|
|
Nous sommes le Mer Mai 14, 2025 8:29 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Que pensez vous d'achetez un venimeux?
Auteur |
Message |
hatecrew
|
justin pour ce qui est du zoo de granby la seule chose de venimeux qui y reste encore c le monstre de gila....
|
Dim Oct 23, 2005 1:14 pm |
|
 |
Justin
Inscription: Mar Mar 09, 2004 9:48 am Messages: 3597 Localisation: Sherbrooke
|
Oû j'me suis trompé en nommant les spécimen...j'ai-tu nommé des spécimen moi là 
_________________ *EDIT: Partie rajouté d'un texte qui n'intéresse souvent seulement que la personne qui l'a écrite.
|
Dim Oct 23, 2005 1:18 pm |
|
 |
hatecrew
|
ok ok ta pas nomer de specimen mais pour moi ya une gross diference entre un cobra leucistique pis un monte de gila....
oups je melange des histoire pis des pillule je pense..... 
|
Dim Oct 23, 2005 1:26 pm |
|
 |
Justin
|
Y'en a aussi une grosse entre un rattler pis un cobra.............
_________________ *EDIT: Partie rajouté d'un texte qui n'intéresse souvent seulement que la personne qui l'a écrite.
|
Dim Oct 23, 2005 1:30 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Justin....
Citation: On dit HOT faya.... on parle de venimeux ici, pas de chaleur Pis tu serais pas en traine de t'associer Ă un groupe Rolling Eyes
Ça s'en vient " la clique " .... Y aura quelques posts genre.....
" Le gars fait juste s'informer " ou dans le genre " Il a pas insulté personne et tout le monde s'en prend à lui " et ensuite ....
" Je suis tanné de venir ici, y a définitivement une clique " .....
Déjà -vu ?
Puis bien je vais sûrement répondre si t'es pas content "fout" le camp puis arrête de nous achaler avec tes stupidités . Puis oubli pas de cocher ( 1 ) dans la page principale pour dire que tu apprécie pas dutout reptilic et que tu trouve pas réponse à tes questions.... tu sera quoi le neuvième
Mais c'est vrai tu nous divertis. On sait bien que c'est des fantasmes ton post , comme je dis depuis le début
Juju arrête aussi avec tes gniaiseries le monde qui te connaissent pas vont pensser que t'es sétieux !
Stav
_________________ Stav
|
Dim Oct 23, 2005 1:37 pm |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
SLR cé pas lui le gars qui avais poster une photo d'un gars pis c'étais meme pas lui? pis cé pas lui aussi que y'avais plein de beau projet pour ses pirhana pis que boum sont mort?
sa va etre quoi la prochaine...
Entk, moi jtrouve ca pasmal fantastique
|
Dim Oct 23, 2005 1:42 pm |
|
 |
Forked Tongue
|
Personellement je crois que c'est possible d'en posseder un avec des règles strictes...
Bien sur un terrarium "anti-manipulation".
Le terrarium doit avoir une séparation au milieu avec un trou de chaque côté permettant de passer le hook pour déplacer le serpent pour le nettoyage ou le feeding.
2 portes à barrures sont nécéssaires évidemment pour pouvoir n'ouvrir qu'un côté à la fois.
Je crois qu'avec de bons plans et une solide expérience avec les serpents agressif il est possible d'en garder en captivité.
Et bien sur en étant capable de se la fermer...
Si c'est un ptit Jo qui veut ca pour flasher c'est certain que ca va mal tourner....
_________________ More you have, more you want...
|
Dim Oct 23, 2005 1:50 pm |
|
 |
Grimlock
Inscription: Ven AoĂ» 26, 2005 7:26 pm Messages: 627 Localisation: Rimouski
|
Bien d'accord, avec de l'expérience, de l'organisation et bien de la discipline, c'est possible, mais comme il di ça:
Citation: 0 expérience avec des serpents, juste des manipulations. Expérience avec caméléon, iguane, dragon barbu, scorpion.
je crois que c'est pas un bonne idée, si c'est vrai bien entendu...
_________________ Up The Iron!
|
Dim Oct 23, 2005 2:00 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Hahaha! Moi j'ai de l'experience avec les cornsnakes. Je pense que je vais aller me chercher un dragon du Komodo!
Faya,
Citation: Merde pourquoi je me fache, pourquoi je perds mon temps. C'est drole, je me sens pareil comme toi! Je suis a 2 poils de peter ma coche!! Hatecrew, Citation: pis dans le fond cest a cause du monde comme toi pis de ton ami que la communauté reptilienne a de la misere a se faire respecter et non mal juger.
C'est exactement ca qui me mets le plus en criss. Farmez vos yeules quand vous faites des stupidités comme ca!!!
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Dim Oct 23, 2005 2:22 pm |
|
 |
Watever
Inscription: Mer Mar 03, 2004 4:08 pm Messages: 1195 Localisation: Laval, Québec Age: 42
|
J'ai lu dernièrement sur KingSnake.com .
Que Jolliff aux States s'est fait mordre justement par un de ses rattlesnakes. Ce gars là a combien d'année d'expérience avec les reptiles ? Pas mal plus que toi et moi c'est certains. Pourtant il s'est quand même fait mordre et a faillit perdre la vie. Il est passer très proche, il avait du stock chez-eux justement, par chance.
Comment est-ce qu'il s'est fait mordre ? une mégarde tout simplement, une faute d'innatention. Il était en train de montrer des serpents à des amis qui étaient là , et il a ouvert le mauvais compartiment pour prendre un serpent, il ne s'attendait pas à ça, la seule chose qu'il a vu c'est le serpent se lancer sur lui et le mordre. Il a eu juste le temps de fermer le bac, dire à ses amis de l'amener à l'hôpital et prendre une seringue avant de tomber sans connaissance.
Voilà en gros résumé l'histoire, je suis certain que d'autres ont plus d'information que moi ici sur l'histoire en tant que telle sinon elle doit surment être sur internet en quelque part.
J'espère que tu vas avoir compris de t'en tenir loin et que tu vas dénoncer ton ami à ce propos ou que lui même iras les porter. Tse c'est vraiment mais vraiment pas fort de sa part de t'en offrir non plus sachant que tu n'as aucune expérience ou autre. Déjà que s'est pas fort d'ammener ça illégalement.
Tu n'as pas de serpent en plus, j'imagine que tu désire un serpent juste pour faire ton hot et impressionner. Et que d'avoir un venimeux c'Est ecore plus "HOT", ben tiens toi loin de tout ça, ya des choses ben plus hot dans la vie mon tit pit !
_________________ "Every generation imagines itself to be more intelligent than the one that went before it, and wiser than the one that comes after it."
|
Dim Oct 23, 2005 2:26 pm |
|
 |
AgaR
Inscription: Sam Oct 11, 2003 10:37 pm Messages: 2060 Localisation: Earth Age: 39
|
HonnĂŞtement, les venimeux selon moi sont les plus beau serpents existants, les ETBs ne sont mĂŞme pas Ă leur niveau a mes yeux, mais entre une morsure de ETB et d'un crotale je choisi le ETB lol!
Il est possible de bien garder des venimeux, mais il faut un équipement addapté pas seulement les hooks, les gentlegiants pi les hémostats pour les nourrir, mais aussi un terra convenant aux besoins... pas juste une 100 gallons lol
Si tu veux vraiment un venimeux et que tu n'as jaamis eu de serpents je te dirais sur le cou WTF tu es sucidaire, mais je l'ai pas faite! lol fais le si tu veux, mais JAMAIS au GRAND JAMAIS tentes de leur toucher ou pire de les pinner et de les prendre par la tete! c'Est pas un boa ça! lol
Ciao la
Alex
_________________ Alex
o_0~One snake is too many 20 is not enough!~0_o
|
Dim Oct 23, 2005 2:35 pm |
|
 |
Justin
|
anyway, J'va les nettoyer avec elle mes venimeux puisqu'à peu près tout le monde est contre
|
Dim Oct 23, 2005 3:04 pm |
|
 |
anne
Inscription: Ven Déc 17, 2004 12:58 pm Messages: 458 Localisation: Kangiqsujuaq
|
|
Dim Oct 23, 2005 3:22 pm |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
C'est tellement ridicule. Je comprend même pas comment on peut mettre un animal mortel dans la même maison qu'un enfant sans jamais avoir aucune maudite expérience avec les serpents. Et il veut un venimeux. Ça n'a même pas de sens. La seule chose que j'Espère, c'est qu'ils vont exécuter les venimeux pour pas qu'il y ait de risques de blessure pour personne. Faut tu être assez inconscient. Désolée, mais ça me révolte totalement. Si jle connaissais, je m'arrangerais pour lui en mettre un dans les bobettes à celui qui a ramené ça ici!
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Dim Oct 23, 2005 3:24 pm |
|
 |
Tregg
Inscription: Dim Déc 12, 2004 11:32 am Messages: 1279 Localisation: quebec
|
completement pu dans le sujet
Dim Oct 23, 2005 3:25 pm |
|
|