Auteur |
Message |
indil83
Inscription: Mar Fév 22, 2005 10:29 am Messages: 126 Localisation: montréal
|
voili voilou,
j'ai une photo de lotus prise au salon des reptiles de montreal.
Je me suis un peu amusé en la modifiant pcq je ne savais pas s'il voulais qu'on vois son joli minois sur le forum.
Je ne sais pas quel age a son duméril sur cette photo. c'est surement un de ses adultes puisqu'il en a trois et que je n'ai pas vu de juvéniles quand je suis allée chez lui (avant qu'il aie ses bb).
Lysanne

|
Mer Oct 12, 2005 9:35 pm |
|
 |
StephD
Inscription: Dim Fév 08, 2004 4:24 pm Messages: 678 Localisation: Lac Beauport
|
Ce matin on faisait un peu de ménage dans nos serpents, alors j'ai pensé te prendre une photo de mes Duméril pour te montrer leurs grosseur.
Ils ont 6 ans.
J'espère que ça te donne une meilleur idée!
Steph
P.S.: Asteur y manque juste la photo de Justin, de face, avec les Dum Ă Stav. 
|
Jeu Oct 13, 2005 1:53 pm |
|
 |
Petonk
Inscription: Jeu Mar 10, 2005 9:17 am Messages: 187 Localisation: Verdun
|
Let's go Justin qu'est-ce t'attend?(héhé)
WOW!!!Aye!Un gros merci pour les autres,tres belles photos et tres beaux serpents en passant.J'ai comme l'impression que d'attendre l'an prochain va ĂŞtre essez long merci...
*Le Dum a Lotus est-tu plus gros que la moyenne?
_________________ 2.2.0 corn ;Régulier+Blizzard+ghoststripe+
Sunglow striped 1.1.0 python royal;Blackback+Reg.
|
Jeu Oct 13, 2005 7:02 pm |
|
 |
Justin
Inscription: Mar Mar 09, 2004 9:48 am Messages: 3597 Localisation: Sherbrooke
|
Ok ....À la demande générale je descend chez stav samedi. Es-tu prêt stav?
_________________ *EDIT: Partie rajouté d'un texte qui n'intéresse souvent seulement que la personne qui l'a écrite.
|
Jeu Oct 13, 2005 8:50 pm |
|
 |
StephD
|
Petonk a écrit: *Le Dum a Lotus est-tu plus gros que la moyenne?
Non, je pense que c'est les miens qui sont plus petits que la moyenne...
|
Jeu Oct 13, 2005 10:09 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Justin a écrit: Ok ....À la demande générale je descend chez stav samedi. Es-tu prêt stav? oui je suis toujours prêt à t'aceuillir Juju je vais aller chercher des bouteilles hehehe. Steph... Citation: Non, je pense que c'est les miens qui sont plus petits que la moyenne...
T'as raison Steph, d'habitude c'est comme celui de Lotus et pas mal plus gros encore....
Stav
_________________ Stav
|
Ven Oct 14, 2005 7:30 am |
|
 |
Petonk
Inscription: Jeu Mar 10, 2005 9:17 am Messages: 187 Localisation: Verdun
|
J'commence a avoir hâte a samedi moé là ...
C pas grave on dit que plus c long plus c bon...HA!HA!
See you tomorrow!
Ciao!
_________________ 2.2.0 corn ;Régulier+Blizzard+ghoststripe+
Sunglow striped 1.1.0 python royal;Blackback+Reg.
|
Ven Oct 14, 2005 7:38 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
J'aimerais remerçier Justin de m'avoir aidé à déménager le reste de mes serpents et cages. Il s'est déplacé de sherbrooke aujourd'hui et a pas voulu que je lui paie son essence. ( J'ai loué un local avec génératrice pour mes serpents comme ça si y manque de courant y aura pas de troubles  )
Citation: P.S.: Asteur y manque juste la photo de Justin, de face, avec les Dum Ă Stav. Laughing Wink
J'espère que cette photo est assez de face Steph  Tsé quand ont dit que Justin c'est un "malade" , il m'a fait arrêté en chemin en revenant pour acheter la citrouille juste pour l'ocasion de la photo ..... Il a même fait un trou dedans pour la faire "fiter"  J'espère que c'est pas pire que les photos de tatoos....
Anne tiens un cadeau de fĂŞte de plus en mĂŞme temps Justin en prime
Éditez si ça a pas d'affaire là ......
C'est une femelle 2001 pas vraiment plus grosse qu'un corn sur la photo, et elle mange comme une "truie" la dernière fois que je l'ai pesé elle fesait environ 1300g si je me souviens bien, elle en fait p-ê 1400-1500g aujourd'hui. ( c'est pas mal plus petit qu'un python royal adulte quand on sait que les pr atteignent facilement les 3000 g / 3kg ) Les autres sont pareil aussi mâle et femelle. Je sais que c'est pas facile de comparer sur un humain à humain car c'est pas tout le monde qui a la même grandeur mais ça donne une idée quand même c'est plus petit que ce qui se retrouve sur le marché. Steph d'après moi c'est la même local que tu as. Faut juste attendre de voir comment les grandissent. Pour ma part même si les parents des miens sont peitits j'aimerais constater par moi même en les reproduisant cette année.
Stav
_________________ Stav
|
Sam Oct 15, 2005 3:14 pm |
|
 |
Mo0n
Inscription: Jeu Juil 08, 2004 6:39 pm Messages: 1122 Localisation: Laurentides
|
Justin connait pas ca les rasoirs? C'est passé date etre poilu!!! 
_________________ Chats - Lézards - Chevaux !!!!
|
Sam Oct 15, 2005 3:37 pm |
|
 |
hatecrew
|
javoue que ca reste petit ces bebite la.. la je parle pas de la citrouille. pis justin messeble que tu a pas de pinch... pis un tatoo sur le bras 
|
Sam Oct 15, 2005 4:16 pm |
|
 |
anne
Inscription: Ven Déc 17, 2004 12:58 pm Messages: 458 Localisation: Kangiqsujuaq
|
|
Sam Oct 15, 2005 6:57 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Elle est vraiment bonne celle-lĂ  !!!
Si c'est vraiment Justin  , tu as un beau body mon cher  !
|
Sam Oct 15, 2005 7:01 pm |
|
 |
StephD
|
Stav a écrit: J'espère que cette photo est assez de face Steph  Tsé quand ont dit que Justin c'est un "malade" , il m'a fait arrêté en chemin en revenant pour acheter la citrouille juste pour l'ocasion de la photo ..... Il a même fait un trou dedans pour la faire "fiter"  J'espère que c'est pas pire que les photos de tatoos....  Maudite gagne de DÉBILE! J'aurais aimé être un tit oiseau pour voir le fun que vous avez du avoir quand vous avez pris votre photo. Stav a écrit: Steph d'après moi c'est la même local que tu as. Faut juste attendre de voir comment les grandissent. Pour ma part même si les parents des miens sont peitits j'aimerais constater par moi même en les reproduisant cette année.
Je te souhaite une belle grosse clutch! Moi aussi j'ai hâte de voir comment mes bébés vont être une fois adulte. Je m'en suis gardé 2.1
Steph
|
Dim Oct 16, 2005 12:08 pm |
|
 |
la soeur de l'autre
Inscription: Mar Fév 15, 2005 8:38 pm Messages: 321 Localisation: Québec
|
moi je reste tres septique consernant l'identité de l'homme sur la photo si c'est vraiment toi Justin ca du etre tres drole......mais je doute
Isa 
_________________ Courage aux soldats en Afghanistan!!!
|
Dim Oct 16, 2005 12:31 pm |
|
 |
Mo0n
Inscription: Jeu Juil 08, 2004 6:39 pm Messages: 1122 Localisation: Laurentides
|
la soeur de l'autre a écrit: moi je reste tres septique consernant l'identité de l'homme sur la photo si c'est vraiment toi Justin ca du etre tres drole......mais je doute  Isa 
Isa : tu peux lui demander une photo intégrale pour ta satisfaction personnelle et du coup tu pourrais confirmer que c'est bien Justin!!!! 
_________________ Chats - Lézards - Chevaux !!!!
|
Dim Oct 16, 2005 12:40 pm |
|
|