A vrai dir je demenage a quebec cette ete donc pour le moment il va rester dans la chambre d'ami ici loll

Le probleme de place sa sera quand je vais etre dans mon 3 1/2 a quebec loll.Et oui presentement mon iguane ne fais pas plus que 1 pied de long loll donc la il est dans son aquariume 20 gal qui est fabriquer en hauteur.Jusca date il a pas l'air a trop avoirs de probleme ..Le seule que je voix c'est quil veux jammais que je le sorte de son terrariume ses toujours la queud qui fouette a chaque foix et sa devien de plus en plus violent loll.Spo grave jsuis pas faite sur un frame de chat

Anaway jai demander a tchad de venirs m'aidé au printemps pour me constuire se nouveau terrariume ..Lui a l'expertisse ...Moi Jai les outils lolll a 2 on deverais bien en venirs a boute du moin je l'espere loll.Tchad M'avais conseiller de fair le terra dans les dimension suivente: 5pied de long x 3pied de larg x 5 pied de haut.D'apret se que je voix un peut partout sa semblerais etre quand meme pas si pire.Mais la question est la suivente ....Sa va tu passer dans un cardre de porte ste meuble la apret

Alors si vous avez des conseille partique pour moi cela serais vraiment apressier