Nous sommes le Sam Juil 05, 2025 11:33 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4  Suivante
Reptilic ... 

Classer Reptilic sur une échelle de 1 a 5 selon la qualité des reponses trouvées a vos questions ( 5 est la note parfaite)
1 5%  5%  [ 20 ]
2 4%  4%  [ 17 ]
3 14%  14%  [ 58 ]
4 46%  46%  [ 192 ]
5 31%  31%  [ 131 ]
Nombre total de votes : 418

Reptilic ... 
Auteur Message

Bien que j'ai pas vraiment le temps de venir sur Reptilic plus d'une ou deux fois par jour (Oué je sais, jsuis à chier :? :lol: ), quand jviens faire mon tour, c'est souvent pour 2 heures minimum.

Je lis tous les posts les uns après les autres, en partie parce que c'est un peu mon "travail" de MOD, mais je dirais que la principale raison qui me pousse à venir passer autant de temps libre ici c'est que j'adore l'ambiance, la diversité des sujets et le professionnalisme des réponses :shock:

Je dirais aussi un peu comme WYZ, les rencontres que l'on peut faire ici ou dans les réunions (ex: l'AHM, party, etc.) sont magnifiques 8) sauf que je m'intègre ptêt moins avec toute la gang, mais quand j'ai l'occasion d'en faire partie pour ne serait-ce qu'une soirée, je trippe à coup sûr !

Voilà, 5/5, Reptilic le mérite bien!

"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P

Mar Sep 27, 2005 11:31 pm
Profil Site Internet

Dans mon cas aussi,en plus de m'avoir fait rencontré des nouveaux chums,sa ma bien aidé a me partir dans un hobby assez compliqué(on parle quand meme d'etres vivants :wink: )

Juste comme sa,pourquoi ya juste les personnes qui aiment sa ici qui s'affirme???A cque je sache ceci est un post d'opinion non???

Mar Sep 27, 2005 11:46 pm

J'aime bien Reptilic, j'y vais plusieurs fois par jour depuis presque 2 ans et j'ai l'intention de continuer. J'ai posé quelques questions, et on m'a bien répondu. Par contre, je vote pour mon impression, c'est à dire celle que j'ai à voir les réponses des posts avec des questions. Selon moi, les gens répondent un peu vite, peu être même trop. Une question qui fait un paragraphe mérite habituellement une réponse au moins aussi développée. Un peu trop souvent à mon goût aussi les réponses sont parfois inutiles, voir inappropriées avec la question du post.
Alors j'ai mis 3, c'est à dire plus que la moyenne, pour représenter selon moi la qualité des réponses postées.
Je dois préciser, puisque ca touche au sujet :wink:, que ce forum est définitivement le plus respectueux, intelligent et mature des forums reptiliens anglais-francais que j'ai vu.

1.0 Anolis sagrei
1.0 Bufo americanus

Mer Sep 28, 2005 5:40 pm
Profil Site Internet

Moi jai donné un gros 4 !! Mais ca frise le 5 :D Surtout pour la gentillesse et le professionalisme des gens qui répondent. Ok ya des niaiseries de temps en temps, mais cest toujours dans la bonne humeur !!

Mer Sep 28, 2005 8:14 pm

Moi aussi j'ai voté 5...je lis tous les posts. J'ai commencé avec pas grand chose en fait juste l'aquarium vide et je suis rendue avec 3 mygales...et ca va bien grace aux réponses et conseils de la gang....Moi je vois ici un intéret commun: le bien etre des nos BETES...merci :wink:

Mer Sep 28, 2005 8:36 pm

Juste comme sa,pourquoi ya juste les personnes qui aiment sa ici qui s'affirme???A cque je sache ceci est un post d'opinion non???

Disons que c'est difficile pour qqun qui n'aime pas le site de venir dire ses raisons ici.. Si on y va avec le passé, y'en a qui s'enflamme pour pas grand chose.

Mais ceux qui donnent des 1 ou 2 ou 3... en autant qu'ils votent au sondage c'est ok, au moins ça nous donne une idée de moyenne et les commentaires négatif on les a entendu à travers divers autres posts alors pas nécessaire de les répéter et de risque une autre débandade.

WYZ

Jeu Sep 29, 2005 8:42 am
Profil Site Internet
Utilisateur suspendu

Malgré que je me sois enflammé quelques fois et que certaines personnes ont été dur avec moi, je ne peux pas dire que le forum est mauvais. Oui il y a des post plus ou moins pertinents mais ca reste que ce que je dois savoir, je le sais et que nous bénéficions de gens d'expériences. J'ai mis 5/5 pour le forum et pour les réponses trouvés.

Dom

Jeu Sep 29, 2005 12:05 pm

C'est simple chaque fois que j'ai deux minutes, je suis sur le site et comme je l'ai dit souvent, je l'adore.

Je dit encore un gros bravo !!! aux administrateurs et aux modérateurs. :wink:

Jeu Sep 29, 2005 12:52 pm

j'aime bien reptilic, c'est grace a se forum qu'on apprend pleins de choses que l'on ignore a propos des bêtes que l'on aime tant malgrès les réponses directes de certains membres le forum reste super interessant et éducation ainsi on peut partager nos belles bêtes avec d'autre passioné.

5/5 :D

Mar Oct 04, 2005 8:09 am

Message ma rĂ©ponse
Bah moi j'ai voté un bon 3/5. Je trouve des réponses à mes questions une partie du temps, et d'autres fois je me retrouve avec une réponse sans pertinence, hors-sujet ou contradictoire avec les autres...

0.0.1 Rhacodactylus ciliatus

Mar Oct 04, 2005 10:52 am

Moi j'ai voté 4/5. Pourquoi? Parce que selon moi, rien ni personne n'est parfais.
Si vous voulez mon avis sur la qualité et l'utilité de ce site ou forum, c'est une des choses les plus extraordinnaire qui me soit arrivé depuis la ponte inédite de ma femelle. Ma vie est plus "légère" depuis ma découverte, mon initiation à reptilic. Ma passion est de nouveau pleine de vie et prend une amplitude que je ne croyais pas voir venir si vite. Je m'intéresse à de plus en plus de facettes de ma passion et en découvre chaque jour.

Je crois que ma blonde réponderais 1 car elle trouve que je passe trop de temps ici à vous lire (1hr par jour min.) et je suis en train de me monter une armada de serpents.

Et j'aimerais souligner que ce n'est pas qu'un SITE D'INFORMATION, mais aussi un endroit où on peut partager une passion, des expériences, des beaux moments.

Merci de votre travail. Merci de votre intérêt. Merci pour tout.

Mer Oct 05, 2005 8:53 pm

Moi j'ai voté 4/5. Pourquoi? Parce que selon moi, rien ni personne n'est parfais.

Je suis du même avis que Macklotti, c'est pourquoi moi aussi j'ai mis 4/5. La plupart du temps les réponses aux questions posées sur le forum sont tout à fait satisfaisantes, mais ça arrive qand même de temps à autre que ça ne soit pas le cas ou simplement qu'il n'y ait aucune réponse à une question.
C'est tout à fait normal, c'est de même dans n'importe quel forum, mais c'est pour ça que je ne pense pas qu'on puisse attribuer une note parfaite à un forum pour la qualité des réponses aux questions, que ce soit sur Reptilic ou ailleurs :)

Jeu Oct 06, 2005 11:09 am
Profil Site Internet

Message ...
moi aussi :P j'ai mis 4/5 , c jusque rien n'est parfais
mais j adore ce site, ca fais pas longtemps que je l'ai "decouvert" mais
je l adore.Je me connect 5 a 6 fois par jours :P
je connais pas personne ici mais sa ne m empeche pas de dire mon opinion ou de partager mes connaissances ;) anyway c fais pour ca , pas vrai ;)

grace a ce site et le reptilarium que ma passion est a son apoge :P
c le fun de savoir que je suis pas le seul weirdo a tripper sur les serpents :P lollll

en passant noyeux joel et bonne annee 2006 tout les membres de reptilic ;)

Jeu Déc 29, 2005 11:57 pm

Message Re: ...
Ce site m'a été référé par un vendeur d'une animalerie et depuis, il n'y a pas une journée ou je ne l'ouvre pas. Je commence dans le monde des reptiles et ce site est LA solution à plusieurs de mes problèmes. J'ai toujours des réponses rapides qui m'aide beaucoup. Pour moi, c'est 5/5 rien de moin. Sans ce site je serais bien triste. :D

Mer Jan 04, 2006 11:47 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 51 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4  Suivante