Nous sommes le Dim Juil 06, 2025 4:06 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
Brazilian rainbow Boa 
Auteur Message

Ben mon Bci est sur des noix concassé.
Il mange toujours dans un rubbermade...maintenant des petits rats décongelez.
Il passe sont temps dans le feuillage accroché au top de son terra..ou dans son bol deau.
J'ai un humidificateur a coté du terra pour les fois ou ca descend trop bas.

il fait toujours (sans exeption a date) ses besoin dans son bol deau..
alors le substrat nes jamais souillé!
(mais le bol d'eau oui ! :evil: GRRR)
Tk...cest a peu pres ca .

Jpensais me faire snaper desfois quand on le détwist de son feuillage quand c'est l'heure du repas...mais il réagis jamais....tant mieu!

:)

Mer Sep 14, 2005 12:26 pm

En ce qui concerne ma modeste mais néanmoins plaisante expérience d'un an avec mon unique femelle BRB, j'ai observé exactement le même comportement que Wyz a parlé, soit le fait qu'ils sont rapides et ne préviennent pas quand ils vont snappé, j'ai aussi rapidement remarqué avec la mienne qu'elle snap quand je fais des gestes trop brusque près d'elle... la seule fois qu'elle m'a mordu c'étais de ma faute, je l'avais mise dans un bac en plastique le temps de nettoyer son terra et je suis allé la chercher p-e un peu trop vite à son goût, ça a du la surprendre et elle m'a snaper la main avant que j'ai eu le temps de la toucher..... comme je disais, c'est la seule fois qu'elle m'a mordu (pis elle m'a pas loupé :shock: ) et ça date de plusieurs mois.... depuis je vais toujours la prendre à main nue mais doucement et en évitant que ma main passe devant sa tête.... elle n'a jamais remontré le moindre signe d'agressivité depuis...

Ainshiva la vie...

Mer Sep 14, 2005 7:25 pm

Ma dernière acquisition: 1.2 Epicrates c. cenchria adultes. Pour l'instant, aucun problème d'agressivité constaté. Comme quoi, ce n'est pas la norme. Par contre, j'ai aussi des corallus h. hortulanus et ça, c'est nettement plus nerveux!

www.snakebar.ch

Image[/img]

Dim Oct 02, 2005 12:35 pm
Profil Site Internet
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 19 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2