Nous sommes le Dim Juil 06, 2025 12:00 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Vieu ?? 
Auteur Message

Tregg mon tit maudit...je sais pas pourquoi mais ...je me sens visée ahahahah...le monde venait chez-nous parce qu on avait une Tv pour écouter Ed Sullivan et les bizarres de groupes qui sortaient de l'enfer....mouin...pis la les jeunes viennent chez-nous parce que je suis "cool" et je trippe "ecolo"...Yeah....Yo...c'est bon ton article...

Jeu Oct 20, 2005 8:09 pm

je veut pas prendre le merite de ce texte, c'Est pas moi qui la écris, vous avez pas remarquer qui avais pas de fautes d'hortographe ? lol
mais je veut pas prendre les blames non plus :P
c'Est un email que j'ai recu, je trouve sa drole et je voulais le partager avec vous :P

Jeu Oct 20, 2005 8:32 pm
Profil ICQ Site Internet

Je crois que ce que tu énonces sont plus des affaires de vieux jeunes.

moins de 20 ans: jeunes
20-39: vieux jeunes
40-50: jeunes vieux
51-65: vieux
66 et plus: vieux très vieux!

Est-ce que les cités d'or jouent encore?

Jeu Oct 20, 2005 8:51 pm

Wow c'est fou!!! Je me sens vieux mais je n'ai que 22 ans!!! C'est fou quand même ce que 4 ans peut faire comme différence!!! WOW!

Aut viam inveniam aut faciam...

Jeu Oct 20, 2005 9:28 pm
Profil Site Internet

bon scuse de pété ta balloune mais franchement mes parents sont old shcool pis yecoute presque tout le temps génération 80 mon pere a ramener son 33 tour de cheseuz tk ma mere trippe sur pacman lol alors :)

?.?.? Dermestes lardarius

Jeu Oct 20, 2005 11:25 pm

ta oublié le coleco tregg...ah donkey kong sur coleco...maudit que stait poche :?

sais tu cqui est encore pire:l'année prochaine j'envoie ma plus vieille a l'école :roll: :roll: :roll: jcommence a me dire que les auos c'est pus pour moi(mais j'ai pas encore pogné la phase mini van,jsuis pas si vieux que sa :wink: )

calvaire jmen va me coucher...toutes ces émotions...a mon age :roll:

Jeu Oct 20, 2005 11:35 pm

C'est pas croyable comme le temps passe vite, je vais avoir 27 ans dans 2 mois et je me sens déjà vieux.

Je peut vous dire que ce qui m'a fait réaliser tout à coup que j'étais vieux, c'est quand je discutais de musique avec une fille de 16 ans et qu'elle m'a dit qu'elle ne connaissait pas Duran Duran, ça été mon premier coup de vieux si on peut dire et depuis de jours en jours, je me rend compte que je n'ai plus 20 ans et que la trentaine approche très rapidement... :roll:

Ven Oct 21, 2005 7:02 am

RaVeN, tu te trouve vieux parce que ta fille commence l'école? Moi mon plus vieux a 21 ans et ma fille commence a parler de suivre des cours de conduite et elle a 15 ans et demi. :? Les garçons sont entrer dans le tableau beurkkk

Mon plus jeune a eu 14 ans et il regarde les filles et sa voie a commencer a muer , ses soulier sont plus grand que ceux de mon mari et il me dépasse de 5 pouces. Ok Ok je suis pas grande et c'est pas dure de me dépassé lolololll

Pis quand ont lui parle des machines avec lesquel ont jouait (les premiers) il pense qu'il peut faire de l'argent avec ça car c'est très vieux (antiquité) loloololll Joke :lol:

Ven Oct 21, 2005 7:32 am

Moi je vous leve ma tuque a vous tous....chicane, pas chicane...c est mon fun de chaque jour de venir ici, de lire, de m'instruire (ben oui) et de rire...MERCI, marci

Ven Oct 21, 2005 9:26 am

oui mais qui est vieux ne l'ai pas obligatoirement de coeur oui le corps nous lâche avec l'âge mais ont peut toutefois être très actif jusqu'à l'âge de 71 ans faque si vous avec 30 ans il vous en reste 41 imaginés tout ce que vous pouvez faire en 41 ans vous n,avez même pas encore passé la moitier de votre vie active. Allez y ne lâcher suretout pas la vie est jeune!!! Gardez le :lol:

Ven Oct 21, 2005 10:37 am
Profil Site Internet

Ouin, attends que les "vrais" vieux embarquent! :wink:

Et ciné-quizz, ca joue-tu encore?

:lol:

Soirées Canadiennes ? ou les tanants ? Mr Tranquille? Pas de problèmes ni de casse têtes .... :lol: :lol: :lol:

Stav

Ven Oct 21, 2005 10:42 am

Citation:
Moi je vous leve ma tuque a vous tous....chicane, pas chicane...c est mon fun de chaque jour de venir ici, de lire, de m'instruire (ben oui) et de rire...MERCI, marci

Ça ça fait vraiment plaisir à lire, j'espère qu'on và pouvoir continuer encore longtemps comme ça. :wink:

Ven Oct 21, 2005 10:46 am

Macklotti c'est sur que les vieux jouent il on juste ca à faire Je parle bien après leur retraite

Ven Oct 21, 2005 10:53 am
Profil Site Internet

Tregg moi je suis encore plus jeune je suis né en 1988 :P mais je suis un fan de vieux truc donc les vinyls je connais sa, les vieux jeux cest ski a de meilleur.. par exemple je crois que la plus grande console au monde est la super nintendo et jetais née quand elle est sorti :P Mais pour Pierce Brosman, je te comprend pleinement, quand jetais jeune jetais un fanatique des vieux james bond et ressament javais une discution sur les james bond et quelquun a dit que le plus grand james bond etait Pierce Brosman! Le plus grand James bond est Sean Connery! :P Mais ton but dans ce texte etait la nostalgie et de montrer que le temps passe vite et tu as raison, je suis rendu au cegep mais je me rappelle comme si cetait hier du temps ou j'etais au primaire, les fort, les bataille de boules de neige, les jambiere :P, les emissions poche le dimanche qui faisait froid.. noel, etre totalement detaché de la realité dans un petit cocon bien chaud, on avait l'impression que rien ne pouvait nous atteindre :P... *nostalgie*

Ven Oct 21, 2005 11:20 am
Profil Site Internet

RaVeN, tu te trouve vieux parce que ta fille commence l'école? Moi mon plus vieux a 21 ans et ma fille commence a parler de suivre des cours de conduite et elle a 15 ans et demi. :? Les garçons sont entrer dans le tableau beurkkk
:

n'empeche que sa te pousse dans le c$$ quand y franchissent cette étape la :wink: pour les gars...passonsjvoudrais pas citer Marc messier dans les boys mais le bonhomme il lest connais toutes les passes :twisted: :twisted:

Ven Oct 21, 2005 11:33 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante