Nous sommes le Mer Juin 25, 2025 5:46 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
Silicone, quel choisir! 
Auteur Message

Pour ma part, je crois qu'il y a plus de risques d'utiliser un silicone qui pourrait s'avérer plus toxique dans le cas où c'est pour le montage d'un aquarium pour poissons ou un terrarium d'amphibiens, par exemple. Les toxines s'infiltrent dans l'eau et les poissons ou amphibiens ont plus de risques d'être en contact avec l'eau contaminée, bien entendu...

"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P

Sam Oct 08, 2005 1:11 pm
Profil Site Internet

J'ai travaillez longtemps a la fabrication d'aquarium dans une compagnie alors voici les # de silicone qu'on ce servais : pour le transparent RTV100 Series de GE et pour le noir : IS800 Series de GE aussi et il est pas ecrit pour aquarium mais bien pour usage general. Assurez vous juste que votre silicone sois concu pour adherer au verre.

Dim Oct 30, 2005 8:26 am
Profil Site Internet

salut moi je prend lui de chez canadian tire il est fais pour les aqua il a le petit format de85 ml et lui de 300ml cest la marque mastercraft le code est 67-0859-0pour le petit format et le gros 67-0860-4 caest lui que je sers pour mes aquas et mes terras

Lun Oct 31, 2005 12:39 am

J'ai travaillez longtemps a la fabrication d'aquarium dans une compagnie alors voici les # de silicone qu'on ce servais : pour le transparent RTV100 Series de GE et pour le noir : IS800 Series de GE aussi et il est pas ecrit pour aquarium mais bien pour usage general. Assurez vous juste que votre silicone sois concu pour adherer au verre.

Salut willy,

Moi aussi c'est ce que je prenais aussi à toute les fois et y a jamais eu de problème que ce soit pour les poissons ou autres c'est le même silicone sagit d'avoir les spec de la compagnie et te disent que c'est la même chose;)

Stav

Lun Oct 31, 2005 3:41 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2