Auteur |
Message |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
 Ma petite famille (update 20 décembre, p.4)
Ça fesait un ptit bout que j'avais pas mit des photos de ma petite famille. C'est fou comme ils changent quand on les regarde attentivement, mais ils restent pareil tout à la fois! J'espère que vous apprécierez!
Mon mâle BCC (Anao)
Ma femelle BCC (Lolypop). Ben oui, cé une petite nouvelle. Elle est toute petite et je l'adore. Elle a les flancs roses très foncés, presque rouges. On m'a dit que c'était une Surinam. C'en est une selon vous???
Ma femelle Baird (Braise)
Le mâle Baird (Pastel)
Ma femelle Blue beauty (Aqua)
Mon mâle Blue Beauty (Velvet)
Il reste ma corn (cléopâtre) dont je n'ai pas de photos et mon ATB (Zipper) qui partira bientôt dont j'ai posté en masse de pics sur ce forum depuis que je l'ai!
Voilà . Je suis très fière de les avoir tous. Je crois qu'avant un bon bout, ya pu un serpent qui va rentrer chez moi. Je vais me consacrer bien comme il faut à ceux là !
Les commentaires sont les bienvenus!
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
Dernière édition par Cléopâtra le Mar Déc 20, 2005 6:12 pm, édité 7 fois.
|
Sam Sep 03, 2005 8:57 pm |
|
 |
Heidi
Inscription: Mar Oct 14, 2003 9:28 pm Messages: 4404 Localisation: Ouest de Montréal Age: 55
|
Toujours aussi beaux! Et félicitations pour la petite nouvelle.  Elle mesure combien environ?
_________________ Eve a.k.a. Heidi
|
Sam Sep 03, 2005 9:03 pm |
|
 |
Marto
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 11:52 am Messages: 619 Localisation: montreal
|
Wow elle est vraiment superbe ta petite nouvelle.
Encore tes bairds...  J'espère que je vais avoir la chance de les voir en vrai un jour.
Mart
|
Sam Sep 03, 2005 9:29 pm |
|
 |
Reptilicus
Inscription: Dim Mai 09, 2004 4:11 pm Messages: 788 Localisation: Montmagny
|
Citation: Je crois qu'avant un bon bout, ya pu un serpent qui va rentrer chez moi. Je vais me consacrer bien comme il faut Ă ceux lĂ !
C'est ce qu'on aimerais tous ĂŞtre capable de faire lol
En passant très beau serpent
_________________ Il faut que je soit cruel rienque pour ĂŞtre humain.
|
Sam Sep 03, 2005 10:03 pm |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
Les bairds je les amène à la réunion de l'AHE (au moins un des deux en tout cas) alors vous pourrez le/les voir si vous y venez!
Pour la petite femelle, elle a près de 2 ans et elle mesure pas loin de 3 pieds, mais pas tout à fait 3 pieds. Elle est quand même petite pour son âge et j'espère très très fort qu'elle restera relativement petite. J'aimerais bien qu'elle ne dépasse pas les 6 pieds.
|
Sam Sep 03, 2005 11:05 pm |
|
 |
barbu
Inscription: Mer Avr 07, 2004 7:50 pm Messages: 664 Localisation: Amos, Abitibi
|
WAW si un jour j'ai un BCC c'est des comme ça que je veux qu'il soit !!!!
La couleur de leurs queue la OUF PÉTANT!
Ils n'ont pas l'air bien vieux quels ages ils ont ?
En tk c'est à considéré dans mes prochains achats ça !
Vincent Frigon
_________________ Ce qui Mérite d'être Fait, Mérite d'être Bien Fait!
The way to the sky is not done, thats why I do my own way!
|
Ven Sep 09, 2005 11:34 pm |
|
 |
Justin
Inscription: Mar Mar 09, 2004 9:48 am Messages: 3597 Localisation: Sherbrooke
|
Cléopâtra a écrit: Ma femelle BCC (Lolypop). Ben oui, cé une petite nouvelle. Elle est toute petite et je l'adore. Elle a les flancs roses très foncés, presque rouges. On m'a dit que c'était une Surinam. C'en est une selon vous??? . oui. As-tu des doutes? Cléopâtra a écrit: Pour la petite femelle, elle a près de 2 ans et elle mesure pas loin de 3 pieds, mais pas tout à fait 3 pieds. Elle est quand même petite pour son âge et j'espère très très fort qu'elle restera relativement petite. J'aimerais bien qu'elle ne dépasse pas les 6 pieds.
J'sais pas pourquoi mais moi j'voudrais bien qu'elle dépasse les 6 pieds 
_________________ *EDIT: Partie rajouté d'un texte qui n'intéresse souvent seulement que la personne qui l'a écrite.
|
Sam Sep 10, 2005 9:16 am |
|
 |
Cléopâtra
|
Lol Justin!
Je ne met pas de doutes sur le fait qu'elle soit Surinam, je voulais juste voir ce que le monde en pensais. Les Surinam/guyane que j'ai vu à date sont pâle est comme blanc sur la queue avec un rouge pettant, mais j'en ai jamais vu de ma vie à date avec les flancs de cette couleur là , donc je me demandais si c'était un trait spécial sur elle ou si ce trait pouvais appartenir à une autre localité! Je demandais au cas où, on sait jamais!
Pour Barbu, le mâle à minimum 4 ans et il fait...4 pieds. Win, chu chanceuse ça l'air d'avoir pgné un tit nain!!!! Et j'espère que la femelle sera aussi naine, quoi que si elle ne l'est pas, je suis sure à 100% de trouver preneur, hein Justin!!!
|
Sam Sep 10, 2005 2:00 pm |
|
 |
ptitehumaine
Inscription: Mer Juin 22, 2005 9:57 pm Messages: 1581 Localisation: Sherbrooke Age: 33
|
Wow ta femelle BCC est vraiment trop belle ! C'est vraiment beau sa couleure rosée  J'tripp pas mal aussi sur tes Blue Beauty ils sont beaux  T'a vraiment une belle famille de serpent =)
|
Sam Sep 10, 2005 2:23 pm |
|
 |
Justin
Inscription: Mar Mar 09, 2004 9:48 am Messages: 3597 Localisation: Sherbrooke
|
Inquiètes-toi pas, preneur tu trouveras  . J'ai vu des photos des keepers de cette même portée et j'peux te dire que les avoir vu avant, tu sais ce qui ce serait passé  chanceuse. Je songe à peut-être vendre un mâle adulte (5 pieds) alors si tu connais un interessé...
_________________ *EDIT: Partie rajouté d'un texte qui n'intéresse souvent seulement que la personne qui l'a écrite.
|
Sam Sep 10, 2005 2:25 pm |
|
 |
Cléopâtra
|
J'ten parlerai si je trouve un intéressé. 5 pieds, cé pas ebaucoup pour un mâle adulte. Je suis sure que tu trouverais facilement preneur (moi faut jme limite maudine lolllll jles achèterait tous les tout petit!, j'aime trop ça les BCC. Ce sont des bêtes magnifiques!)
|
Sam Sep 10, 2005 3:21 pm |
|
 |
rigolo23
Inscription: Ven Oct 08, 2004 9:40 pm Messages: 786 Localisation: Canada, Québec, MapleGrove
|
 Vraiment beau
Vraiment belle collection que tu a....................
_________________ Rigolo23 alias Larry
Maple Grove , Québec , Canada
1.0 Jungle Carpet Python
1.1 Dragon D'eau
http://spaces.msn.com/members/rigolo23/ ... wner=1&_c=
|
Sam Sep 10, 2005 9:40 pm |
|
 |
Syrianne
Inscription: Dim Sep 26, 2004 12:31 pm Messages: 929 Localisation: Montréal
|
Cléopâtra, ton Velvet est hallucinant!
Tu peux me parler un peu de tes blue beauty? Féroce? Difficile a entretenir? J'penserais pas pouvoir m'en procurer de si tôt  Mais vraiment ^-^ Ils me sont tombés dans l'oeil... alors pourquoi ne pas au moins se renseigner?  ... j'vais faire une ptite recherche! Quand meme, ben beau les infos, mais le vécu c'est toujours plus le fun a entendre ^^
|
Sam Sep 10, 2005 11:11 pm |
|
 |
gecko_kat
Inscription: Ven Mai 13, 2005 9:18 pm Messages: 740 Localisation: St-Michel Age: 33
|
WOW!!!!  tes BCC sont vraiment super fool giga magnifiques  loll!! non sérieux tout tes serpents sont très beau... 
_________________ Katerine
|
Sam Sep 10, 2005 11:24 pm |
|
 |
Sylvia
Inscription: Mar Sep 07, 2004 10:29 am Messages: 2802 Localisation: Saint-Eustache, qc Age: 62
|
Vraiment Cléopâtra tu as de très beaux serpents. Je t'envie et je suis très contente pour toi  Félicitation
_________________ 1.0.0 PR. 0.1.0 PR, Rats dumbo
|
Dim Sep 11, 2005 7:33 am |
|
|