|
 |
 |
|
Nous sommes le Dim Juil 06, 2025 6:30 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
Avez vous dealer avec lui ???
Auteur |
Message |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
 Avez vous dealer avec lui ???
Bon je cherche des infos sur uen personne. Voici le nick qu'il utilise : guelphpimp
Merci
Dominic
|
Ven Sep 02, 2005 3:26 pm |
|
 |
Watever
Inscription: Mer Mar 03, 2004 4:08 pm Messages: 1195 Localisation: Laval, Québec Age: 42
|
 Re: Avez vous dealer avec lui ???
dragon07 a écrit: Bon je cherche des infos sur uen personne. Voici le nick qu'il utilise : guelphpimp
Si tu as un peu plus d'information ca serait bien. Comment l'as-tu contacter, ou as-tu vu ce qu'il vendait. De quel coin il habite. Etc...
Est-ce qu'il vient d'ici sur le forum ou un autre site ?
_________________ "Every generation imagines itself to be more intelligent than the one that went before it, and wiser than the one that comes after it."
|
Ven Sep 02, 2005 4:15 pm |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
Sherlock ''watever'' Holmes
Veut tu sont numero d'assurance social pis sont numero de carte de crédit aussi? 
_________________ Jean-Philippe Bellavance
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.
|
Ven Sep 02, 2005 4:17 pm |
|
 |
Siretsap
Inscription: Ven Jan 09, 2004 5:15 pm Messages: 1065 Localisation: MTL
|
c'est une personne sur ssnakess et reptilescanada. Il avait des bci un moment donné à vendre. J'ai pas entendu de mauvais commentaires sur lui.
_________________ 3.10.18 geckos leopards, 2.4.1 fat tails, 2.1.4 crested gecko, 1.1.5 dragons barbus, 1.1 python royales, 1.0 Trans pecos, 1.1 jcp, 4.7 corn snakes, 1.1 python de children, 1.2 honduran tangerine, anery, 100% het ghost, 1.2 Uromastyx Maliensis.
|
Ven Sep 02, 2005 4:24 pm |
|
 |
Invité18
Utilisateur suspendu
|
OK le pourquoi de la chose est que je faisais affaire avec lui pour un couple de IJCP ( oui encore !!! ) et il m'a envoyé la photo de la femelle ( qui est très très jolie ) mais depuis deux semaines, aucuns signe de vie même s'il m'avais dit que c'était OK pour les prendres.
Alors, lĂ , je me demande si je dois attendre parce que ca me fait vraiment chier, le PCPC show arrive et je dois aller le rencontrer la bas et je n'ai aucune nouvelles et je comptais beaucoup sur cette paire.
Anyway, je voulais savoir si du monde le connaissais et si des gens avaient fait affaire avec lui
VoilĂ
Dom
|
Ven Sep 02, 2005 9:03 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|