Auteur |
Message |
hopesfall
Inscription: Lun Oct 10, 2005 3:28 pm Messages: 1316 Localisation: montreal
|
 question pour un constricteur
salut jaimerais savoir c'est quel constricteur qui vien le plus petit
parce que je les trouve tres beau mais jai pas trop trop quand sa devien trop gros
jai c que c pas un boa masi le blood python ma lair aproprier
donc merci de meclairsir sur le sujet 
_________________ mon blog http://hopesfall666.skyrock.com/
|
Ven Oct 28, 2005 9:55 am |
|
 |
Xavier
Inscription: Jeu Mai 19, 2005 1:13 pm Messages: 529 Localisation: Vercheres
|
YA les hogs island aussi 
_________________ 1cornsnake
1atb
MERCI BCP FRIPOUILLE!!!!!!!!!!!!!!
http://xavethesnake.skyblog.com/3.html
|
Ven Oct 28, 2005 10:00 am |
|
 |
Leviathan
Inscription: Lun Fév 16, 2004 2:38 pm Messages: 619 Localisation: Montréal, Qc
|
Blood python ça vient pas très long, mais ça vient pas mal gros...moi je dirais un bci ou un bcc de petite lignée, tu peux savoir de quelle taille sont les parents si tu fais affaire avec des éleveurs ! C'est encore bien contrôlable un boa constrictor, on ne parle pas de gros morelia ou de retic, loin de là ...
Ah, et à ce qu'on lit sur le forum, plusieurs semblent croire que les hog island sont tout petits...ce ne sont tout de même pas des nains ! Des adultes de 5-7 pieds, c'est pas rare dans le hog, donc imaginez-vous pas que si vous en achetez un qu'il va sans aucun doute rester à 3 pieds...quand on veut un serpent plus petit qu'un boa constrictor mais avec un corps assez gros, le ball semble plus approprié !
Leviathan
|
Ven Oct 28, 2005 10:18 am |
|
 |
RaVeN
Inscription: Mar Fév 22, 2005 2:00 am Messages: 661 Localisation: Beauport
|
juste comme sa,les constricteurs ou serpents qui étrangle leur proie ne sont pas seulement des boas
Citation: jai c que c pas un boa
c'est quand meme un boidé et un serpent qui constricte
_________________ 4.5 corn snakes
0.0.1 ijcp
|
Ven Oct 28, 2005 11:17 am |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Le Savu Python est un très bon choix ainsi que les children's et spotted python, on parle de serpent de la taille d'un kingsnake. 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Ven Oct 28, 2005 11:17 am |
|
 |
hopesfall
Inscription: Lun Oct 10, 2005 3:28 pm Messages: 1316 Localisation: montreal
|
je veut un boa constricteur mais petit quelle est la localiter la plus petite
_________________ mon blog http://hopesfall666.skyrock.com/
|
Ven Oct 28, 2005 12:38 pm |
|
 |
crassou
Inscription: Lun Oct 11, 2004 3:01 pm Messages: 2204 Localisation: Sherby
|
hopesfall, on parle pas de localité. Mais plutôt de lignée. tu peux avoir deux BCI colombian, une lignée petit et une énorme. Ya peut etre Cléopatra qui va avoir des petit BCC l'an prochain, Stav aussi a une petit ligné. Mais va faloir tu cherches pour en trouvé et cherche pas par territoire. Seul les éleveurs peuvent te le sertifier.
Fred
_________________ Fred
|
Ven Oct 28, 2005 1:30 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Citation: Mais plutôt de lignée. tu peux avoir deux BCI colombian, une lignée petit et une énorme.
En effet Crassou
Hopesfall si ça t'intéresse il me reste un d'amérique centrale normal ( frère des hypos ) dont les parents sont petits contacte moi par mp si ça t'intéresse.
Stav
_________________ Stav
|
Ven Oct 28, 2005 1:33 pm |
|
 |
MAC ROW
Inscription: Dim Avr 03, 2005 8:29 am Messages: 32 Localisation: pas loint
|
salut,
un bci nicaragua reste petit c 'est un nain 
_________________ MAC ROW
|
Ven Oct 28, 2005 3:24 pm |
|
 |
davidbandit77
Inscription: Mar Déc 30, 2003 9:10 pm Messages: 128 Localisation: paris ( France )
|
en petit tu as le crawl cay , le hogg par exemple
David
_________________ http://davidbandit77.skyblog.com/
mis a jours le 31 oct 2006
|
Ven Oct 28, 2005 3:43 pm |
|
 |
Macklotti
Inscription: Ven Sep 09, 2005 3:20 pm Messages: 2203 Localisation: Vaudreuil...
|
Dépendement du budget, un boa de duméril est une belle bête et ça vient pas trop gros. Ceux à StephD en tout cas (5-6 pieds).... Certains peuvent atteindre 10 pieds semblerait-il.
J'aime aussi bien les pythons royal pour quelqu'un dont le budget est plus restreint.
_________________ Mathieu Chassé
|
Ven Oct 28, 2005 3:50 pm |
|
 |
Quentin D.
|
Leviathan a écrit: Ah, et à ce qu'on lit sur le forum, plusieurs semblent croire que les hog island sont tout petits...ce ne sont tout de même pas des nains ! Des adultes de 5-7 pieds, c'est pas rare dans le hog
Les vrai hog sont petit, les gros sont surement des croisés avec du colombien.
Pour les petit bci il y a : nicaragua, crawl cay; cauler kay, hog (les "vrai"), vera cruz et mexicain.
Quentin
|
Ven Oct 28, 2005 4:27 pm |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
crassou a écrit: Ya peut etre Cléopatra qui va avoir des petit BCC l'an prochain, Stav aussi a une petit ligné
Pas l'an prochain (genre cet été), l'autre d'après. Et encore là , je ddevrai le prouver qu'ils sont petits même si mon mâle est minus et la femelle semble partie pour l'être aussi. Je devrai quand même faire grandir les bébés.
Fait donc affaire avec quelqu'un qui breed depuis quelques années et qui a déjà prouvé la petitesse de ses lignées pour être certain de ton coup (je pense à Stav là ...)!
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Ven Oct 28, 2005 5:57 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Ceux qui disent que les hogs ça reste pas petit et bien vous avez raison.
Les hogs c'est pas vrai que ça rste petit. J'en ai des purs et authentiques.( vrais ) et ont environt 8 pieds. Pour les nicaragua c'est exactement la même chose ainsi que tous les autres d'amérique central. C'est une question de localité ( lignée ) que ce soit colombie ou au nicaragua. Des boas de 10 - 12 pieds j'en ai vu de mes propres yeux au Costa-rica j'ai vu aussi de plus petits comme ceux que j'ai de localités différentes.  J'ai des boas Colombiens aussi petits que mes centrals.
Stav
_________________ Stav
|
Ven Oct 28, 2005 6:42 pm |
|
 |
speckledmind
Inscription: Mer Juin 22, 2005 7:34 am Messages: 341 Localisation: 2 Clic du Centre Ville d'Ottawa
|
 Re: question pour un constricteur
Moi je peut suggerer les Solomon Island Ground Boa, ils sont constricteurs, et a taille adulte, ils ne mesure pas plus que 2.5 pieds, ils sont tres charmant avec leurs visages en bizeau, d'un temperament tres docile, ils bouge tres lentement, c'est presque Zen de les voir ce faufiller.
J'en possede plusieur Ground, ainsi que des Tree.
DD
|
Lun Nov 07, 2005 2:35 pm |
|
|