Auteur |
Message |
Sylvie
Inscription: Sam Juin 18, 2005 11:51 am Messages: 226 Localisation: Drummondville
|
Ha ok je ne savais pas que c'était le premier pour mtl. Est-ce que le site est ouvert là ?
_________________ - 2 tortue Ă oreille rouge
- 2 chat mâle
- 1 Betta
http://ventes-animaux.forumactif.com/
|
Lun Sep 12, 2005 11:25 am |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
Hey chu lĂ !!!!!
Oli, lâches pas la repro, car la photo cé pas ton dada 
Mar Sep 13, 2005 11:09 am |
|
 |
Amazonne
Inscription: Lun Oct 13, 2003 12:21 pm Messages: 1275 Localisation: Québec City
|
Moi aussi j'ai pris une coupe de photos.
Malheureusement quand je suis passée avec mon appareil photo, j'ai manqué Hatecrew et Agar, il y avait trop de monde à leur stand, et j'ai oublié WYZ, désolée 
_________________ "To think that once I could not see beyond the veil of reality, to see those who dwell behind... I was once a fool... "
|
Mar Sep 13, 2005 11:21 am |
|
 |
Shiva
Inscription: Mer Oct 15, 2003 12:32 pm Messages: 565 Localisation: Montréal beach
|
waon j'aurais tellement aimé y être, j'ai toujours voulu allé à ce genre de show (vivement celui de Montréal!!!!) mais j'ai encore jamais eu l'occasion d'y aller...
et j'me demandais... est-ce que le show de Toronto est un évennement régulier genre tous les 6 mois, 1 ans ou a-t-il lieu juste quand quelqu'un décide de l'organiser?
tk j'espère pouvoir assister au prochain! 
_________________ "Être vivant c'est tisser une histoire entre un début dont on ne se souvient plus et une fin dont on ne connaît rien."
Ainshiva la vie...
|
Mar Sep 13, 2005 11:49 am |
|
 |
Amazonne
Inscription: Lun Oct 13, 2003 12:21 pm Messages: 1275 Localisation: Québec City
|
Shiva, Toronto c'est aux 2 ou 3 mois si je ne me trompe pas. Le prochain est en novembre
_________________ "To think that once I could not see beyond the veil of reality, to see those who dwell behind... I was once a fool... "
|
Mar Sep 13, 2005 11:55 am |
|
 |
Shiva
Inscription: Mer Oct 15, 2003 12:32 pm Messages: 565 Localisation: Montréal beach
|
sérieux??? j'aurais jamais pensé que c'était SI régulier...
ça me rassure un peu 
_________________ "Être vivant c'est tisser une histoire entre un début dont on ne se souvient plus et une fin dont on ne connaît rien."
Ainshiva la vie...
|
Mar Sep 13, 2005 12:12 pm |
|
 |
ninayoda
Inscription: Sam Jan 17, 2004 11:38 pm Messages: 593 Localisation: Ste-Catherine JC (Québec)
|
Belle photos...C'est vrai que ça donne le goût d'y être!
Anne tu vas commencer à être plus reconnue que Stav lui-même là !! Quand je vois une table de Stav, c'est toujours toi qui est derrière...

Mar Sep 13, 2005 12:19 pm |
|
 |
Syrianne
Inscription: Dim Sep 26, 2004 12:31 pm Messages: 929 Localisation: Montréal
|
Aux 2-3 mois? T'es sérieux? A moi Toronto en Novembre ou Décembre yayyy! 
|
Mar Sep 13, 2005 12:27 pm |
|
 |
anne
Inscription: Ven Déc 17, 2004 12:58 pm Messages: 458 Localisation: Kangiqsujuaq
|
En voici quelques autres photos des installation au show de toronto
Bon le lien marche pas encore une fois....j'ai ben de la misère a poster des photos moi
Bon on recommence,....
la première, WYZ qui fait des mamour a Stav pauvre de lui,....2 jours sans sa blonde
La deuxième, les inséparables...
Une troisième des instalation de Stav
Et une dernière de Monseigneur Hamelin qui discute encore de choses sérieuses avec Stav....(Probablement d'une belle fille qui vient de passer )

|
Mar Sep 13, 2005 8:08 pm |
|
|