Auteur |
Message |
Patpay
Inscription: Jeu Mai 26, 2005 12:58 am Messages: 120 Localisation: Gatineau Qc
|
 gecko leo malade svp besoin d aide
bonjour j ai un gecko leopard qui est malade: je m'explique, ca fait deux semaine qui mange pas et veux rien savoir de manger. Il a manger une fois et a été malade depuis et depuis ce temps la pu rien et maigris a vu d oeil. Je me demande quoi faire et savoir exactement quoi faire. Je sais pas si ses selles qui est vert kaki oui c est quand il est malade
svp donner moi des trucs
Merci
Pat
_________________ Passion pour les geckos
|
Dim Sep 04, 2005 6:13 pm |
|
 |
uroman
Inscription: Mar Fév 22, 2005 6:03 pm Messages: 2289 Localisation: Planet Earth
|
First, vérifie sa température, son taux d'humidité. Donne lui des petits crickets en petite quantités. Procure lui aussi des cachettes dans son environnement pour qu'il puisse se cacher, question de ne pas le stressé. As-tu d'autres animaux genre chats qui sautent sur le vivarium ..etc. Donne nous un peu d'info sur l'habitat de ton gecko
_________________ "La drogue a fais cent mort l'an dernier, l'alcool cinquante mille ! Alors choisi ton camp mon ami !"
|
Dim Sep 04, 2005 6:16 pm |
|
 |
Patpay
|
 re
ok précision tout le monde ma température est parfaite toute les cachette sont la j ai 20 geckos depuis plusieurs mois donc je m informe ce qui se passe car c la premiere fois je voit ca et aussi son environnement est tres correct. c tres curieux ce qui se passe
merci
|
Dim Sep 04, 2005 6:21 pm |
|
 |
lelex
Inscription: Mer Juin 15, 2005 1:12 pm Messages: 124 Localisation: Aisne (02)
|
Regarde si c une femelle car si s'en est une peut etre qu'elle a ete feconder et quelle va bientot pondre car les femelle geckos leopards arete de manger un certain teps avant de pondre.
|
Dim Sep 11, 2005 5:39 am |
|
 |
fripouille
Inscription: Lun Avr 12, 2004 11:38 am Messages: 2434 Localisation: Montréal
|
Possibilité que ce soit une rétention d'oeuf. J'ai provoqué une ponte qui ne se faisait pas chez l'une des miennes en lui prodiguant des soins pour une occlusion intestinale.
_________________ Éleveur de gecko léopards. fat tail. crested. giant day gecko (phelsuma madagascariensis grandis). cornsnakes. Propriétaire de tortues terrestres et aquatiques
|
Dim Sep 11, 2005 7:10 am |
|
 |
Precious Gecko
Inscription: Dim AoĂ» 14, 2005 4:56 pm Messages: 2899 Localisation: laval (vimont)
|
si il a été malade en mangent quelque chose ses normale quil ne voudra plus en marger. allors change dinsecte et je pence bien quil mangera.
aussi si il maigri trop tu peu lui donner de la purer de bébé sans sucre sois avec un cur tip ou au conte goute. peche ,mangue et habrico manche bien 
|
Dim Sep 11, 2005 8:18 am |
|
 |
crimson
Inscription: Jeu Déc 18, 2003 5:41 pm Messages: 394 Localisation: victoriaville
|
Ou qu'il a shippé un parasite 
|
Dim Sep 11, 2005 8:25 am |
|
 |
Patpay
|
 bonjour
salut merci tout le monde
mon gecko est un male donc impossible ca soit des oeufs et en plus il etais malade mais la j ai donner de la puréee pour bébé vla 5 jours et la il a recommencer a manger des crikets et tout me semble normal ses selles sont redevenue dur et normal donc merci a tous et la il a l air tres bien
Pat
|
Dim Sep 11, 2005 8:40 am |
|
 |
fripouille
Inscription: Lun Avr 12, 2004 11:38 am Messages: 2434 Localisation: Montréal
|
YĂ©! Vive le survivant!
_________________ Éleveur de gecko léopards. fat tail. crested. giant day gecko (phelsuma madagascariensis grandis). cornsnakes. Propriétaire de tortues terrestres et aquatiques
|
Dim Sep 11, 2005 10:57 am |
|
|