|
 |
 |
|
Nous sommes le Mar Mai 13, 2025 4:52 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|
Auteur |
Message |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
 Probleme de mites...
Salut,
Mon BCI a des mites. Je l'avais pourtant mise en quarantaine 2 semaines et pendant ce temps je n'ai rien vu. Je l'ai donc mise sur le Repti-Bark d'Exo Terra et 1 mois plus tard, la voila qui passe son temps dans son bol d'eau. J'ai examiné le tout et vlan! Des acariens...
Je connais le traitement au vapona et tout, donc pas de probleme la-dessus, elle est deja en traitement. Ma question est la suivante: Pensez-vous que ca peux venir du substrat puisque je n'avais rien vu avant? C'est un sac neuf que j'ai acheté le mois passé et je l'ai mis directement dans le terra.
Traitez-vous vos sacs quand vous en avez un neuf? Si oui, comment? Au vapona?
Merci!
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Mer Avr 14, 2004 7:30 pm |
|
 |
Siretsap
Inscription: Ven Jan 09, 2004 5:15 pm Messages: 1065 Localisation: MTL
|
Es-ce que tu changes ton substrat souvent??? Avec les serpents faut au moins changer le substrat une fois par semaine idéalement et désinfecter tout le vivarium ainsi que les accessoires dedans. Le reptibark si humide va développer des bactéries et petits insectes.
|
Mer Avr 14, 2004 7:50 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 2 messages ] |
|