Nous sommes le Lun Juil 07, 2025 1:43 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
sondage : Qui est tu ? 

ton style de vie
baton dans le cul 1%  1%  [ 2 ]
vie de famille 14%  14%  [ 19 ]
comme tout le monde "normal" 35%  35%  [ 47 ]
tatouĂ© 6%  6%  [ 8 ]
PercĂ© 3%  3%  [ 4 ]
tatouĂ© et PercĂ© 7%  7%  [ 9 ]
freak 3%  3%  [ 4 ]
BeurĂ© mĂ©talique 2%  2%  [ 3 ]
lost in space 7%  7%  [ 9 ]
DroguĂ© 1%  1%  [ 1 ]
fumeur d Herbe 13%  13%  [ 17 ]
bin pire 9%  9%  [ 12 ]
Nombre total de votes : 135

sondage : Qui est tu ? 
Auteur Message

Personellement je me tappe pas mal de l'age que les gens peuvent avoir. C'est pas ca qui determine les valeurs et le bon-sens du monde. C'est pas du tout un critère que je prends en considération quand je rencontre du nouveau monde!!

Y'a du monde 40 ans qui agissent comme des ado de 13 ans et vice versa. Fak l'age, ca veut vraiment rien dire.

Pis pour ceux qui tiennent Ă  savoir mon chiffre, ben j'ai 20 ans :roll:

Griffe

Ven Avr 02, 2004 6:20 pm

Pour ma part, ca dépend des époques, j'ai été freak, un peu délinquant, militaire, alcolo (dans l'armée), pis normal.

Ce qui me décrit le plus c'Est PASSIONNÉ !!

Jme lance partout à la fois, faudrait 10 jours dans une semaine, Extrême mountaine bike, muay thai, jiu jitsu brésilien, vale tudo, reptiles ... je touche à tout.

LĂ  je suis rendu un jeune homme sage, papa depuis 4 ans et demi et tranquille, des fois :roll:

MAT (1 tatoo)

Ven Avr 02, 2004 7:21 pm

pour répondre à ta question june...j'ai 20 ans

Ven Avr 02, 2004 11:01 pm

"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P

Sam Avr 03, 2004 12:33 am
Profil Site Internet
Utilisateur suspendu

Eh bien, moi j,ai 21 ans. J'me considère normal malgré le passé rude. Je ne bois pas, ne fume plus ( il ne me restait plus beaucoup de cellules ), et je retourne à l'école en travail social après avoir suivi le cours de agent correctionnel. Je trippe électronique, reptile et paintball ( avis aux intéressés, je suis en pleine organisation d'un match !!! ).

Personnelement, je ne crois pas que le style va avec la mentalité. Donc, il est impossible de juger sans connaître.

VoilĂ 

Dom

Sam Avr 03, 2004 12:53 am
Co-fondateur

pour vrai j'ai 29ans.
je suis un vieux mononc comme j'ai dis.
ciao!
dom

Sam Avr 03, 2004 9:17 am
Profil Site Internet

pour vrai j'ai 29ans.
je suis un vieux mononc ...dom

Tout un mononcle!! Moi j'ai 32 ans, mon chum 30. (Je parle en "nous" car on a un cerveau pour 2!!) :lol: On est tout ce qui a de plus normal en apparance! Vie de famille, Pas de boisson ni de drogue, moi un tatoo très récent, mon chum on ne les compte plus! Moi pas de piercing "outch!" mais Pat oui... On est des passionnés de la vie... Les gens en général nous trouve "excessifs" mais on aime ça!! :wink: Faire jaser, sans faire de mal............ :P

1.0 IJCP

Image

Sam Avr 03, 2004 9:47 am

Message g
bonne réponce faire jase r sen faire de mal a oui ces bon ca

dragoo7/je suis eavis aux intéressés,n pleine organisation d'un match !!! ).
a quel terrain je suis intéressé

Junior ferland

Sam Avr 03, 2004 10:06 am

moi aussi entendre les balles sifler tout pres ca me manque, la douleur un peu moin mais cest rien a cote de la carabine a plomb de ton frere june.
donc dans quel coin la game

Sam Avr 03, 2004 10:47 am
Utilisateur suspendu

Le match se passera a st-alphonse-de-rodriguez ( pas loin de joliette ) au centre bigfoot paintball. La date pour les intéressé est le 21 aout ( samedi ).

S'il ya d'autre question ne vous genez pas.

Dom

Sam Avr 03, 2004 12:31 pm

Bah moi, pour ce qui est de l'apparence vous m'avez vu, sinon je pourrais dire que je suis une personne.. humm.. c'est pas évident. La facon que je me vois est pas toujours celle que les gens me voient.. Anyway.

Bon, on peut bin de me traiter d'émasculatrice psychotique névrosée (et avec raisons lolol) mais ca vous donne pas grand chose. Chui du type indépendante parce que jai besoin de ma dose de 'tuseule' mais je suporte le monde car c'est tjrs facinant de voir comment certains sont creux, et comment d'autres se sont admirablement bien développés. Chui amatrice de role-play. Je fais parti d'une organisation de Grandeurs Nature, communément appelés GN. Pour ceux qui savent pas, c'est comme dongeon dragon mais en vrai, cest a dire avec des gens costumés qui on un role et qui se battent avec des épées et qui suivent une histoire tout ca dans une grosse foret et avec bin bin du monde.. en gros. Je dessine beaucoup, j'adore l'art et je tire mon bonheur des choses simples comme le plus étonant selon mes amis; percer a répétition une facture glacée a l'aide d'une aiguille ca fait ma journée. J'ai un genre de fétishisme sur les aiguille, pas sexuel mais je trip sur les aiguilles. Je déteste l'ignorance en général, pas l'ignorance des petits africains qui peuvent pas se payer d'école mais celle de gens qui en auraient eu la chance mais qui n'en on pas pris conscience ou qui l'on ignoré. Ehm.. Bien évidemment j'adore les reptiles pour leurs ptit cerveau, le fait qu'ils n'ont pas la notion de dépendance, ou d'affection (sais pas trop comment dire ca) comme les mammifères. Je suis une folle perfectionniste analyste qui ne fait que ca, et qui lis beaucoup sur les animaux, la biologie et la psycho. Je veux devenir psychanalasyte. Je m'apprécie tout entier, dehors comme dedans, la seule chose que n'aime pas de ca, c'est que j'ai seulement 16 putin d'années de vie.
Gros para pour le fun, et pour dire que je suis encore en vie, avec un ordi formaté de ménage de printemps. :D

1.0 Anolis sagrei
1.0 Bufo americanus

Sam Avr 03, 2004 1:21 pm
Profil Site Internet

ben moi je suis une normale, c'est seulement sur le plan psychologique que chu freak . 17 ans, fume et bois de temps en temps, 2 percing. c'est tout! ah pis j'ai un p'tit côté anti-sociable :-P

Sam Avr 03, 2004 9:45 pm

Message y
une chance que ta dit big foot sinon ses sur que c etais non
ca ces une place a paintball débile
mais 21 auot ca tombe dans construction ca

Junior ferland

Dim Avr 04, 2004 12:11 am

dans ton sondage: il y a gens normaux et tattouer donc doit ont considerer les tattouer comme gens anormaux ????
j'ai 35 ans , tattouer et passionner de scorpions :wink:

Dim Avr 04, 2004 12:50 am
Profil Site Internet
Utilisateur suspendu

June, la construction c'est en général au mois de juillet. pis inquiète toi pas, je suis un habitué du paintball et pour en avoir fait plus qu'un, j'ai littéralement adopter bigfoot.

De plus, pour ceux qui peuvent être sceptique a propos de moi et de l,organisation vous avez juste a téléphoner au 1-800-978-7843 pour vous informer sur l'organisation du 21 aout de Dominic Lapointe.

Dom

Dim Avr 04, 2004 3:04 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante