Nous sommes le Dim Juil 06, 2025 4:39 pm

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante
Hey !!! Ceux qui ont 10 messages et moins... 

Vous n'écrivez pas, mais vous visitez le forum ?
Plusieurs fois par jour 50%  50%  [ 27 ]
Une fois par jour 22%  22%  [ 12 ]
3 Ă  4 fois par semaine 20%  20%  [ 11 ]
1 fois par semaine 4%  4%  [ 2 ]
un peu plus d'une fois par mois 0%  0%  [ 0 ]
1 fois par mois 2%  2%  [ 1 ]
rarement, quand j'ai besoin d'info seulement 2%  2%  [ 1 ]
Nombre total de votes : 54

Hey !!! Ceux qui ont 10 messages et moins... 
Auteur Message

Message Hey !!! Ceux qui ont 10 messages et moins...
Bonjour Ă  vous tous.

Des fois en rencontrant des gens Ă  divers occasions, je suis surpris d'apprendre que cette personne est membre de reptilic.

J'lui dis, salut moi c'est Wyz, toi quel est ton nick ? on me répond.. abc123..

Hum, jamais entendu ce nick avant aujourd'hui... Et la personne me dit, "ben je visite le site quotidiennement, mais j'écrit jamais... ou rarement"

Ma question...

À quelle fréquence visitez-vous reptilic ?

Et si ça vous dit, dîtes-nous pourquoi vous n'écrivez pas ?

Et.. profitez de ce thread pour ajouter un message à votre total... faites juste nous dire un p'tit "allo", d'où vous venez et quelle est votre section favorite... soyez pas gênés.

Notes aux habitués... pas besoin de répondre SVP, j'aimerais voir plein de nouveaux nickname dans ce thread.

WYZ

Dernière édition par WYZ le Ven Sep 09, 2005 8:52 am, édité 2 fois.

Ven Sep 09, 2005 8:45 am
Profil Site Internet

Message j'Ă©cris pas souvent !!!
Mon chum et moi sommes très souvent sur Reptilic, mais je me vois plus comme une membre "passive"... Je crois qu'en faisant le tour des messages postés tous les jours, ça répond en grosse partie aux questions qui me passent par la tête...

Et j'aime bien voir que je suis pas la seule mère poule du forum ! :wink:

S'il fallait que je poste à chaque fois que j'ai une inquiétude à propos de nos geckos et serpent, je serais bannis pour "spam" je pense bien :oops:

0.0.1 Rhacodactylus ciliatus

Ven Sep 09, 2005 9:43 am

Je crois que je rentre dans cette catégorie :P
Pour ma part je visite le forum environ 1 fois par jour, parfois moins, et souvent plus, particulièrement quand je cherche de nouveaux geckos à acheter.

Je ne sais pas trop pourquoi je n'écrit jamais, je crois que c'est seulement car je trouve toujours réponses à mes questions en recherchant sur le forum et parce que je ne me sens pas encore asser connaisseur pour répondre à la plupart des questions posées.

Ven Sep 09, 2005 10:21 am

Je suis ici plusieurs fois par jours, je viens voir les photos chercher réponses à mes questions et m'informer sur les espèces de serpents... Je n'écris pas souvent, car je me sens trop innexpérimenté pour oser répondre à certains sujets et je n'ose pas trop non plus poser des questions de peur de parraitre null pour avoir posé une question nul... alors j'aime mieux chercher sur le forum pour trouver sinon et bien je pose les questions à ceux que j'ai sur mon msn...

Sinon le forum est incroyablement intéressant à lire :wink:

et puis j,ai quand mĂŞme plus de 10 messages :oops:

Ven Sep 09, 2005 11:28 am

Moi je viens souvient, mais je préfére ne pas répondre quand je sais que je n'apporterai rien de nouveau !!! :roll:

Ven Sep 09, 2005 12:48 pm

Moi je visite Reptilic assez souvent, mais j'écris pas beaucoup parce que jsuis un peu gêné :lol:

heheh je blague :P.... Sérieusement, pour les nouveaux ou ceux qui visitent souvent mais qui n'écrivent pas beaucoup, sachez que votre expérience est aussi importante que celle de n'importe qui d'autre..... donner un opinion relatant une expérience vécue avec votre reptile peut aider à bien des questionnements !! Vous êtes donc les bienvenus à nous faire part de vos expériences en tout temps, et sans gêne ;)

désolé de bousiller ton sondage WYZ :oops:

SI VOUS ÊTES UN VISITEUR HABITUEL, NE RÉPONDEZ PAS, NE FAITES PAS COMME MOI (moi jai l'droit, jsuis modérateur haha), LAISSEZ LES AUTRES PARLER UN PEU !

"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P

Ven Sep 09, 2005 6:27 pm
Profil Site Internet

salut ! moi je ne post pas très souven meme que je doit avoir 2 ou 3 message car j'aime mieux lire les expérience des autre car je ne veut pas passer pour un rédicule qui c'est pas informer avant d'acheter mon iguane mais c'est pas vrai car je me suis infformer pandant au moin un mois. et si je post ben personne me répond (ou presque alor...). :? mais a part sa le forum est très super! et je le visite de 2 a 4 fois par jour. :| :roll:

Ven Sep 09, 2005 9:23 pm

Eh bien moi j'ai plus que 10 messages.... mais je dirais que j'ai ''débloqué'' il y a environ une semaine ou deux! :wink:

Ça fait un bon tit bout que je suis inscrite et depuis, je passe environ 3 heures ou plus sur reptilic par jour. Et je n'écrivais jamais parce que je me disais que je n'avais pas vraiment assez d'expérience pour répondre aux gens qui posent des questions... Alors je m'instruit en lisant toutes les questions/réponses des autres!

Mais faut croire qu'un jour je me suis tannée de juster rester là à lire parce que j'ai presque quadruplé mon nombre de post dans la dernière semaine... Attention à vous, je me dégêne!!! :lol:

Ven Sep 09, 2005 9:37 pm

Salut, moi aussi je vien voir assez souvant, mais je prefere lire plutot que de repondre, mais j`crois bien qu`il va falloir que je mit mettre un jour!!! :D

Sam Sep 10, 2005 12:39 pm

Moi ca fait un tit boutte que je suis inscrite, mais je n'écrit pratiquement jamais depuis quelques mois.
Je viens vous lire Ă  tous les jours ou deux.
Je trouve que reptilic a bien changé, et moi aussi j'ai changé.
Il y a beaucoup de choses qui se passent dans ma vie en ce moment et les reptiles ont pris pour moi une place secondaire dans ma vie.
Mais je trouve important de continuer Ă  venir vous lire quand mĂŞme, et de continuer Ă  m'informer de ce qui se passe dans le milieu reptilien. :)

Lysanne

Sam Sep 10, 2005 1:21 pm

j'écris pas souvent parce que j'ai pas encore d'expérience à partagées... Ma ptite bêbête est pas encore choisie alors ...

J'aime par contre bien vous lire; c'est une mine d'or de renseignements ici!

:wink:

Sam Sep 10, 2005 9:43 pm

Pas très originale comme réponse... C'est pas mal pour les mêmes raisons citées ci-haut... J'hésite à poser mes questions de peur de me faire répondre quelque chose du genre " fait des recherche, il y a déja un post la dessus". Je n'ose pas répondre car je n'ai pas d'expertise dans la matière!

VoilĂ 
cat

Mar Sep 13, 2005 11:00 am

moi j'écrit pas trop sauf pour rien dire lol mais en faite je vien très très souvent 4 ou 5 fois par jour si j'ai le temps pour lire les réponse

Mar Sep 13, 2005 2:08 pm

salut, moi pour ma part je n'ai pas de reptile mais amerait bien en avoir un mais je sais plus lequel maintenant... trop de sorte, alors je prends des renseignements sur le site qui repond tres bien aux question que je me pose..bye

Mar Sep 13, 2005 2:20 pm

Il y a eu un temps ou j'écrivais beaucoup, j'étais motivée, mais à force de voir le peu de réponses qu'on me donnait, et la plupart du temps inutiles (du genre quelqu'un passe un commentaire et tout le monde répond à ce commentaire au lieu de répondre à ma question de départ) eh bien, j'ai perdu goût. Je ne fais que lire de temps en temps, je ne viens plus aussi souvent qu'autrefois. Et au lieu de poser une question et de me faire rabattre les oreilles tout de suite, je préfère chercher un peu sur le site même si c'est généralement beaucoup plus long.

Dim Sep 18, 2005 12:23 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 18 messages ]  Aller Ă  la page 1, 2  Suivante