Nous sommes le Dim Juil 06, 2025 7:54 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
probleme avec souris 
Auteur Message

Message rats versus souris corns
Ok je me suis mal exprimé je voulais dire qu'un corn quand il mange du rat il le dig`re c'est vrai mais le gras du rat , le corn risque de plus le garder en lui.

Moi aussi desfois je donne des pinky rats a des corns aller jusqu'a un ans, un ans et demi. mais un pinky rat ca a pas de gras en lui pas encore en tout cas. Merci

1.0 Jungle Carpet Python
1.1 Dragon D'eau

http://spaces.msn.com/members/rigolo23/ ... wner=1&_c=

Mer AoĂ» 31, 2005 11:11 am

Moi je pense que t'es pas trop sur de s'que tu parle...as tu des source ou kek chose? Parce que la tu nous dit de pas donné des rat a nos serpent pis apres tu vien dire que tu le fait pis que les pinky rat on pas de gras? Éclaire moi.....

Mer AoĂ» 31, 2005 3:16 pm
Profil Site Internet

Message Rats versus souris
Ok noodles recherche un peut dans les sujets tu va trouver quelques sujets à propos des corns qui ont été nourris avec du rat, il y a un sujet qui avait été mis par JF Déry la dessus. Lui si tu le connais c'est un pro.

De toute facon toi est-tu un pro sur le sujet je ne crois pas non plus.

Moi je parle par expérience. ( mes expériences personnels )

J'avais encore dernièrement près de 40 serpents, tous les corns que j'avais été nourris avec des souris jusqu'à maintenant, dernièrement j'ai vendu plusieurs serpents et aussi mon élevage de rats et de souris.

Quand je voulais que ca ne prenne pas trop longtemps Ă  nourrir tous mes serpents je leurs donnais du fraichement mort. Quand je n'avais plus de fuzzy de disponible je leurs donnais du pinky rats. Pourquoi je dit que les pinky rat non pas de gras c'est parce qu'ils viennent juste de naitre alors il non pas eu le temps de se goinffrer JUSTEMENT DE GRAS.

Merci Larry alias Rigolo23

1.0 Jungle Carpet Python
1.1 Dragon D'eau

Mer AoĂ» 31, 2005 3:28 pm

Citation:
Moi je parle par expérience. ( mes expériences personnels )

tu as des corn qui sont devenu obese en mangeant du rat?

Citation:
Pourquoi je dit que les pinky rat non pas de gras c'est parce qu'ils viennent juste de naitre alors il non pas eu le temps de se goinffrer JUSTEMENT DE GRAS.

J'aimerais bien savoir ou tu a lu ca...

Moi je voulais des sources, pas des ''expériences''

Jeepee

Mer AoĂ» 31, 2005 3:33 pm
Profil Site Internet

bon bon les enfants on se calme, cest un site pour des question et reponse et meme le partage dexperience. :wink:

*****Édité*****

Mer AoĂ» 31, 2005 3:42 pm
Profil YIM

Jeepee

Et bien une source provient d'une expérience ;-) Tu ne peux pas aller publier des dires sans avoir fait des expériences pour prouvé tes dires. Donc ce que toi tu perçois comme une source est en fait une conclusion à des expériences faites pas d'autres personnes.

J'appuis en partie ce que Larry avance. Oui certains serpents seront plus gras si tu les nourris avec des rats. Les greybands font parti de ces serpents. Pour ce qui est des corns, ils prennent pas tous du poids de la même façon donc, certains deviendront gras plus facilement que d'autres.

Je crois que vous manquez le plus important dans tout ceci. Si qqun remarques que ses serpents deviennent plus gras en les nourrissant aux rats, il devrait pt-ĂŞtre se demander ce avec quoi ses rats sont nourrit....

La plupart de mes colubridés sont devenus gras parce que je les nourrissait au rat. Mais je ne dis pas que tous les rats causent de l'obésité chez les colubridés.
Je crois que les rats que j'achetait ne mangeait pas une diète approprié à eux donc ces rats étaient gras et non plein de viande ce qui rendait mes serpents gras.

3.10.18 geckos leopards, 2.4.1 fat tails, 2.1.4 crested gecko, 1.1.5 dragons barbus, 1.1 python royales, 1.0 Trans pecos, 1.1 jcp, 4.7 corn snakes, 1.1 python de children, 1.2 honduran tangerine, anery, 100% het ghost, 1.2 Uromastyx Maliensis.

Mer AoĂ» 31, 2005 3:57 pm

Citation:
De toute facon toi est-tu un pro sur le sujet je ne crois pas non plus.

Non, exactement pourquoi je t'ai demander de m'éclairer, regarde les 2 trou dans le millieu de la face, ca sert a respirer.

J'aimerais bien savoir ou tu a lu ca...

Jeepee

Quand tu sera assez respectueux envers les autres peut être sa voudras la peine de continuer de discuter je pense que c'est des gens comme toi qui font qu'un forum devien ............. de toute facon j'essais d'aider les autres au mieux de mes connaissances que se soint par expérience ou par des études ou des lectures ou des questions que j'ai posé à des pros comme JF Déry ou wyz ou autres , mais je pense que l'expérience, les questions et les lectures peuvent aider beaucoup de gens à apprendre sur plusieurs sujet de toute facon a ce que je vois tu n'en connais pas plus que moi sur le sujets alors je me demande pourquoi tu t'amuse à me manquer de respect quand tu ne me connais même pas alors t'en qua moi tu peut bien .................................... Merci Et bienvenu Larry.

1.0 Jungle Carpet Python
1.1 Dragon D'eau

Mer AoĂ» 31, 2005 4:04 pm

Localisation: Redmont, Québec, Canada. Dans une galaxie près de chez vous.
Message .
Merci des conseils a tout le monde, je vais probablement en effet aller plus vers les rats ou les gerboises...
et svp. cessez de vous chicaner!!!! :twisted:

Mer AoĂ» 31, 2005 4:17 pm

Et si les serpents qui viennent obèses, ça dépendait de lalimentation des rats et non des rats eux même?

Mer AoĂ» 31, 2005 5:57 pm
Profil Site Internet

Justin...regarde plus haut chérie, ca a déjas été mentionné! :wink:

Mer AoĂ» 31, 2005 6:08 pm

Message .
Bon...

Les souris c'est vrai ca pu... les rats c'est plus gras....

Je n'ai que des barbu et des corns a nourrir, mes corn mange toutes les semaines et mes barbu eux n'en mangent qu'une fois de temps sen temps.

Donc, des gerboises feraient l'affaire? J'en avait avant, ca produit beaucoup de bébés. Je vais me renseigner sur le net a propos de combien de porter ils ont dans l'année et tout, si je ne trouve pas tous ce que je veux je vous demanderez ici...

Les rats, pour leur nourriture, que devrais-je donner pour qu'ils ne soient pas trop gras, puisque certain ont dit que l'alimentation du rat joue un role important sur sa masse de graisse. Ca ne mange pas la meme chose que des souris,hamsters, gerbille etc???

Je ne veux pas seulement des rongeurs pour la reproduction pour nourrir mes betes, ma blonde aime bien cela. Les gerboises j'adore ca c'est super fin et beau, surtout les albinos!!! Si les gerboises peuvent faire l'affaire, tout en produisant un bon nombre de bébés, je crois que je vais opter pour cela...

J'ai a fournir 2 dragons présentement (Les 2 autre n'ont qu'environs 2 mois) et 2 corns de 1 ans. Je fournirrais aussi mon cousin qui possede 2 corn juvénil.

Mer AoĂ» 31, 2005 6:26 pm

Alors y'en a un....enfin :lol: Hihihi, qui pense comme moi sans qu'on se soit consulté.
Moi c'est comme ça que je vois ça... mais si le rongeur était nourri avec une alimentation grasse ou contenant, une vitamine, une toxine, une protéine ou peu importe Cette "chose" augmenterais sa teneur en gras, ou aurait un rôle néfaste sur un organe ou dans le muscle du serpent, le rendant "gonflé".
Et si c'était une vitamine ajouté dans l'eau des rongeurs?.
Certains éleveurs utilise des vitamine pour l'eau des rongeurs.
Avez-vous déjà fait la dissection d'un de ces serpent pour voir si c'était vraiment du gras?

Dernière édition par Justin le Mer Aoû 31, 2005 6:52 pm, édité 1 fois.

Mer AoĂ» 31, 2005 6:32 pm
Profil Site Internet

Message .
Justin, c'est ben beau que tu te trouves des affinités avec des membres du forum, mais ca ne répond pas a mes questions! :lol:

Prend le pas mal, s'tune joke.

Mer AoĂ» 31, 2005 6:35 pm

Message rats versus souris
Siretsap a écrit:

La plupart de mes colubridés sont devenus gras parce que je les nourrissait au rat. Mais je ne dis pas que tous les rats causent de l'obésité chez les colubridés.
Je crois que les rats que j'achetait ne mangeait pas une diète approprié à eux donc ces rats étaient gras et non plein de viande ce qui rendait mes serpents gras.

Tous Ă  fais d.accord avec ca, Rigolo23 alias Larry

1.0 Jungle Carpet Python
1.1 Dragon D'eau

Mer AoĂ» 31, 2005 6:44 pm

Message .
Ya tu quelqu'un qui pourrait me répondre sur qu'est-ce qu'on donne a manger au rat???

Pis si les gerboises c'est OK, sinon j'achete ca c'est sur!

Mer AoĂ» 31, 2005 6:47 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 67 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante