|
|
Nous sommes le Sam Juil 05, 2025 11:23 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
Wilson
Co-fondateur
Inscription: Dim Oct 12, 2003 7:43 pm Messages: 1339 Localisation: Québec
|
 Reptilic ...
Selon une échelle de 1 a 5 reptilic repond a vos besoins ou pas, 5 ce trouvant etre la note la plus haute.
Malgré les discorde et tout le trallalala, trouvez-vous reponce a vos question !
merci !
_________________ 1.0.0 Ball Python
2.2.0 Emerald Tree Boa
Dernière édition par Wilson le Mar Sep 27, 2005 2:37 pm, édité 2 fois.
|
Mar Sep 27, 2005 1:53 pm |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
5, Je serais pas 12 heure par jour sur Reptilic si j'aimais pas ca, et j'aurais plus de faciliter a me la fermer aussi si j'aimais pas ca.
|
Mar Sep 27, 2005 1:57 pm |
|
 |
léon
|
....
Dernière édition par léon le Mer Jan 25, 2006 3:04 pm, édité 1 fois.
|
Mar Sep 27, 2005 2:01 pm |
|
 |
crimson
Inscription: Jeu Déc 18, 2003 5:41 pm Messages: 394 Localisation: victoriaville
|
5/5
Comme noodle l'a dit moi aussi je serais pas l'a 12 heure par jour.....au moins je suis payĂ© pendant tout ce temps lĂ
Bref j'adore ça icitte!
eric
|
Mar Sep 27, 2005 2:11 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Léon, je tiens à te féliciter car c'est dur sur l'orgueil d'admettre nos tord ou erreurs  !
|
Mar Sep 27, 2005 2:11 pm |
|
 |
tchad
Inscription: Mer Fév 23, 2005 11:39 pm Messages: 1097 Localisation: Rivière-du-loup
|
sa parait têteux de donner 5 car personne est parfait mais je le fais quand même car j'adore se site et plusieur membres sont très compétents et aimables en plus,pis le pti coté bitch je l'aime moi  Tous sa pour dire que moi aussi je passe mes temps libre sur se site et je comprend pas ceux qui chiale car ya presonne qui est forcé de cliquer sur REPTILIC.COM en ouvrant son ordi fake si t'aime pas le site et que tu n'est pas satisfait des réponse que tu as à tes question ben va chercher ailleur un site qui te ressemble plus et dont tu es entièrement satisfait
sur sa,je crois qu'à la place de rabaisser le site comme sé le cas depuis un bout on devrai remercier plus souvent ceux qui font en sorte que nous puissions avoir REPTILIC car moi en tous cas dans mon cas il m'a vraiment aidé beaucoup se site et j,ai toujour eu réponse à mes questions!!!
MERCI 
|
Mar Sep 27, 2005 2:22 pm |
|
 |
SliNGky
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:56 pm Messages: 383 Localisation: Drummondville, Québec
|
Jai donne 4 sur 5... oui je trouve que reptilic repond a pratiquement toute les questions qui sont pose
Cya
desole pour les accents... clavier anglais
Mar Sep 27, 2005 2:36 pm |
|
 |
Exotic Morph
Inscription: Jeu Mai 20, 2004 1:36 pm Messages: 469 Localisation: Montreal
|
moi je check au moin 10 fois par jour, et si il y a une journee que je check pas c parceque je suis tres loin dans le bois pas d'electricite ,ou j'ai pas acces a un ordi. oui je suis accro pis quand le monde est serieux et chiale pas ce site est encore plus merveilleux moi je donnerais 8/5 mais on peut pas alors je vais donner un 5/5.
merci encore a l'équipe de Reptilic .
Sebastien
|
Mar Sep 27, 2005 2:50 pm |
|
 |
Ge
Inscription: Ven Nov 12, 2004 2:21 pm Messages: 62 Localisation: Dans les profondeurs de l'Abitibi!
|
Personnellement, j'adore ce forum... Et c'est aussi pour cette raison que je suis toujours ici!!!
Pis je profite de ce message pour dire un gros bravo aux gens qui s'occupent de tout ça, parce que c'est une méchante job... Lâchez pas, vous êtes excellents!
Pis à tous ceux qui répondent à nos questions, je dis un gros MERCI!!! Car oui, j'ai eu de très bonnes réponses à mes questions!!
|
Mar Sep 27, 2005 3:05 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Moi aussi je suis accro au site. L'imformation passe bien mais c'est aussi pour le plaisir de pouvoir partager ma passion que je suis la. 
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Mar Sep 27, 2005 3:48 pm |
|
 |
barbu
Inscription: Mer Avr 07, 2004 7:50 pm Messages: 664 Localisation: Amos, Abitibi
|
Si il a bien un Forum qui mérite 5 c'est bien ICI!
Je me connecte genre 15 fois par jour pour regardé.
Vincent Frigon
_________________ Ce qui Mérite d'être Fait, Mérite d'être Bien Fait!
The way to the sky is not done, thats why I do my own way!
|
Mar Sep 27, 2005 3:59 pm |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
Ma réponse semble assurement biaisée, mais c'est évidement 5.
Grâce à ce site moi et Meduza on s'est fait des tonnes d'amis c'est quasiment incroyable.
C'est facile de dire "le monde me parle pas" "y'a des cliques fermées", etc.
Nous on a commencé dans le domaine il y a 3 ans et on ne connaissait pas un chat... un gros zéro.
Et là nos meilleurs amis sont des gens qui ont de 0 à 20 ans d'expérience dans le domaine.. Il faut faire les efforts nécessaires dans la vie pour se faire des amis, il ne faut pas toujours attendre qu'ils viennent nous voir.
Avant Reptilic... Dom et Wilson étaient pour moi des pures inconnus de Québec.
Aujourd'hui.. si j'avais besoin d'aide pour quoi que ce soit dans ma vie... ils feraient partie des gens à qui je demandrais en premier de l'aide ou de l'assistance.. Et je sais qu'ils feraient tout ce qu'ils peuvent pour m'aider... des vrais chum quoi... et c'était des inconnus il y a peu de temps..
Et cette histoire je pourrais la raconter avec au moins 10 personnes sur ce site... Alors, c'est ça pour moi Reptilic.
Faut commencer qqpart, allez au réunions, allez aux partys, etc.. vous allez voir que mettre un visage sur un nom ça n'a pas de prix.
Après ça quand vous revoyez ces gens là sur le forum vous n'avez AUCUN envie de les blaster même s'ils disent des bétises car vous les connaissez maintenant... elle et là la clé. Vous comprendrez maintenant pourquoi y'a des choses qui passent et d'autres non... Quand on connait qqun on agit différement... et c'est très normal comme comportemant ça.
WYZ
Mar Sep 27, 2005 4:10 pm |
|
 |
hatecrew
|
moi jai marquer trois mais ca deja ete 5. car comme certaine espece de gecko que jai je suis un des seul a avoir au quebec je minforme ailleurs.
|
Mar Sep 27, 2005 4:40 pm |
|
 |
anne
Inscription: Ven Déc 17, 2004 12:58 pm Messages: 458 Localisation: Kangiqsujuaq
|
Bien, moi aussi j'y vais pour un 5....
le site Reptilic est "adictif"... je sais pas si ça se dit...
Mais pour moi, il fait parti de ma santé mental...comme je suis loin de tout et de tous, il me permet de garder contact avec un monde qui fait partie de ma vie depuis plus de 15 ans...
Bon, c'était une tranche de vie personnelle, ...
mais reptilic est un site qui permet de répondre aux quetions de tous et bien plus....vue la diversité des gens qui en font partie, ils permet d'apprendre plein de choses car plein de monde ont d'autres vies et expérience distincte en plus des reptiles...
En plus de véhiculer de l'info, il a permis a plein de gens de sortir de l'isolement ....Il ne sont plus les seules a avoir une passion pour les reptiles,...y en a plein d'autres comme eux... et ça je crois que ce n'est pas rien...( en plus de tous les liens d'amitiés qui se sont crées ici, comme mentionné plus tôt par WYZ)
bref c'est un site extra et je crois que les gens ne meusure pas tous le temps tout ce que ce site représente...Il y en a pas deux commes ça...
Moi j'ai juste un gros bravo a dire au administrateur et au modérateur...En plus d'un gros MERCI!
Anne
|
Mar Sep 27, 2005 4:51 pm |
|
 |
Mo0n
Inscription: Jeu Juil 08, 2004 6:39 pm Messages: 1122 Localisation: Laurentides
|
Moi, j'ai mis un 4.
Oui, je suis satisfaite mais parfois j'aime pas trop les repliques betes ou niaiseuses face a des questions serieuses, souvent débutantes..!
Je mettrais ben un 5, mais j'ai jamais vraiment eu a poser de questions exigeant des réponses folles avec d'énormes paragraphes si instructifs...
Reste que vous Admins + Mods vous faites une belle job qui est pas toujours facile face Ă la garderie que nous sommes!!!!

_________________ Chats - Lézards - Chevaux !!!!
|
Mar Sep 27, 2005 7:30 pm |
|
|