Nous sommes le Mer Mai 14, 2025 7:45 am

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 70 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5
Que pensez vous d'achetez un venimeux? 
Auteur Message

Vous ne voyez pas qu'on se fait niaiser? Il n'y a qu'un imbécile pour se vanter de rentrer illégalement des serpents illégaux. Si c'etait vraiment le cas, il tiendrait ca mort.

C'est sûr Heidi ;) mais ça fais rien y a quand même eu un peu d'info de sorti sur les venimeux à cause de ce thread ;)

Puis je trouve pas ça très brillant de risquer de passer du venimeux aux douanes canada - é-u à la place de faire quelques heures et traverser la frontière " Québec - Ontario " et en acheter des CB " légalement " en Ontario et revenir sans passer de douanes :D

Bravo slr en plus de dire de pas vouloir brûlé ta plogue tu dis donner son tel pour que les gens aillent en acheter et en plus là tu donnes son e-mail ? Puis quoi encore ? :D

Faut que je parte nettoyer mes serpents dans pas long , continu de nous divertir ça fais du bien par une journée pluvieuse comme ça :)

Stav

Dim Oct 23, 2005 5:52 pm
Utilisateur suspendu

c'est bien stupide cette histoire la

VoilĂ  il le dit lui mĂŞme !!!!

HEy le Kid, retourne jouer Ă  la marelle et lache le hobby des serpent.

Et pour ton ami, je lui souhaite malheureusement la pire des morsures.

Non mais pourquoi venir discuter de ca ici. J'ose croire que tu t'atendais Ă  une telle opposition !!!!!!!! Non mais lĂ , je ne sais vraiment pas ce qui t'a pris.

Anyway, je trouve pas mal imbécile des gens dans ton genre malgré que tu nous amuse pas mal tous.

Dom

Dim Oct 23, 2005 5:56 pm

C'est comme le crack ça. Quand t'as jamais connu ça tu sais pas de quoi tu parles alors dans tout ceux que j'ai entendu parler, y'en a pas bin bin qui savent de quoi y parlent

Dim Oct 23, 2005 6:03 pm
Profil Site Internet

SLR a écrit:
c'est bien stupide cette histoire la

VoilĂ  il le dit lui mĂŞme !!!!

HEy le Kid, retourne jouer Ă  la marelle et lache le hobby des serpent.

Et pour ton ami, je lui souhaite malheureusement la pire des morsures.

Non mais pourquoi venir discuter de ca ici. J'ose croire que tu t'atendais Ă  une telle opposition !!!!!!!! Non mais lĂ , je ne sais vraiment pas ce qui t'a pris.

Anyway, je trouve pas mal imbécile des gens dans ton genre malgré que tu nous amuse pas mal tous.

Dom

J'aimerais sa que tu vienne jouer a la marelle avec moi...

Dim Oct 23, 2005 6:25 pm

Heureusement ou malheureusement, la GRC est quand même moins bête qu'on le crois côté informatique.. ton routeur wireless qui se fait -hacker- ou autre, laisse moi rire.

La GRC est débarqué chez moi, confisqué tout mon stock informatique. Sans entrer dans les détails, c'est %$#"% m'ont quand même impressionnée.. Leurs informaticiens, pas les enquêteurs (leurs jobs étant de te faire parler, et ils y arrivent très souvent).

Bref, pour ne pas avoir l'air d'une troll de ce post : Ne le fait pas!

Dim Oct 23, 2005 6:29 pm

Je connais des gens d'expérience qui se procurent des bêtes dangeureuses, légalement et illégalement. Que je sois d'accord ou non avec ça, moi ça me fou la trouille. Et oui ça "m'excite" un peu aussi. Cependant, si je devais me lancer dans une idée aussi folle, je commencerais par éliminer tout les détails nuisibles possible. Et ça commence par savoir d'où la bête viend et si ça te fais vraiment tripper, informe toi, ramasse ton cash, prend le plus d'expérience possible, va chercher tes permis pis pogne toi en un! Je t'encourage, mais fais ça comme il se doit.
Pour ce qui est de rentrer des snakes au Qc illégalement, je n'ai pas à me prononcer la dessus. Mais si en plus il rentre des insectes....

En tout cas. Si c'Est vrai et que ça marche, j'aimerais bien avoir des suite de ça, et des photos. Ça m'intéresse vraiment. Si tu peux tromper si facilement les IP ou flic ou whatever ben partage ça avec nous! C'est des belles bêtes très impressionnantes.

Un jour j'aurai peut-être des venimeux.... Pour l'instant je vais me contenté de mon Dwarf Tyranosaurus..... :wink:

Dim Oct 23, 2005 6:34 pm

Excellent troll, la! MĂŞme si y'est vrai, c'est toujours un troll... C'est comme aller au forum de chars "stock" pour en demander si y'est cool d'en mettre d'la nitrous... Serieux, poser la question quand tu connait la reponse... c'est un troll. ;-)

-Scot

Dim Oct 23, 2005 7:13 pm

Moi chez moi j'ai un cobra leucystique,jle garde dans une cage équipée de rayons lasers pis si y tente de s'échapper ca m'envoie tout de suite un message sur mon cell pis celui de mon meilleure amis :roll: :roll: Avant de revenir qu Québec j'ai été sniper avec les marines,j'ai fait plein de poste de cadre de grosse compagnie mais batinse jai dans la trentaine.....
j,ai justement des gants a vendre contre les morsure mais cest pas grave si mon serpent se pete une dent dessus....

Faut tu vraiment jcontinue :roll: :roll: Pourquoi ya pas un reglement empechant les gens de faire des imbécile d'eux memes pis de nous faire pogner les nerfs :roll: :roll:

Dim Oct 23, 2005 7:23 pm

Dim Oct 23, 2005 8:01 pm

Ok, on passe à untre appel...., oups y'a accroché le mauvais piton pis personne peut ré-appeler :?
Encore une bonne dose de rire...mais j'espere que ça empêchera pas les gens sérieux d'aller au bout de leurs rêves, sans en parler si ouvertement :wink:

Dim Oct 23, 2005 8:17 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 70 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5