Fripouille est le nom que j'ai donné à mon tout premier gecko léopard alors j'ai choisi de lui faire un p'tit honneur lors du choix de mon nick
Une des 2 femelles shtct a presque tout perdu ses ombrages foncés. Après la mue, son orange clair est vraiment beau. Les 2 commencent à se laisser manipuler sans trop de stress. J'ai un seul gecko qui pogne les nerfs dès que je met ma main dans le terrarium et qui se garoche sur les vitres. C'est un bébé femelle tangerine-albinos. Défi: dans 3 mois elle fera dodo dans mon chandail pendant que j'écoute un film.
En grillons lol J'en passe 1000 en 2 à 3 semaines (3 semaines c'est gros max et parce que j'ai varié avec autre chose). Je me suis acheté des gerboises pour voir si je pourrais m'approvisionner en pinky mais ce n'est pas encore concluant. J'ai un projet d'élevage de vers à soie à très court terme, bye bye les prix de pet shop sont malades! lol. Je vais assurément avoir du surplus... Je veux que tous mes geckos soient dodus, balaises, des rois de terrariums, des boss des bécosses!
J'ai aussi des tortues à oreilles rouges (8) à qui je donne des poissons feeders chaque 2 semaines en plus des batonnets flottants. Je leur ai acheté un aquarium 120 gallons dont je vais prendre possession lundi
D'après vous, pour 4 crested, est-ce qu'un 33 gallons c'est trop petit? Combien de crested je pourrais mettre dans une 90 gallons par curiosité (ok, j'admet que je vais aussi me faire livrer ces 2 grandeurs d'aquariums lundi). Hier soir j'ai nourri mes 4 crested à la main avec de la purée d'abricot, c'est mignon! Y a-t-il d'autre sorte de purée que je peux donner (poire, légumes...)? Aller, A+