Auteur |
Message |
Sylvie
Inscription: Sam Juin 18, 2005 11:51 am Messages: 226 Localisation: Drummondville
|
Avec le subtrat que tu as mis et tes vrai plantes qu'elle est l'entretien que tu devra faire? Mise à part taillé les plantes? Vas-tu avoir à changé le substrat à chaque mois ou autre?
_________________ - 2 tortue Ă oreille rouge
- 2 chat mâle
- 1 Betta
http://ventes-animaux.forumactif.com/
|
Lun Sep 05, 2005 8:15 pm |
|
 |
crimson
Inscription: Jeu Déc 18, 2003 5:41 pm Messages: 394 Localisation: victoriaville
|
Je pense pas, j'ai mis des sprigtail et des lombric qui nettoie ma terre, je change l'eau et je les nourris!
eric
|
Lun Sep 05, 2005 8:18 pm |
|
 |
Sylvie
Inscription: Sam Juin 18, 2005 11:51 am Messages: 226 Localisation: Drummondville
|
crimson a écrit: Je pense pas, j'ai mis des sprigtail et des lombric qui nettoie ma terre, je change l'eau et je les nourris!
eric
C'est quoi ca des sprigtail et lombric? Je crois que lombric c'est des vers de terre...excuse de mon ignorence 
_________________ - 2 tortue Ă oreille rouge
- 2 chat mâle
- 1 Betta
http://ventes-animaux.forumactif.com/
|
Lun Sep 05, 2005 8:23 pm |
|
 |
gecko
Inscription: Mer Fév 04, 2004 12:12 am Messages: 370 Localisation: Longueuil
|
À part quelques excrément sur la vitre il ne devrait pas avoir grand chose à faire. Et si je ne me trompe pas, s'il installe sa pompe avec les buses, le ménage se fait tout seul et ''nourrit'' la terre ...
Martin 
_________________ In life sometimes all we need is that second chance, and it's that second chance that we just don't get
|
Lun Sep 05, 2005 8:26 pm |
|
 |
crimson
|
Et oui Martin, la pompe et les buses sera installé prochainement
Les springtail sont des genres de petit micro vers qui saute et se nourrissent des excrément , sa se vend en culture et ses très facile à reproduire.
Pour les lombric tu avais raison sylvie, ce sont des verre de terre
eric
|
Lun Sep 05, 2005 8:33 pm |
|
 |
F@lco
Inscription: Lun Juil 11, 2005 10:44 pm Messages: 302 Localisation: Trois-Rivieres
|
c`est vraiment magnifique mais le seul défaut que je voit c`est les bols en porcelaine blanche... tu devrais le changer, ils fitent pas dans le décor  .
Questions: où trouve t-on les panneaux de liège?
peut-on prendre de la mousse dans la nature? si oui, doit-on la désinfecter et comment sans la tuer.
si tu aurais fait percé le font de tes vivarium, comment fais-tu pour receuillir l`eau en surplus?
ha et encore une fois, vraiment nice.
_________________ Lavidite des hommes tue la nature
1.1.1 gecko dore(Charlie, Laila, Infinity)
0.2 chat(Chatelle, Betty)
|
Mer Sep 07, 2005 12:24 am |
|
 |
crimson
|
Pour le percer vas chez un vitrier....environs 5$
La mousse vient d'un peu partout , tu peux utiliser celle en nature.Pour la stériliser passe là à l'eau bouillante et rince comme il faut ensuite tu la ré-rince à l'eau froide.Moi je la laisse une semaine dans un tupperware en la laissant sécher ...pas trop pour m'assurer qu'il n'y a rien dedans.Si il y aurais encore de quoi Vapona dans un sac avec mon tupperware.
Pour le liège certaine animalerie en ont mais le best ses Lusimat , un fabriquant de liège
merci pour les commentaire, eric
|
Mer Sep 07, 2005 6:54 am |
|
 |
F@lco
Inscription: Lun Juil 11, 2005 10:44 pm Messages: 302 Localisation: Trois-Rivieres
|
merci des renseignements, mais pour le drain dans le font tu arrange comment ton vivarium pour que l`eau ne tombe pas sur le meuble ou par terre... c`est ca que je veux dire. 
|
Mer Sep 07, 2005 7:03 pm |
|
 |
crimson
|
section plomberie chez rona, et de l'imagination
eric
|
Mer Sep 07, 2005 7:50 pm |
|
 |
F@lco
|
hum dacord, alors quoi tu a mis un tuyau pour chaque trou et tu le rend oĂą?
|
Mer Sep 07, 2005 7:58 pm |
|
 |
F@lco
|
ok merci, j`avais oublié qu`il l`avait pas fait... 
|
Jeu Sep 08, 2005 6:34 pm |
|
|