Citation:
Mart, toutes les défaites sont bonnes quand ça arrive à ça Il a sûrement trouvé moins cher ailleurs sit tu veux mon opinion....
Je sais pas...il me semble que c'est encore plus simple de dire: je suis capable de les avoir moin cher ailleur, est-ce que tu peux faire mieux? Ou bien c'est pas la couleure que j'aime. Au moin en disant ça t'as l'air un peu moin épais

En tout cas si c'était vraiment une défaite, c'est une des plus poches que j'ai entendu jusqu'à date.
Citation:
C'est pas en voulant ĂȘtre ''mĂ©chant'' que les animaleries le font.
Je n'ai jamais trouvĂ© non plus que c'Ă©tait un geste mĂ©chant. Business is business. J'ai fait beaucoup de vente dans ma vie pour comprendre comment ça fonctionne. J'ai pas peur non plus de ne pas ĂȘtre capable de les vendre. MĂȘme que je suis certain que je vais lui en revendre un moment donnĂ©.
Une chose est certaine, c'est que si je lui en revend d'autres, je vais faire une petite inspection de la cage pour m'assurer qu'il est bien logé escape proof.
C'est pas non plus pour ĂȘtre mĂ©chant et montrer une frustration que j'ai Ă©crit ce message. J'ai juste trouvĂ© trĂšs drĂŽle la situation du gars qui perd tout ses bĂ©bĂ©s corns et qui ne se donte pas. J'ai vu ses cage et ça ne me surprend mĂȘme pas tant que ça qu'il aie perdu des bĂ©bĂ©s corns.
Mart