|
 |
 |
|
Nous sommes le Mar Mai 06, 2025 6:17 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
cohabitation cresred de différente grosseur
Auteur |
Message |
KnightQC
|
 cohabitation cresred de différente grosseur
J'ai mis mes deux geckos à crêtes ensemble, il y en a un un petit peu plus gros, mais la différence n'est pas énorme (c'est celui qui était déjà là ). Cependant, depuis qu'ils sont ensembles, le gros court après le petit, mais à date, il a pas l'air de l'avoir mordu rien, juste lui sauter dessus et lui faire peur...
Je devrais faire quoi?
|
Lun Oct 17, 2005 9:47 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Les séparer. C'est toujours la meilleure chose à faire, de les élever séparément 
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Lun Oct 17, 2005 9:52 pm |
|
 |
KnightQC
|
Ouin, je vais possiblement devoir le faire, mais j'aurais aimé qu'ils vivent ensemble, ca m'aurait beaucoup simplifié la vie...
|
Lun Oct 17, 2005 10:01 pm |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
Mets le gros de côté pendant une semaine et laisse le petit dans le terrarium principal. Ensuite remet le gros dans le terra.
Le petit aura mangé sans se stressé, il se sera habitué au terra et aura laissé un peu ses odeurs.
Quand le gros sera remis dnas le terra, il se sentira peut-ĂŞtre "visiteur" et cessera de chasser l'autre.
Tu ne perds rien d'essayer ça.
WYZ
Mar Oct 18, 2005 7:17 am |
|
 |
KnightQC
|
Ca a l air d aller mieux la, j ai toujours mes deux geckos et les deux ont une queue et pas de marque.
Cependant, je vais peut-être essayé ton idée pendant quelques temps, je trouve ca bon.
|
Mar Oct 18, 2005 10:39 am |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|