Nous sommes le Mer Mai 14, 2025 4:45 am

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 70 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Que pensez vous d'achetez un venimeux? 
Auteur Message

Message Que pensez vous d'achetez un venimeux?
J'ai un ami qui a apporté avec lui, 'caché dans c'est bagage 14 rattlesnake'. Venimeux évidemment.
Il veut me donner un couple.

J'aimerais savoir ce que vous pensez de sa, sa serait stupide et irresponsable de ma part?, sa doit pas être très courant au québec des serpents venimeux, mais je me demande si sa serait totalement stupide ou sa serait un expérience très différente.

Je sais pas trop ou me situé dans sa,...
Plus de sécurité est nécessaire évidemment.

J'aimerais pas mal!

Votre avis?

Dernière édition par SLR le Dim Oct 23, 2005 11:03 am, édité 1 fois.

Dim Oct 23, 2005 10:53 am

C'est une farce ton post ? si ça en est une bien elle est pas mal drôle :D

Stav

Dim Oct 23, 2005 10:57 am

Ce n'est pas une farce... c'est vrai vrai vrai...

Dim Oct 23, 2005 10:59 am

Es-tu du Québec? J'aimerais bien connaitre le nom de ton chum. Pour le dénoncer.

Dim Oct 23, 2005 11:08 am
Profil Site Internet

J'Aurais préféré un 'Cobra' tant qu'a avoir un venimeux, mais je crois qu'un crotale sa fait la job... Very Happy

Regarde si c'est pas une farce ce qui m'étonnerait car je ne connais personne autant au dessus de ses affaires et ayant si peu de logique.....

Tu crois que d'avoir un cobra ou serpent à sonnette c'est comme avoir un corn ou un boa ? C'est pas pour rien quil y a des lois maintenant au Québec c'est à cause de mentalités comme ça.

Tu veux savoir ce que les gens en penssent....
Je peux commencé par moi , et je te dis que t'es ausi bien de lâcher les reptiles et t'acheter un jeux de monopoly ou battleship , car si tu es vraiment sérieux et avec toute l'info qu'il y a sur le net à propos des venimeux et que tu te pose une question du genre et qui en plus tu affirme vouloir un cobra en premier lieu bien t'es pas apte à avoir un simple cornsnake ..... Et tu vas mettre tout le monde des reptiles dans le trou quand tu te fera mordre.....

Puis ton supposer "ami " qui les a passé aux douanes il est pas mieux que toi.... Même si je persiste à dire que c'est de la "bull****" ton post.....;)

Stav

Dim Oct 23, 2005 11:14 am
Utilisateur suspendu

Moi je ne ferais pas que le dénoncer mais je le passerais au bucher !!!

Non mais vous rendez vous compte de la connerie que vous êtes en train de faire. C'est la pire connerie que j'ai pu entendre cette année. Faire passer du stock cites sans papier OK mais là, faire passer du stock venimeux illégallement ben c le boute de la marde.

Premièrement, pense au misères que plusieurs ici se donnent pour que nous puissions être accepter par les assureurs, par les municipalités. Imagine qu'un de tes petit AK47 s'échappe. Le travail fait est a l'eau et c'est fois il ne sera pas dur de cibler le coupable.

Ensuite, c'est illégal mon ami d'avoir du venimeux ici au Québec sans permis. Et, combien ont leurs permis ??? Mon je n'en connais qu'un ou deux. Et encore là je ne suis même pas sur du deuxième. Ok je ne connais pas grand monde mais yen cours pas des capacitaires de venimeux.

Tk, si tu cherche une autre expérience, va à la Ronde et fait le monstre tous nue ou fait un saut en parachute avec un parachute reconditionné mais vas pas jouer avec un venimeux.

Dom

Dim Oct 23, 2005 11:17 am

Pas grand chose à dire à part de ... irresponsable, stupide et un risque de faire de la prison / ou amendes sévères... hmmm. Il me semble que la décision est pas difficile à faire... :evil:

Aut viam inveniam aut faciam...

Dim Oct 23, 2005 11:25 am
Profil Site Internet

parce que côté médicale, si tu te fais mordre, dit toi bien que tes chances sont minces car y a pas (ou vraiment très peu) d'hopitaux au québec sont équipé avec de l'antivenin ....

l'antivenin est très dispendieux et comme la garde de serpent venimeux est interdit et rare,.... les hopitaux ne le garde pas....Il devrait le faire venir soit de l'ontario ou des states en cas de morsure....après une morsure, plus tu attend pour donner l'antivenin, plus les domages augmente....

MĂŠME AVEC L'ANTIVENIN....LES CHANCES DE SURVIE SUITE A UNE MORSURE DE DIAMON BACK, SONT DE L'ORDRE DE 50%.....

dit toi bien que se ne sont pas tous les morsure qui sont mortelles mais dans bien des cas tu peux perdre un membres suite a la nécrose....

avoir un serpent venimemux est ta décision, est tu prêt a risque ta vie ou une mains pour avoir un animal qui est illégale,...

Un venimeux au québec c'est pire que de jouer a la roulette russe....

Dim Oct 23, 2005 11:26 am

Salut SLR tu le dis toi meme dans tes propres mots: stupide et irresponsable...et dénonce ton chum avant qu'il détruise tout le hobby au complet....Un servie à rendre à la communauté. Sers toi de ta tête. Merci beaucoup :(

Dim Oct 23, 2005 11:30 am

Bonne chance si tu te fait pogner ! ton amande va être sévère ! Acheter ... s'pas acheter que t'on ami a fait C'est capturer tsé ! si tu prend ca en charge j'te souhaite aucune morsure .. ! c'est irresponsable et stupide de sa part c'est pour ce genre de niaiserie qu'on aura pu le droit de reptile dans les années a venir :x

Dim Oct 23, 2005 11:38 am

Le but de mon post est pas de me faire traiter de cave et d'innoncent.

J'ai un ami qui m'appelle chez moi ce matin et me dit, salut je suis arrivé de mon voyage vient chez moi.

Je vais chez lui, Bang. des rattlesnake.
Si t'en veux je te donne un couple.

Ah okay! je vais m'informer un peu avant de te dire oui.
Me voila.

Je sais que c'est illégale des serpents venimeux au Quebec, mes des armes non enregistré aussi et yen na plein qui en ont, et des Piranha serrasalmus aussi et j'en ai 10.

Donc a la limite, sa peut être possible d'en possèdé un meme contre la loi, mais ce que je cherchais a savoir c'est si sa serait vraiment trop de risque pour le plaisir de possession que sa offre. Car venez pas me dire que de voir en rattlesnake live sa vous laisserais indifférent. 'C'est trippant' ce genre de serpent la.

De la a en perdre la vie, et de risqué de blessé ou meme tué des gens en cas d'un éventuel 'escape' c'est pas vraiment a sa que je pensais quand jai posé la question.

Mais entre vous et moi, quelqu'un vous offre des rattlesnake ultra rare que personne a, Gratuitement. Sa donne le gout.

Je me suis dis, avec un Terra anti-escape, une bonne équipement pour la manipulation de Venimeux, sa pourrait être possible. Mais c'est clair que les risques sont assez évidents.

Dim Oct 23, 2005 11:48 am

Sa reste tres fou de vouloir des crotales,cobra...jsuis pour qu'on interdissent les scrubs,burmese,etc,tout simplement parce qu'il n'y a aucun controle sur qui les achetes(jle sais jai failli acheté un burm,changé d'idée en voyant des photo adulte :wink: )
Alors les venimeux ya surement pas des lois pour rien :wink:

Juste comme sa tu possede quoi comme reptiles pour te sentir assez brave pour faire le saut au venimeux???

Dim Oct 23, 2005 11:48 am

Juste comme sa tu possede quoi comme reptiles pour te sentir assez brave pour faire le saut au venimeux???

0 expérience avec des serpents, juste des manipulations.
Expérience avec caméléon, iguane, dragon barbu, scorpion.

Je suis après acheter justement 2 Cornsnakes, toute première expérience.

Mais je me dis qu'avec tout l'informations disponible sur l'internet, l'équipements en conséquence et l'intérêt tout est possible.

Pour ton burmese, 200lbs et 25' sa du bon sens :P

Dernière édition par SLR le Dim Oct 23, 2005 11:54 am, édité 2 fois.

Dim Oct 23, 2005 11:50 am

Vu le drapeau de son avatar, il est peut-ĂŞtre d'allemagne.

Dim Oct 23, 2005 11:50 am

Vu le drapeau de son avatar, il est peut-ĂŞtre d'allemagne.

Je suis live au quebec. :wink:
Alors dites vous qui a un clown qui a 14 rattlesnake dans un terra 100gallons draite au quebec!

Mais je veux pas le dénoncer par exemple, c'est quand meme un ami....
En plus de sa, y'a ramener des insectes bizarres, je connais pas du tout le nom et l'origine de sa dangereux ou non, mais y'a des genre de pot maçon avec des vivants et des morts dans chaques pot. Sa j'ai trouvé sa plus stupide que les serpents.

Dim Oct 23, 2005 11:53 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillĂ©, vous ne pouvez pas Ă©diter de messages ou poster d’autres rĂ©ponses.  [ 70 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante