont bafouĂ©s: D'abord, si nous avons Ă©tĂ© unis au Haut Canada, c'est parce que nous Ă©tions riches et eux endettĂ©s, puis Lord Durham, qui ne parlait pas français, a dĂ©cidĂ© en ne parlant qu'aux anglais, que le mieux serait d'assimiler le bas-canada (nous) et qu'on paie leur dette. Puis, suite Ă  la RĂ©volution AmĂ©ricaine, les Anglais ont eu peur que nous fassions la mĂȘme chose, alors nous avons eu cadeau de l'acte de QuĂ©bec. C'est pour ça que tu peux parler français et exercer la religion catholique. Pas parce qu'ils nous respectent! Puis, l'oppression a continuĂ©e en 1982, lorsque Trudeau :evil: a fait rapatrier la Constitution sans l'accord du QuĂ©bec. Pi aujourd'hui, on paie encore pour un symbole inutile de la Couronne!

Mar Nov 01, 2005 1:16 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 129 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante