On le dit Jamais assez !!!!!!!!
Dernièrement, j'ai fait l'aquisition d'une femelle adulte BCI de l'ile de Hog !!! Et bien que je réside a Rimouski, Elle a pu de redre chez moi de MTL sans problème !!! Pour cela, je voulais remercier ceux qui ont contribué a cela. Merci a Reptic-plastic qui me la vendu et qui a trouvé un lift par c'est contact. Merci a Jesse de l'avoir trimballer sans me connaitre pour la laisser en passant a Justin.
UN GROS MERCI a JUSTIN de s,en avoir occuper pendant quelque temps, afin de me permettre de trouver un lift qui veux descendre une telle bête en voîture jusqu'ici !!
Je sias pas si vous savez, mais c'est vraiment COOL de pouvoir compter sur des gens comme ça !! J'pense a Justin, qui m'a jamais vue la face, mais avec qui je jase souvent sur le net, qui c'est offert pour garder un serpent d'un gars qui reste a plus de 6h de route de chez lui pour accomoder celui-ci !!!
A tout ceux qui ont contribué a ce que je puisse avoir enfin cette beauté,
THANKS GUYS !!!!!
PS: J'écris ce poste pas pour paraitre licheux ou sentimental, mais pous vous montrez que rien n'est impossible quand vous voulez avoir quelque chose. Faite confiance au gens, aux éleveurs et aux passionné de reptile sur ce forum et vous pourrez arrêter d'acheter des annimaleries pour encourager nos éleveurs locales. Arrêter de vous plaindre que vous pouvez pas trouver de lift pour vos prochains snakes, si j'ai pu le faire tout le monde peux.
See ya et MERCI encore LEs Boys !!!!!
Fred
PS2 : J'crois que Stav la toucher, elle veut toujours me snapper !!!!!

LOL mon Stav !!!