Auteur |
Message |
DaRockWildeR
Inscription: Mar Juil 20, 2004 9:16 pm Messages: 265 Localisation: Québec
|
 Oseriez-vous!?!
Oseriez-vous manger une mante vivante!?!
http://college.big-boys.com/articles/bugchick.html
Qu'est ce qu'on feras pas pour amener des amis a l'église!!!!!!
Bon vidéo
DRW
Lun Oct 24, 2005 9:45 pm |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
Moi je mangerais d'autre chose que la mante 
Dernière édition par Noodles le Lun Oct 24, 2005 10:34 pm, édité 1 fois.
|
Lun Oct 24, 2005 10:27 pm |
|
 |
Watever
Inscription: Mer Mar 03, 2004 4:08 pm Messages: 1195 Localisation: Laval, Québec Age: 42
|
Je trouve ca vraiment mais vraiment con !
Premièrement, ce sont des insectes qui sont déjà très dissimer, et dont leur environnement réduit tjrs de plus en plus ainsi qu'une destruction massive avec insecticides et autres reliés à l'homme.
Puis c'est un redoutable chasseur en plus ! en tout cas.
La fille aussi est Ă croquer 
_________________ "Every generation imagines itself to be more intelligent than the one that went before it, and wiser than the one that comes after it."
|
Lun Oct 24, 2005 10:32 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
En effet, ca donne faim. J'ai envie d'une mante tout Ă coup...
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Lun Oct 24, 2005 11:22 pm |
|
 |
AgaR
Inscription: Sam Oct 11, 2003 10:37 pm Messages: 2060 Localisation: Earth Age: 39
|
Elle est bonne a marier!!!
jai déjà mangé une hisser vivante, un phasme cuit, et bien d'autres...pourquoi par une mante??
Ciao la
Alex
_________________ Alex
o_0~One snake is too many 20 is not enough!~0_o
|
Mar Oct 25, 2005 12:46 am |
|
 |
Bistrobob85
Inscription: Ven Juin 18, 2004 1:18 pm Messages: 1601 Localisation: Rive Sud de Montreal ( St-Lambert )
|
La mante n'a pas trop souffert, dequoi vous plaignez vous... De toute facon elle avait l'air d'avoir passé sa dernière mue et ne devait plus avoir très longtemps à vivre...
Pour ce qu'il est de manger des insectes, bah j'ai fait des criquets dans une sauce mexicaine chez nous, dans des tortelinis aussi dans une sauce tomate... J'ai mangé un scorpion et puis je ne manque jamais ( exception faite de cette année où je l'ai manqué ) la dégustation d'insectes de l'insectarium... 
_________________ I try to take a day at a time but sometimes, several days attack me at once!!!!
|
Mar Oct 25, 2005 12:57 am |
|
 |
robertommasini
Inscription: Mar Sep 06, 2005 4:26 am Messages: 40 Localisation: Fresnes 94260 FRANCE
|
Salut , tous les goûts sont dans la nature ......  . Manger une mante religieuse ...... Moi je préfèrerais nettement manger une religieuse , allez savoir laquelle ......  Roberto............
_________________ AMYGALEMENT VOTRE Capacitaire 1996
http://monsite.wanadoo.fr/amygalementvotre/
|
Mar Oct 25, 2005 5:03 am |
|
 |
d3adwalk
Inscription: Mar Oct 11, 2005 11:36 am Messages: 206 Localisation: Valleyfield
|
Bistrobob85 a écrit: La mante n'a pas trop souffert, dequoi vous plaignez vous... De toute facon elle avait l'air d'avoir passé sa dernière mue et ne devait plus avoir très longtemps à vivre... Pour ce qu'il est de manger des insectes, bah j'ai fait des criquets dans une sauce mexicaine chez nous, dans des tortelinis aussi dans une sauce tomate... J'ai mangé un scorpion et puis je ne manque jamais ( exception faite de cette année où je l'ai manqué ) la dégustation d'insectes de l'insectarium... 
C'est bon ? (le scorpion entre autre).. il faudrait que je mange quelques insecte pour l'essaie mais sa fonctionne mal dans mes moeurs je suis vegetarien  jpourrais faire une exception pour voir ce que sa goute 
|
Mar Oct 25, 2005 9:35 am |
|
 |
Vallon
Inscription: Dim Avr 24, 2005 7:35 am Messages: 158 Localisation: Paris Age: 73
|
 Elle est bien bonne.....
Sacré Roberto va....c'est un sacrilège ahahahah!!! 
|
Mar Oct 25, 2005 10:45 am |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
robertommasini a écrit: Salut , tous les goûts sont dans la nature ......  . Manger une mante religieuse ...... Moi je préfèrerais nettement manger une religieuse , allez savoir laquelle ......  Roberto............
 Mère Térèsa ou Soeur Angelle ?
Pour ce qui est du post bien pk pas ça dois pas être pire qu'autre chose  ( c'est pas moi qui l'embrasserait dans la journée qui suit , quoi que ......  )
Stav
_________________ Stav
|
Mar Oct 25, 2005 10:48 am |
|
 |
robertommasini
Inscription: Mar Sep 06, 2005 4:26 am Messages: 40 Localisation: Fresnes 94260 FRANCE
|
Hey !!! Je parlais du gateau au chocolat ou au café !  Quoique , quoique ........  Roberto...............
_________________ AMYGALEMENT VOTRE Capacitaire 1996
http://monsite.wanadoo.fr/amygalementvotre/
|
Mar Oct 25, 2005 12:59 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Stav
_________________ Stav
|
Mar Oct 25, 2005 2:58 pm |
|
 |
Vallon
Inscription: Dim Avr 24, 2005 7:35 am Messages: 158 Localisation: Paris Age: 73
|
Ah Roberto...tu nous as bien eus....autre pays, autre cuisine...nous nous avons pas la religieuse, mais le pet de nonne (de soeur)...Mouahhhh
|
Mar Oct 25, 2005 3:05 pm |
|
 |
Tregg
Inscription: Dim Déc 12, 2004 11:32 am Messages: 1279 Localisation: quebec
|
Bistrobob85 a écrit: La mante n'a pas trop souffert, dequoi vous plaignez vous... De toute facon elle avait l'air d'avoir passé sa dernière mue et ne devait plus avoir très longtemps à vivre... Pour ce qu'il est de manger des insectes, bah j'ai fait des criquets dans une sauce mexicaine chez nous, dans des tortelinis aussi dans une sauce tomate... J'ai mangé un scorpion et puis je ne manque jamais ( exception faite de cette année où je l'ai manqué ) la dégustation d'insectes de l'insectarium... 
ta manger un scorpions !? faut que tu me dise comment apreter ca lol
Mar Oct 25, 2005 3:45 pm |
|
 |
chjemina
Inscription: Ven Avr 08, 2005 6:33 pm Messages: 247 Localisation: sorel-tracy
|
C'est vraiment trop dégeulasse.....pauvre petite bête elles sont tellement belles 
_________________ http://chjemina.spaces.live.com/default ... c=blogpart
|
Mar Oct 25, 2005 9:37 pm |
|
|