|
 |
 |
|
Nous sommes le Ven Mai 02, 2025 6:47 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|
Auteur |
Message |
F@lco
Inscription: Lun Juil 11, 2005 10:44 pm Messages: 302 Localisation: Trois-Rivieres
|
 oeufs de vers Ă soie
bon je pense acheter des oeufs de vers à soie bientôt et j`avais quelques question. bien sûr j`ai lu la fiche de WYZ et d`autres sur internet.
combien d`oeufs (sûrement 300) puis-je mettre dans le même incubateur maison( comme WYZ montre) et même chose pour les vers une fois éclos.
y as t-il un moyen de garder les oeufs sans qu`ils n`éclosent tout de suite? les garder pour plus tard.
en gros pouvez-vous me dire quel devrais être mon équipement pour 300 oeufs?
et si quelqu`un de ma région serait près à partager la commande dite moi le au plus vite.
gros merci!
_________________ Lavidite des hommes tue la nature
1.1.1 gecko dore(Charlie, Laila, Infinity)
0.2 chat(Chatelle, Betty)
|
Jeu Sep 01, 2005 11:05 pm |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
si tu achète des oeufs "refrigérés" tu peux les laisser au frigo environ 3 mois et sortir seulement ceux que tu veux incuber à coup de 50-100, 200... comme tu veux.
WYZ
Ven Sep 02, 2005 7:44 am |
|
 |
F@lco
Inscription: Lun Juil 11, 2005 10:44 pm Messages: 302 Localisation: Trois-Rivieres
|
quel est la quantité de nourriture à acheter pour 300 et 1000 oeufs?
est-ce qu`un aquarium serait bien pour le développement des vers?
merci
|
Ven Sep 02, 2005 10:01 pm |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
Pour la bouffe c'est écrit dans ma fiche...
Pour ce qui estr des manière de monter le setup, moi j'y explique une méthode, elle marche pour moi, mais les autres méthodes je ne les connais pas, donc je ne sais pas si ça fonctionnerait.
Sam Sep 03, 2005 8:18 am |
|
 |
F@lco
|
ok merci beaucoup WYZ!
|
Sam Sep 03, 2005 1:42 pm |
|
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 messages ] |
|