Nous sommes le Mer Mai 14, 2025 8:07 am

petite anecdote d'animalerie... 
Auteur Message

Message petite anecdote d'animalerie...
J'ai été faire un tour hier dans un animalerie qui m'achette des bébés cornsnakes de temps en temps. Le gars m'a dit que ses bébés corns partaient toujours vites... J'était bien content parceque je croyais refaire une petite vente. Je lui ai donc offert de lui en apporter d'autres parcequ'ils sont des bons vendeurs mais finalement il me dit que non c'est pas qu'il les vend vite mais c'est qu'ils s'échappent toujours vites...

duhhhhh... c'est rendu que je produit des corns qui passent au travers des vitres... y aurait peut-ĂȘtre fallu que je lui fasse un dessin... Je lui en ai dĂ©ja vendu 5 avant qu'il me dise ça et je ne suis pas son seul fournisseur de corns... :?

Mart

Ven Sep 09, 2005 1:04 pm

C'est sûrement des HET Houdini...

WYZ

Ven Sep 09, 2005 1:20 pm
Profil Site Internet

Je crois que je sais pourquoi...

C'est sûrement des HET Houdini...

WYZ

hehehehe

Mart, toutes les défaites sont bonnes quand ça arrive à ça Il a sûrement trouvé moins cher ailleurs sit tu veux mon opinion....

Stav

Ven Sep 09, 2005 2:18 pm

Mart, toutes les défaites sont bonnes quand ça arrive à ça Il a sûrement trouvé moins cher ailleurs sit tu veux mon opinion....

Stav

C'est presque certain que les animaleries ont plusieurs fournisseurs surtout à ce temps-ci de l'année. Tout le monde a des bébés à vendre et bcp ne veulent pas rester pris avec, donc ils les offrent aux animaleries lorsqu'ils en ont pas assez pour faire du wholesale.

Donc en ce moment, les animaleries ont le choix de pas vouloir t'en acheter parce qu'ils ont bcp d'offres pour des reptiles. Mais durant l'hiver, c'est plus rare qu'une animalerie refusera de t'acheter des reptiles. C'est l'offre et la demande, ça fonctionnera toujours comme cela. C'est pas en voulant ĂȘtre ''mĂ©chant'' que les animaleries le font.

3.10.18 geckos leopards, 2.4.1 fat tails, 2.1.4 crested gecko, 1.1.5 dragons barbus, 1.1 python royales, 1.0 Trans pecos, 1.1 jcp, 4.7 corn snakes, 1.1 python de children, 1.2 honduran tangerine, anery, 100% het ghost, 1.2 Uromastyx Maliensis.

Ven Sep 09, 2005 3:39 pm

Je sais pas...il me semble que c'est encore plus simple de dire: je suis capable de les avoir moin cher ailleur, est-ce que tu peux faire mieux? Ou bien c'est pas la couleure que j'aime. Au moin en disant ça t'as l'air un peu moin épais :roll: En tout cas si c'était vraiment une défaite, c'est une des plus poches que j'ai entendu jusqu'à date.

Citation:
C'est pas en voulant ĂȘtre ''mĂ©chant'' que les animaleries le font.

Je n'ai jamais trouvĂ© non plus que c'Ă©tait un geste mĂ©chant. Business is business. J'ai fait beaucoup de vente dans ma vie pour comprendre comment ça fonctionne. J'ai pas peur non plus de ne pas ĂȘtre capable de les vendre. MĂȘme que je suis certain que je vais lui en revendre un moment donnĂ©.

Une chose est certaine, c'est que si je lui en revend d'autres, je vais faire une petite inspection de la cage pour m'assurer qu'il est bien logé escape proof.

C'est pas non plus pour ĂȘtre mĂ©chant et montrer une frustration que j'ai Ă©crit ce message. J'ai juste trouvĂ© trĂšs drĂŽle la situation du gars qui perd tout ses bĂ©bĂ©s corns et qui ne se donte pas. J'ai vu ses cage et ça ne me surprend mĂȘme pas tant que ça qu'il aie perdu des bĂ©bĂ©s corns.

Mart

Ven Sep 09, 2005 11:35 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par