|
|
Nous sommes le Dim Juil 06, 2025 4:03 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Evitez de poster si vous n'avez pas la VRAIE réponse
Auteur |
Message |
SliNGky
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:56 pm Messages: 383 Localisation: Drummondville, Québec
|
clique ou quelque amis cest la meme chose dans se contexte la... et j'aimerais dire que dans ma tete... sa n'a aucun rapport a ceux qui vont prendre une biere et toute sa... jparle de squi space SUR le forum...
Dernière édition par SliNGky le Sam Sep 17, 2005 1:54 pm, édité 1 fois.
|
Sam Sep 17, 2005 1:51 pm |
|
 |
Siretsap
Inscription: Ven Jan 09, 2004 5:15 pm Messages: 1065 Localisation: MTL
|
Je crois que bcp de gens n'ont pas la même définition du mot clique.
Ce que MOI je sous entends par clique: Petit groupe de personnes qui se réunissent amicalement et qui jasent ensemble plus souvent que lors d'événement public(l'association mensuel à titre d'exemple).
Donc, selon ce que moi je penses qu'une clique est, oui il existe des clique et c'est tout Ă fait normal.
Je ne penses pas cependant qu'il existe de clique sur reptilic qui s'efforcent de faire ''chier'' les autres ou leurs nuire.
Faudrait pt-être tous utiliser le terme groupe d'ami, comme cela personne se sentira offusqué de se faire dire toi tu fais parti d'un groupe d'ami (c'est quétaine, mais ça l'air que le mot clique vous fait sauter les plombs assez souvent).
_________________ 3.10.18 geckos leopards, 2.4.1 fat tails, 2.1.4 crested gecko, 1.1.5 dragons barbus, 1.1 python royales, 1.0 Trans pecos, 1.1 jcp, 4.7 corn snakes, 1.1 python de children, 1.2 honduran tangerine, anery, 100% het ghost, 1.2 Uromastyx Maliensis.
|
Sam Sep 17, 2005 1:54 pm |
|
 |
Caroline
Inscription: Ven Juin 03, 2005 8:51 pm Messages: 203 Localisation: Quebec
|
Personnellement je ne comprends pas vraiment ce thread. Je suis nouvelle ici et je n'ai pas vraiment remarqué les posts de watever en particulier mais personnellement, je ne comprends pas qu'on fasse une si grosse histoire juste parce qu'il a référé deux adresses.
Ayant la chance comprendre l'anglais, je me promène sur plusieurs sites de reptiles et il arrive souvent que les gens donnent des liens sur différents sujets. Ou même qu'ils parlent d'infos qu'ils ont entendus ou lus. Et ils ne se font pas «blaster». Il n'y a pas de VRAIE réponse à mon avis. Plusieurs personnes différentes peuvent donner chacun leur opinion même s'ils ont moins d'expérience dans le domaine. Chacun a une façon différente de travailler avec les animaux et plusieurs options peuvent être aussi bonnes l'une que l'autre.
Je trouves dommage que Watever se fasse rabrouer alors qu'il essayait seulement, je crois, d'aider quelqu'un d'autre. Est-ce parce qu'il a mis deux liens en anglais que ça dérange tant que ça?
Il y a toujours des taches dans chaque site. Des gens que tous aimeraient voir partir. Mais il me semble que Watever ne soit vraiment pas un de ceux-ci. Il a même pris la peine d'indiquer qu'il laisserait d'autres plus expérimentés répondre plus précisément.
À lire ce thread, il me vient des sentiments bizarres, je sais pas. Il me semble qu'on s'en fait pour des affaires moins importantes alors que d'autres, plus importantes à mes yeux, surtout pour un site international (comme je l'ai entendu souvent dans ce thread) passent complètement sous silence...
|
Sam Sep 17, 2005 6:57 pm |
|
 |
Elise7349
Inscription: Dim Juil 11, 2004 1:49 pm Messages: 202 Localisation: Gatineau, Qc
|
Ok, au risque de me faire insulter, je vais passer mon commentaire, le seul que je ferai.
Je pense sincèrement que depuis un certain temps, une grande majorité des gens sur ce site ne cherchent qu'à trouver des défauts chez autrui...
VIVRE ET LAISSER VIVRE
Un peu de respect s'il vous plait..
Oui c'est vrai, il y a des tas de personnes qui répondent inutilement, qui donnent des réponses erronées, mais il y a des façon polies de les corriger. Et si elles n'apprennent pas, pourquoi on irait pas leur en faire la remarque en privé?
Et c'est également vrai, qu'il y des gens qui se permettent d'insulter tout le monde. Qui se permettent de corriger tout le monde. Qui se croient tout permis. Mais il y a un principe qui dit que si quelqu'un s'est fait dire 7 fois dans le même poste que sa réponse ou sa question était stupide, pas besoin d'aller lui répéter ENCORE la même chose!
Si le chapeau vous fait, mettez-le, et sinon, arrangez-vous pour qu'il ne vous fasse pas éventuellement.
Je précise que personne n'est visé personnellement.
Si quelque chose ne vous plaît pas dans mon post, veuillez m'en faire part en privé au lieu d'embellir ce tread et d'augmenter la jouissance de certains qui, on dirait, aiment semer le trouble.
Merci,
Élise
_________________ "Car l'âme est l'essence et l'acte d'un corps." - Aristote
|
Dim Sep 18, 2005 9:25 am |
|
 |
SliNGky
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:56 pm Messages: 383 Localisation: Drummondville, Québec
|
Caroline: enfin... quelqu'un qui semble comprendre mon point de vue...
Dim Sep 18, 2005 11:33 am |
|
|