Auteur |
Message |
Red Cape
Inscription: Dim Oct 16, 2005 11:17 pm Messages: 353 Localisation: Mascouche
|
merci cléopatra et excuse stav je ne voulais pas t'insulté mais c'est mon premier breeding et je veux que ca marche ca fais 2 ans que j'attend un mâle fertilles.
Mer Oct 26, 2005 2:04 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Cléopâtra Raven et Cape je suis pas dutout frustré , mon cerveau et mon coeur n'ont pas fais de sursauts et se portent très bien  Embarquez pas dans ce que wyz dit IL GNIAISE  C'est vrai par contre qu'en relisant ce que j'ai écris ça peux porter à confusion quand à mes états d'âme
Et wyzzzzzz....
Citation: Pis en plus tu fais partie d'une clique !!!
WYZ
lĂ j'entends Stav dire : "ah! non, pas encore des histoires de cliques " Smile
Tu le veux ou et quand mon coup de pied au cul ?
EDIT**** Red Cape si tu décide de faire ce que Simon dit dans son post ça fonctionne très bien et c'est l'optimum
Stav
_________________ Stav
|
Mer Oct 26, 2005 2:39 pm |
|
 |
Macklotti
Inscription: Ven Sep 09, 2005 3:20 pm Messages: 2203 Localisation: Vaudreuil...
|
Simon___ j'attends toujours le caresheet......
Stav________ mautadit frustré!
Sérieux, c'Est pas nécessaire d'arrêter de les nourrir??? Ou c'Est moi qui ai mal compris?
_________________ Mathieu Chassé
|
Mer Oct 26, 2005 7:17 pm |
|
 |
Red Cape
|
merci a tous je continus Ă les nourrir comme d'habitude, je ne te mettais pas en doute c'est juste que tous ce que l'auteur a dis tu lĂ contredis alors je me suis dis  qui a raison!!!
Mais STAV j'espère juste qu'on va mieux se connaitre dans le futur et je trip reptiles. et j,aimerais bien que tu m'en dises plus long car ce que tu m'as dis plus tôt, ne répond pas à toutes mes  , mais si tu peux m'  davantage sa serais apprécier.

Mer Oct 26, 2005 8:32 pm |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
Pas de trouble Stav, je pense que si j'ai vu un sentiment d'insulte dans ce que tu as dit cé probablement qu'à ta place jme serais sentie insultée de voir remettre en question autant d'expérience.... mais bon, chu quand même contente que ce post ait été éclaircit et que l'agressivité soit pas arrivée sur le tas!
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Ven Oct 28, 2005 5:22 am |
|
 |
Red Cape
|
ok mais pouvez-vous me répondre plus haut je dois les nourrir aux mêmes rithme que d'habitude car ils mangent 20 souris adultes chaque par mois. Ma femelle n'a changer manquer de toutes les mangés. Mon mâle est plus porc!!! mais ou dans leurs estomac peuvent-ils évacuer leur excréments si la femelle est pleine d'oeufs. Besoin d'éclaisisement.
Ven Oct 28, 2005 7:52 am |
|
 |
Simon Hamelin
Inscription: Lun Déc 15, 2003 12:13 am Messages: 1995 Localisation: rive sud de montréal .....surement en train de torcher des cages Age: 54
|
Citation: Red Cape
ok mais pouvez-vous me répondre plus haut je dois les nourrir aux mêmes rithme que d'habitude car ils mangent 20 souris adultes chaque par mois Hummm j'crois que si tu de donne la peine de bien relire y'a quel qu'un en quelque part qui te répond mais vue que sa te prend une réponce plus claire oui Citation: Ma femelle n'a changer manquer de toutes les mangés  Quoi t'essaie de dire la................ ? ? ? Citation: mais ou dans leurs estomac peuvent-ils évacuer leur excréments si la femelle est pleine d'oeufs sa s'appele un intestin se truc la............ inquiete toi pas (mere nature ) c'est occuper de tout .............. Citation: Besoin d'éclaisisement.
 ................ 
_________________ j'sais que ma banner est trop grosse mais sa fait plus beau comme sa ......................lol
|
Ven Oct 28, 2005 10:19 am |
|
 |
Red Cape
|
Merci simon
Ven Oct 28, 2005 10:53 am |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Red Cape a écrit: merci a tous je continus à les nourrir comme d'habitude, je ne te mettais pas en doute c'est juste que tous ce que l'auteur a dis tu là contredis alors je me suis dis  qui a raison!!! Mais STAV j'espère juste qu'on va mieux se connaitre dans le futur et je trip reptiles. et j,aimerais bien que tu m'en dises plus long car ce que tu m'as dis plus tôt, ne répond pas à toutes mes  , mais si tu peux m'  davantage sa serais apprécier. 
Oupss scuze j'avais pas vu ta question  Je vois que Simon t'a répondu.
Si tu veux rencontrer d'autres passionnés y a l'ahm la première visite est gratuite.
Stav
_________________ Stav
|
Ven Oct 28, 2005 1:00 pm |
|
|