Auteur |
Message |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Long time no see JJ Fécilicitations Ça te fais bien
Stav
_________________ Stav
|
Jeu Sep 08, 2005 10:49 pm |
|
 |
Leiopython
Inscription: Jeu Mar 24, 2005 5:17 pm Messages: 7574 Localisation: Montréal Age: 46
|
Félicitations, la maison, la petite, la grosse vie sale quoi. 
_________________ Mathieu alias Leiopython
La nature, c'est Dieu qui s'exprime!
|
Ven Sep 09, 2005 6:55 am |
|
 |
hatecrew
|
ouin... JJ... commencait a etre temps que tu fasse signe de vie... commencait a me demander si tu avait pas visiter le fleuve a bord dun sac de couchage...lol
tk take care de te tite pitoune
|
Ven Sep 09, 2005 7:26 am |
|
 |
Shiva
Inscription: Mer Oct 15, 2003 12:32 pm Messages: 565 Localisation: Montréal beach
|
_________________ "Être vivant c'est tisser une histoire entre un début dont on ne se souvient plus et une fin dont on ne connaît rien."
Ainshiva la vie...
|
Ven Sep 09, 2005 7:34 am |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
Congrats pour le bébé
Hey ! On veut des photo de ta future salle Ă reptiles, mĂŞme si y'a pas de gypse encore
WYZ
Ven Sep 09, 2005 7:59 am |
|
 |
missjaja
Inscription: Mer Déc 29, 2004 8:44 am Messages: 112 Localisation: Shawinigan (Grand-Mère) Age: 56
|
Félicitation JJ
T'as beaucoup de courrage un bébé et une maison dans la même année  .. ouf!!!
Ta petite poupoune est vraiment très mignonne...
Ta maison semble assez grande... moi aussi j'aimerais connâi^tre dans quel coin de pays elle est situé?!
Bonne chance avec tes deux beaux projets...
Missjaja
|
Ven Sep 09, 2005 11:43 am |
|
 |
Nicholas
Inscription: Mar Mar 02, 2004 10:43 pm Messages: 508 Localisation: Québec
|
congrat JJ
belle baraque
jespère juste que tu ne ferra pas comme dans l'album du peuple
pis poursuive mĂŞme en dehors du forum....
non mais sérieux ne te gène pas pour nous mettre dautre photo de ta poupoune
Nicholas
_________________ L'Association Herpétologique de Québec
|
Sam Sep 10, 2005 7:22 am |
|
 |
snake1
Inscription: Dim AoĂ» 15, 2004 7:56 pm Messages: 362 Localisation: lanaudiere
|
 cool
hey salut men!un gros felicitation de ma part et celle de mario!
si tout ce passe comme prevu on devrait avoir notre puce pour le mois d octobre (jcommence a avoir hate qu a sorte de la!  )
vraiment l fun de voir que tout va bien pour toi et felicitation encore pour tout!
_________________ plus ont en aprend sur notre passion,plus ont se rend compte qu ont ne sait rien...
(encore merci a la premiere personne qui ma dit cette phrase!)
|
Sam Sep 10, 2005 11:46 pm |
|
 |
JJlamoretzo
Inscription: Lun Fév 16, 2004 1:50 am Messages: 481 Localisation: St-Hippolyte, laurentide, Qc
|
Un gros merci a Tous  de la part de toute la famille. un peu d'encouragement ca ne fait pas de tort ! les semaines sont longues mais rempli de surprise grandiose !!! pour repondre aux questions :
oui c'est bien une petite fille adorable ! d'autres photos viendront sous peu...
d'ici l'hivert ils me sera difficile d'aller a l'AHM  mais des que possible j'y retourne c'est sur !
Pour les presentation des bb pas de probleme mais les matchs ma esseiller de la retenir quelques temps
Ma job n'est pas mauvaise mais c'est certain qui faut que je travail fort pour cette petites bibite la !!!
Je ferai mon possible pour donner des nouvelles plus souvent promis ! mais laisser moi juste le temps de finir la meson !
Ma maison est situer a St-Hippolyte , pres d'un lac d'ou secoule un ruiseau marecageux longeant mon terrain. (ou habite quelques tortues magnifiques) Et oui a mes yeux c'est l'endroit rever pour elever une famille !
Du courage, merci beaucoup tk beaucoup d'energie et tres peu de sommeil ca c'est clair !!!
Vous trouver que sa me va bien ca doit etre les trois ans de pratique sur sa petite soeur  mais j'avoue que j'adore ca !!!!
snake1 bonne chance a vous et le bebe a venir, je te souhaite beaucoup de force et de courage , et un peu de patience pour mario
voici une photo prise aujourdhui pour donner un idee de levolution et pour wiz ma section bebs ! sans gypse encore mais ca donne une idee.
_________________ -Si ta blonde nuit Ă ta passion reptilienne.... Agrandit la maison, c'est moin cher qu'une pension !
-Soit sage et bon.... tu vas voir c'est plate en £¢@$ !
|
Dim Sep 11, 2005 4:24 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Vraiment nice 
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Lun Sep 12, 2005 10:04 am |
|
 |
Marto
Inscription: Jeu Juil 22, 2004 11:52 am Messages: 619 Localisation: montreal
|
Félicitation JJ  T'es rendu un vrai adulte maintenant avec ta maison et ton bébé
Mart
|
Lun Sep 12, 2005 11:11 am |
|
 |
JJlamoretzo
Inscription: Lun Fév 16, 2004 1:50 am Messages: 481 Localisation: St-Hippolyte, laurentide, Qc
|
Merci encore ... a tous
ENFIN DE LA PLACE !!! j'ai tellement hate de meubler le tout !!! m'a enfin pouvoir me faire un rack pour mes bébés, qui ont été en plus du reste un véritable challenge cet été !!! Dès que je trouve du temps je vous envoi des photos des petites (Océanne et Mikaelle) et des restant de ma saison 2005.
Bonne Semaine !
JS
_________________ -Si ta blonde nuit Ă ta passion reptilienne.... Agrandit la maison, c'est moin cher qu'une pension !
|
Lun Sep 12, 2005 5:54 pm |
|
 |
Reptilicus
Inscription: Dim Mai 09, 2004 4:11 pm Messages: 788 Localisation: Montmagny
|
Superbe ta maison et ta fille, ta vraiment de beau projet et en plus t'a pu t'occuper de tes magnifique gecko. J'ai hate de voir plus de photo 
_________________ Il faut que je soit cruel rienque pour ĂŞtre humain.
|
Mar Sep 13, 2005 4:12 pm |
|
 |
JJlamoretzo
|
des petites nouvelles ...une image vaut milles mots !!!
edit : La petite est un ange et fait déja toute ses nuits de 11hrs a 8hrs, la plus vielle aime toujours les bebites autant meme que c'est elle qui donne les meal worms et les cricks !!! tout un show jvous jure ! la derniere est pour vous donner une idée de mes portées 2005. En tout 27 bebes ont vu le jour, quelques uns sont encore disponible.
|
Ven Sep 23, 2005 11:19 am |
|
 |
JJlamoretzo
|
Electricité terminer et raccorder ! on attaque le gypse au RC ce week end , apres restera la finition et ensuite ON EMÉNAGE. En espérant que je pourai me connecter a internet de la maison... Et la : de retour pour vrai parmis vous  . Aussi-tot installer je vous envoie les photos de ce qui cera ma ¨piece¨ a reptile !!!
A Betot tout le monde
JS
|
Mar Sep 27, 2005 6:28 pm |
|
|