Nous sommes le Mer Mai 14, 2025 7:45 am

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 70 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Que pensez vous d'achetez un venimeux? 
Auteur Message

tu penses pas etre un peu confiant sur tes compétences???

lis tout les posts ici,a peu pres tout le monde s'est déja fait mordre,moi inclus,pourtant (a part leiopython :lol: )jconnais pas beaucoup de gens qui font expres pour se faire mordre.tu va le voir tres vite avec tes corns,un serpent c'est beaucoup plus rapide qu'on pense,le jour ou ton rattlesnake va décidé de se "garrocher"pour aller te mordre la ou tu n'auras pas de protection....bonjour les problemes

oublie sa,c'est beaucoup mieux pour ta santé pis celle de la garde de reptile :wink:

Dim Oct 23, 2005 11:57 am

Vas-y mon gars, fais ce que tu veux...On a juste une vie Ă  vivre :wink:
Autant la vivre à fond de train. Y'a personne ici qui sait mieux que toi tes compétences, ton sens des responsabilité et ce que t'es cappable d'endurer comme stress alors. Mais pour ce qui est de l'équipement de manipulation, t'es mieux de te faire à "aucune manipulation" pour être certain de ne jamais faire d'erreur
venomous rules :wink:

Dim Oct 23, 2005 11:59 am
Profil Site Internet

C'est sur que le trip d'avioir ça est intéressant, mais je trouve que le geste est trop risqué pour valoir la peine. C'est un peu comme conduire à grande vitesse sur les routes. C'est l'fun, mais ça fait courrir un risque à plein de gens pour rien. Si tu te fais mordre, c'est dommage mais tu a accepté le risque en le prenant, s'il s'échappe par contre, tu mets la vie de plein de gens en danger innutilement.

Juste comme ça, j'aimerais bien voir des photos de tout ça, les serpents et les insects aussi!

Dim Oct 23, 2005 12:18 pm

De la a en perdre la vie, et de risqué de blessé ou meme tué des gens en cas d'un éventuel 'escape' c'est pas vraiment a sa que je pensais quand jai posé la question.

C'est à ça que tu devrais penser...

Dim Oct 23, 2005 12:18 pm
Profil Site Internet

J'imagine bien la petite fille du voisin, 4 ans, qui se fait mordre... à la grosseur quel as, aucune chance, j'espère que tu as envie de faire de la prison! C'est un meurtre par négligence!

Faya

Dim Oct 23, 2005 12:27 pm

hahahahaha!
Vas-y mon gars, fais ce que tu veux...On a juste une vie Ă  vivre :wink:
Autant la vivre à fond de train. Y'a personne ici qui sait mieux que toi tes compétences, ton sens des responsabilité et ce que t'es cappable d'endurer comme stress alors. Mais pour ce qui est de l'équipement de manipulation, t'es mieux de te faire à "aucune manipulation" pour être certain de ne jamais faire d'erreur
venomous rules :wink:

Quand j'parle d'équipement de manipulation je parle du kit avec la paule et l'anneau de serre pour le transporté, ainsi que les gants anti-morsure.

Mais bon, au bout de la ligne je trouve sa p-ĂŞ un peu hardcore.
P-ĂŞ qu'un simple Python vert ferait l'affaire. Mais bordel que sa me tente.
J'ai une pression derrière la tête qui me dit, va les chercher, va les chercher LA LA,.

Dim Oct 23, 2005 12:28 pm

J'imagine bien la petite fille du voisin, 4 ans, qui se fait mordre... à la grosseur quel as, aucune chance, j'espère que tu as envie de faire de la prison! C'est un meurtre par négligence!

Faya

Pas besoin d'allez chez le voisin, jai moi meme une petite fille de 4ans...
Mais qui dit que je négligerais quelques choses...

Si je l'aurais pris je lui aurais consacrer une pièce entière, en bouchant toute les issues possible. En plus du terra que j'aurais organisé anti-escape. mais bon je parle pour parlé, je crois pas que je vais les prendre.

Dim Oct 23, 2005 12:28 pm

Aucune des personens qui a perdue un seprent, a voulu perdre un serpent et aucune personen a laissé un trou pour que le serpent prenne l'air! Mêm esi tu essaie de penser à tout, si tu change le bol d'eau et que la porte est entrouverte et que ta fille aime bien les bébittes, c'est fini!!!! Plus de retour en arrière possible!

Achète dont une couleuvre, c'st beau, sans risque et ta fille sera en sécurité!

Faya

Dim Oct 23, 2005 12:34 pm

tu me fais pas mal penser Ă  ce gars lĂ  :lol:

Ta encore sortie un autre fantasme de ton esprit déranger

http://www.reptilic.com/viewtopic.php?t=12706

Dim Oct 23, 2005 12:34 pm

Gant anti-morsure lolll ça me rappelle des souvenirs ça!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Dim Oct 23, 2005 12:35 pm

Merde pourquoi je me fache, pourquoi je perds mon temps. Si c'est faux, il nous a bien donné un peu d'adrénaline!

Si c'est vrai, la sélection naturelle c'est pas mauvais si ça peut nous débarasser de bestioles comme toi SLR! Et si c'est une autre personne, on appelle ça des dommages colatéraux dela stupidité, faut vivre avec il parait, l'armée en fait otut les jours!

Dim Oct 23, 2005 12:37 pm

Quand j'parle d'équipement de manipulation je parle du kit avec la paule et l'anneau de serre pour le transporté, ainsi que les gants anti-morsure.
j 'ai deja entendu ca a quelque part moi.. des gants antimorsure..... :lol:

Citation:
Pas besoin d'allez chez le voisin, jai moi meme une petite fille de 4ans...

pense quon a pas besoin de te dire ce quon en pense...cest la vie de ta famille que tu mets en danger... pis au moin la prochaine fois... ferme ta gueule pis vient pas le dire sur le net.. maintenant toute la communauté reptilien est au courrant qu'un zouf a des rattlesnake chez eu... cest comme darriver au depaneur pour un hold up pis de crier sont nom et adresse.
tk.....juste le faire de le dire ici ca prouve a quel point tu nest pas vite vite sur le hamster.
pense que nimporte qui ici aurait ete assez brillant pour les prendre pis fermer ca yeule... si il aurai eu " linconscience totale" des prendre bien sur.

pis dans le fond cest a cause du monde comme toi pis de ton ami que la communauté reptilienne a de la misere a se faire respecter et non mal juger.

Dim Oct 23, 2005 12:38 pm

Comment tu fais, toi aussi tu espour la sélection naturelle :lol:
Tu donnes des conférences sur comment ne pas perdre d'énergie pour ça!

Je sais, moi qui est en psychologie je devrais savoir qu'il manque probablement d'attention et c'est en créant des débats qu'il se sent important.....

Dim Oct 23, 2005 12:43 pm

osti de bande de bouché.:shock: Si l'exotarium et le zoo de Granby sont assez compétent pour posséder ce genre de reptiles, j'vois pas purquoi y'aurait pas d'autre monde ici qui le seraient pas.
Anyway, chacun ses opinions.

Dim Oct 23, 2005 12:46 pm
Profil Site Internet

C'est Justin le plus hot lolllllllllll

On dit HOT faya.... on parle de venimeux ici, pas de chaleur
Pis tu serais pas en traine de t'associer Ă  un groupe :roll: [/b]

Dim Oct 23, 2005 1:01 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 70 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante