Auteur |
Message |
Amazonne
Inscription: Lun Oct 13, 2003 12:21 pm Messages: 1275 Localisation: Québec City
|
 Retour de Toronto
Ah, le show de Toronto! Je n'y ai pas trouvé l'espèce que je recherchais mais j'ai néanmoins rapporté un très beau prix de consolation
Voici donc mon nouveau bébé, Nosferatu
Personnes souhaitant l'utiliser comme appât à la pêche, s'abstenir 
_________________ "To think that once I could not see beyond the veil of reality, to see those who dwell behind... I was once a fool... "
|
Mar Sep 13, 2005 11:35 am |
|
 |
Shiva
Inscription: Mer Oct 15, 2003 12:32 pm Messages: 565 Localisation: Montréal beach
|
woaa il est vraiment........... petit
lol sérieux, il est vraiment pas mal beau pour un vers à pêche, j'adore les anery!  et je dois dire que moi qui ne trippais pas plus qu'y faut sur les sand, ben plus j'en vois et plus je les trouve beaux, surtout les anery même si y flashent moins que les régulier dans l'eau!
tk félicitation bel achat!
en passant, j'voudrais pas paraître chiant mais le titre de la 2ème photo c'est "Nosferatu vs 25ct", pourtant si je ne m'abuse il s'agit d'un 1 cent sur la photo...
bon j'me tais 
_________________ "Être vivant c'est tisser une histoire entre un début dont on ne se souvient plus et une fin dont on ne connaît rien."
Ainshiva la vie...
|
Mar Sep 13, 2005 12:24 pm |
|
 |
Amazonne
Inscription: Lun Oct 13, 2003 12:21 pm Messages: 1275 Localisation: Québec City
|
Oops  Oui en effet, c'est un 1¢ ça....heu...c'était voulu! Ouais c'était pour voir si le monde lisait les titres de photos...si quelqu'un allait s'en rendre compte! Certainnement! C'est évident...non? 
_________________ "To think that once I could not see beyond the veil of reality, to see those who dwell behind... I was once a fool... "
|
Mar Sep 13, 2005 12:54 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Il est superbe ton nouveau petit vers, tu le réserve sûrement pour une belle journée de pêche ou on ne compte pas sur la dépense pour nos appâts lolll
Sérieusement je les trouves vraiment cute les petit anéry. Très heureux pour toi. 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Mar Sep 13, 2005 1:01 pm |
|
 |
Big Chucky
Inscription: Mer Fév 09, 2005 9:13 am Messages: 297 Localisation: Laval
|
 Re: Retour de Toronto
Amazonne a écrit: Personnes souhaitant l'utiliser comme appât à la pêche, s'abstenir 
Come on les boys! C'est pas parce que cette espèce se vend à la douzaine dans des petit plats de styrofoam plein de terre noire qu'il faut en rajouter à chaque post...
Amazonne, il est splendide et... ridiculement petit! Personnellement, je préfère les réguliers aux anéry, mais je suis certain que tu ne l'aimeras pas moins pour ça!
Chuck
**Edit** Au moins c'est pas un albino... ça c'est carrément un lombric! (voir image de www.vmsherp.com)
_________________ 1.0 Pantherophis guttatus
1.0 Eublepharis macularius
|
Mar Sep 13, 2005 1:06 pm |
|
 |
ps2manu
|
oh beau le verre de terre radioactif !
|
Mar Sep 13, 2005 2:09 pm |
|
 |
.:Stan:.
Inscription: Ven Juin 17, 2005 7:28 pm Messages: 214 Localisation: Longueuil
|
C'est spécial comme animal un sand boa et il n'a rien d'un ver de terre...c'est juste beau a voir comment cet animal s'est adapté a son environement.
|
Mar Sep 13, 2005 3:07 pm |
|
 |
Spat
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:16 am Messages: 300 Localisation: Québec
|
félicitation Amazonne
J'adore les anéry!
Est-ce qu'il provient de Stockwell?
Beau spécimen
bonne chance avec lui
ciao
Carole
Mar Sep 13, 2005 3:35 pm |
|
 |
Reptilicus
Inscription: Dim Mai 09, 2004 4:11 pm Messages: 788 Localisation: Montmagny
|
Quand j,ai vu le nom du post j,ai genre faire Oh non encore un autre, t,en a eu combien en un an toi  ? Beau snake, je les trouve intéressant mais cé juste que je sait pas trop pourquoi je les trouve pas intéressant en meme temps, surement cette morphologie de ber de terre, c'est pas pour rien que sa s'enterre aussi.
_________________ Il faut que je soit cruel rienque pour ĂŞtre humain.
|
Mar Sep 13, 2005 3:46 pm |
|
 |
attchoum
Inscription: Lun Déc 29, 2003 5:47 pm Messages: 1583 Localisation: quebec
|
pas gros...
félicitation
|
Mar Sep 13, 2005 4:25 pm |
|
 |
phoenix1195
Inscription: Sam Avr 23, 2005 10:36 am Messages: 352 Localisation: Québec
|
|
Mar Sep 13, 2005 4:59 pm |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
Il est vraiment cute!!! Amène le à l'AHE qu`on lui voit la bette en vrai!
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Mar Sep 13, 2005 5:03 pm |
|
 |
Watever
Inscription: Mer Mar 03, 2004 4:08 pm Messages: 1195 Localisation: Laval, Québec Age: 42
|
Cool ton petit lombric. J'aime bien les sand boa, ils sont pas gros, prenne pas trop d'entretien et peuvent faire de très bon beginner snake.
JE connais pas bien les morph de sand boa. Anery et Albino qui existe en ce moment ?
J'ai fait une recherche pour le snow et tout ce que j'ai trouver c'est ça
ce n'est pas Ă ce que je m'attendais  est-ce vraiment un snow ? autres photos ?
_________________ "Every generation imagines itself to be more intelligent than the one that went before it, and wiser than the one that comes after it."
|
Mar Sep 13, 2005 6:07 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Mmmm, j'aime ca!!! 
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Mar Sep 13, 2005 6:44 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Pour l'avoir vu en vrai lĂ bas il est encore plus beau que sur les photos
T'es chanceuse d'avoir eu ça en core plus vu que tu trippe sur ceux là !
Stav
_________________ Stav
|
Mar Sep 13, 2005 6:47 pm |
|
|