Auteur |
Message |
Petonk
Inscription: Jeu Mar 10, 2005 9:17 am Messages: 187 Localisation: Verdun
|
Vous etes MALADE MENTAL!!!!!HA!HA!HA!HA!
J'en demandais pas tant...Moi j'voulais juste avoir unne idée de la grosseur d'un Duméril adulte comparé a une personne"normale"  ,pas a une "p'tite" citrouille.  hé!hé!
T'é un "sauté" Justin!
Ciao!
Pétonk.
_________________ 2.2.0 corn ;Régulier+Blizzard+ghoststripe+
Sunglow striped 1.1.0 python royal;Blackback+Reg.
|
Dim Oct 16, 2005 4:18 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
la soeur de l'autre a écrit: moi je reste tres septique consernant l'identité de l'homme sur la photo si c'est vraiment toi Justin ca du etre tres drole......mais je doute  Isa   Isa... qui vous pensez que c'est ? J'ai l'habitude de faire promener des gars à poil dans ma cuisine comme ça par hasard un samedi après midi ?? Juju poste donc une photo de ta montre pis ton collier au pire pour contenter tes admiratrices Citation: Laughing Laughing Laughing Maudite gagne de DÉBILE! J'aurais aimé être un tit oiseau pour voir le fun que vous avez du avoir quand vous avez pris votre photo. Tu pense qu'une consultation ferais du bien?  C'étais juste trop tentent à cause que tu as dit de le voir de face "cette fois" mais la face entrait pas dans la photo  Du fun ça en prend pas mal dans la vie , on en a eu surtout quand la citrouille tenait pas  Steph... Citation: Je te souhaite une belle grosse clutch! Moi aussi j'ai hâte de voir comment mes bébés vont être une fois adulte. Je m'en suis gardé 2.1
J'ai hâte de voir moi aussi ce que ça va donner. Qui sait p-ê faire un "switch" un moment donné.... Petonk... Citation: J'en demandais pas tant...Moi j'voulais juste avoir unne idée de la grosseur d'un Duméril adulte comparé a une personne"normale" Razz ,pas a une "p'tite" citrouille. Wink hé!hé!
 T'as failli voir plus que la grosseur du dumeril mais je suis pas sûr que ça aurait passé
Stav
_________________ Stav
|
Dim Oct 16, 2005 6:03 pm |
|
 |
RaVeN
Inscription: Mar Fév 22, 2005 2:00 am Messages: 661 Localisation: Beauport
|
_________________ 4.5 corn snakes
0.0.1 ijcp
|
Dim Oct 16, 2005 6:13 pm |
|
 |
la soeur de l'autre
Inscription: Mar Fév 15, 2005 8:38 pm Messages: 321 Localisation: Québec
|
_________________ Courage aux soldats en Afghanistan!!!
|
Dim Oct 16, 2005 10:28 pm |
|
 |
Jief
Inscription: Sam AoĂ» 20, 2005 4:44 pm Messages: 255 Localisation: Montreal
|
lolll bravo pour ton courage justin....mais tetais moins courageux quand on sest vu dans le parking cette journee meme ( je sais que ca sonne gai, mais moi vous me connaissez pas alors cest pas moi que ca va gener ) 
|
Lun Oct 17, 2005 1:34 am |
|
 |
la soeur de l'autre
Inscription: Mar Fév 15, 2005 8:38 pm Messages: 321 Localisation: Québec
|
Jief a écrit: ( je sais que ca sonne gai, mais moi vous me connaissez pas alors cest pas moi que ca va gener ) 
Oubli pas une chose c'est qu'un jour ou l'autre on va tous finir par te connaitre
Isa
_________________ Courage aux soldats en Afghanistan!!!
|
Lun Oct 17, 2005 8:54 am |
|
 |
Jief
Inscription: Sam AoĂ» 20, 2005 4:44 pm Messages: 255 Localisation: Montreal
|
mais je lespere bien ! 
|
Lun Oct 17, 2005 10:41 am |
|
 |
Mypha
Inscription: Ven Jan 30, 2004 11:31 pm Messages: 302 Localisation: Montréal
|
 r
Plus ça va, plus je vois à quel point vous êtes des hommes remarquablement élégants. Écoute, de la classe, de la classe, partout, dans tout ce que vous dites, dans tout ce que vous faites.. C'en est émouvant. Ça m'en prend un comme ça!
Je pense que je viens de comprendre pourquoi Justin tu ne restes jamais pour le bar après l'ahm.. T'es mieux de boire de la bière en compagnie de gens avec qui tu es à l'aise! Ou c'est peut-être ça le problème: trop à l'aise! 
|
Lun Oct 17, 2005 11:37 am |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Hey Hey, j'vais le défendre moi
Il est allé souvent au bar... oui oui...
Pis pour la photo, avouez donc les filles que c'est c'que vous vouliez voir... vous devriez être comblées à présent! 
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Lun Oct 17, 2005 11:44 am |
|
 |
cocopuff
Inscription: Lun Juin 06, 2005 9:30 pm Messages: 201 Localisation: Québec
|
Je suis prĂŞte Ă parier 20$ que ce n'est pas Justin sur cette photo.
Mais la photo est drĂ´le quand mĂŞme 
_________________ Hey Véronyke, j'organise une boum ce soir, ca te dirait de ..... pas venir? J'tai cassé.
|
Lun Oct 17, 2005 12:57 pm |
|
 |
Justin
Inscription: Mar Mar 09, 2004 9:48 am Messages: 3597 Localisation: Sherbrooke
|
Ok, les paries sont ouvert......
L'argent ira Ă reptilic 
_________________ *EDIT: Partie rajouté d'un texte qui n'intéresse souvent seulement que la personne qui l'a écrite.
|
Lun Oct 17, 2005 1:23 pm |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
Je tien le pari que cé Justin, 100$. J'ai des photos de lui en bédaine du party camping et j'ai comparé. Apart que ya maigrit depuis ce temps là , cé le même body!
Oli20 a écrit: Pis pour la photo, avouez donc les filles que c'est c'que vous vouliez voir... vous devriez être comblées à présent! 
Eummm, pas vraiment. Pas sur jva être capable d'aller chez eux sans être rouge comme une tomate asteur..... mes pauvres yeux sont scandalisés....
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Lun Oct 17, 2005 1:33 pm |
|
 |
Petonk
Inscription: Jeu Mar 10, 2005 9:17 am Messages: 187 Localisation: Verdun
|
Pis dire que tout ca c'est de ma faute.
(Moi je voulais juste une photo de Duméril  )
C'est moi qui faut remercier les filles...
Pétonk.
_________________ 2.2.0 corn ;Régulier+Blizzard+ghoststripe+
Sunglow striped 1.1.0 python royal;Blackback+Reg.
|
Lun Oct 17, 2005 6:30 pm |
|
 |
SliNGky
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:56 pm Messages: 383 Localisation: Drummondville, Québec
|
Lun Oct 17, 2005 6:39 pm |
|
|