Auteur |
Message |
Exotic Morph
Inscription: Jeu Mai 20, 2004 1:36 pm Messages: 469 Localisation: Montreal
|
 show Megadeth(Gigentour)
Salut je vais au show de Megadeth(Gigentour)  cesoir j'aimerais savoir qui sur reptilic qui y vont??
pour ceux qui y vont bon show
Sebas
|
Ven Sep 02, 2005 1:38 pm |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
Jamais été trippeux de Megadeth, mais y doivent donner un )("&$" de show!
_________________ Jean-Philippe Bellavance
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.
|
Ven Sep 02, 2005 1:45 pm |
|
 |
Exotic Morph
|
oui noodles ils donnent un bon show mais j'écris ce post plus pour faire chier Stav de pas avoir pris un billet pour venir avec moi et mes chum Stav est un tres gros fan de Megadeth en passant.
Stav le show tu le sais qui vas etre bon moi je vais etre la hahaha ta pas fini de te faire eceourer  looser
|
Ven Sep 02, 2005 2:43 pm |
|
 |
anne
Inscription: Ven Déc 17, 2004 12:58 pm Messages: 458 Localisation: Kangiqsujuaq
|
|
Ven Sep 02, 2005 2:57 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Exotic Morph a écrit: oui noodles ils donnent un bon show mais j'écris ce post plus pour faire chier Stav de pas avoir pris un billet pour venir avec moi et mes chum Stav est un tres gros fan de Megadeth en passant. Stav le show tu le sais qui vas etre bon moi je vais etre la hahaha ta pas fini de te faire eceourer  looser
C'est ça tourne le pic dans la plaie mon coco je te revaudrai ça un jour
Bon show puis ça m'écoeure de pas y être  J'espère que t'as ammené une enregistreuse sur toi comme on fesait dans le temps
Stav
_________________ Stav
|
Ven Sep 02, 2005 11:26 pm |
|
 |
Grimlock
Inscription: Ven AoĂ» 26, 2005 7:26 pm Messages: 627 Localisation: Rimouski
|
J'aurais BEAUCOUP aimé y aller, mais surtout pour Dream Theater, Symphony X et Nevermore. Se sera pour une autre fois. Au moins j'aurai revu Maiden cette été! 
|
Sam Sep 03, 2005 6:20 am |
|
 |
Tarcan
Inscription: Lun Oct 27, 2003 6:19 pm Messages: 1580 Localisation: Montréal, Qc
|
qui a acheté ses billets pour Judas Priest ici? J'ai hâte en maudit!!!
|
Sam Sep 03, 2005 8:18 am |
|
 |
Exotic Morph
|
bon bien on est le lendemain de show j'ai un mal de bloc! le show on commence avec Megadeth super debile,dream theator j'ai vraiment pas aimer ca les tounnes durait 20 minutes le chanteur ma donner mon mal de tete mais parcontre les musicien WOW,fear factory c'etait tres bon pis quand ils ont jouer le debut the walk de Pantera en l'honneur de dimmebag la foule a viré sur le top pis j'ai vue l'autre groupe avant fear factory que j'ai pas entendu le nom c'était pas debile pis pour les groupes du debut j'ai pas vue aucun le show commencait a 16h30 on est arriver a 18h30.
tarcan judas priest vient avec qui d'autre??
bonne journee Sebas
|
Sam Sep 03, 2005 11:34 am |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Dream Theater les musiciens sont puissants en crouss, mais malheureusement le chanteur donne mal Ă la tĂŞte en chien......... dommage sinon ca tuerait.
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Sam Sep 03, 2005 12:21 pm |
|
 |
Pogona
Inscription: Dim Oct 26, 2003 5:24 pm Messages: 9834 Localisation: sorel-tracy Age: 44
|
Sauf que lorsque les musiciens de dream theater font un jam sans le chanteur... c'est assez hallucinant  ... j'ai eu la chance de voir ca live et j'ai trippé au bout  !!!
|
Sam Sep 03, 2005 7:03 pm |
|
 |
Spat
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:16 am Messages: 300 Localisation: Québec
|
C'était complètement génial!!!!!
Étant très très très fan de Megadeth, j'ai trippé là comme une maudite folle!!!!! C'était la première fois que je voyais Megadeth, mais ça fait longtemps que j'attendais ce moment là !. Ils ont joué beaucoup du dernier album, mais plein de vieux hit genre Skin O' my teeth, sweating bullets pis bien sure Holy wars.
Moi aussi j'ai trouvé que Dreamtheater était trop long, mais les gars ont vraiment beaucoup de talent!
Je veux pas tourner le fer dans la plaie, mais je veux dire un gros merci à Stav. C'est grace à toi que j'ai pu aller au show. J'adore Megadeth, mais je suis pas une fille qui écoute ni la radio ni la télé et je ne vais pas voir les sites internets des groupe, faque j'avais pas pantoute entendu parler du gigantour avant le camping... merci!
ciao
Carole
Sam Sep 03, 2005 10:00 pm |
|
 |
Tokay
Inscription: Lun Oct 13, 2003 5:47 pm Messages: 746 Localisation: Québec
|
Salut,
Moi je ne suis pas un fan de Megadeth, jtais l'accompagnateur d'une fan  Mais le show était bon en crime!!!!! J'ai ben aimé Fear Factory.
T'en as manqué un bon Stav....
Francois
Sam Sep 03, 2005 10:26 pm |
|
 |
RaVeN
Inscription: Mar Fév 22, 2005 2:00 am Messages: 661 Localisation: Beauport
|
hummm cparce que ca me fait chie$$ de pas y'etre allé
Stav une maudite chance que jnous avait gatés un peu au camping 
_________________ 4.5 corn snakes
0.0.1 ijcp
|
Dim Sep 04, 2005 11:31 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Spat de rien , au moins toi t'as eu la chance d'y aller
Raven oui
Stav
_________________ Stav
|
Lun Sep 05, 2005 1:29 am |
|
 |
hatecrew
|
pour ceux qui ne le save pas le chanteur que dream a presentement est 100 x moin casse pied le premier chateur qui a fait seulement 1 cd avec eu.
mais bon dream ca torche cote compo musical.. pour ce qui est du vocal on en rejasera...quelque a ete voir la seul fois que blind guardian est venu au quebec 
|
Mar Sep 06, 2005 8:12 pm |
|
|