|
|
Nous sommes le Dim Juil 06, 2025 5:36 am
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
Rawksan
Inscription: Jeu Mar 04, 2004 6:49 pm Messages: 386 Localisation: Montréal Age: 37
|
En kind-of d'ordre
Rammstein all the way  (De leurs débuts à aujourd'hui, je précise, même s'ils ont relativement pas mal changé)
Vivaldi, plus précisément Les quatres saisons..
Soundtracks genre Hans Zimmer, (yé dom-dom  )
Un peu de techno dans plusieurs genre du Trance au Ambiant en passant par le Hardcore et finir parfois mĂŞme le HappyHardcore quand je dessine..
Un peu de Disturbed..
Et des tounes alléatoire qui me sont significatives
Rien de RnB ou pop ou Soul ou country par contre..
Mais définitivement, je suis une fan incontestée de Rammstein
(yé encore, dom-dom  )
_________________ 0.1 Iguana iguana 0.1 Physignathus cocincinus 1.8 Anolis carolinensis 1.0 Anolis sagrei 1.0 Bufo americanus
|
Dim AoĂ» 14, 2005 11:28 pm |
|
 |
Forked Tongue
|
Wah il y en a beaucoup qui m'ont surpris!
Pour ma part It's extreme or nothin'!
Cephalic Carnage,Cryptopsy,The dillinger escape plan,Psyopus,Pig destroyer,Anaal Nathrak,Augury,Anal cunt,Luddite clone,Burnt by the sun,Unquintessence,Trails of anguish,Nasum,Gadget,Defacing,Beheaded,Necrophagist,Nile,Neuraxis,The hostage heart,Converge,Found dead hanging,Exploding zombies,Bodies int the gears of Apparatus,The expectorated sequence,The number 12 looks like you,Bad acid trip,Anorexia nervosa,The electrocutionerdz,Ion dissonnance,Kataklysm,Dechrist,Vital remains,Today is the day,Commit suicide,Watchmaker,Antigamma,Ed Gein,Daughters,The end,Fate of Icarus,Flauros,Karnak,The berzerker,Zubrowska,Herman rarebell,Kalibas,Agoraphobic nosebleed,Into the moat,Circle of dead children,Suffocation,Uphill battle etc etc etc etc.......
Si vous voulez des cours de chant vous cognez Ă la mauvaise porte... 
_________________ More you have, more you want...
|
Dim AoĂ» 14, 2005 11:38 pm |
|
 |
Ziol
Inscription: Mar Avr 12, 2005 10:02 pm Messages: 90 Localisation: Québec
|
 Power metal
Contente de voir que quelqu'un a nommé Sonata Arctica ! Mon chum et moi les aimons ben, ben gros, et on a trippé à leur show en avril passé
Sinon on aime beaucoup ce qui tourne autour de Blind Guardian, Stratovarius, Paradise Lost, ainsi que Rammstein, Type O negative et d'autres du genre...
Et de ce temps là on trippe pas mal mélodique : Apocalyptica !
_________________ 0.2.0 Eublepharis Macularius
0.1.0 Gecko Gecko
0.1.0 Elaphe Taeniura Freisei
0.0.1 Rhacodactylus ciliatus
|
Lun AoĂ» 15, 2005 6:24 am |
|
 |
Sylvia
Inscription: Mar Sep 07, 2004 10:29 am Messages: 2802 Localisation: Saint-Eustache, qc Age: 62
|
J'aime de tout en fait. De la musique rétro a Meat Loaf en passant par la musique québécoise et quelques musique classique. J'aime beaucoup la musique des îles et Supertramp et Pink Floyd. Vraiment mélanger mon affaire lololll
_________________ 1.0.0 PR. 0.1.0 PR, Rats dumbo
|
Lun AoĂ» 15, 2005 7:00 am |
|
 |
Forked Tongue
|
Héhé Shawn environ la moitié sur cd et l'autre sur MP3.
J'en voudrais bien plus sur cd mais la plupart je ne les trouve pas... 
_________________ More you have, more you want...
|
Lun AoĂ» 15, 2005 12:10 pm |
|
 |
SliNGky
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:56 pm Messages: 383 Localisation: Drummondville, Québec
|
renessens a écrit: moi jecoute du rap sauf que jai vu plusieur show de bald vulture pis sa buche cest bon comme style pis meme si je me ne trompe pas les gars du band ecoute du hip hop moi cest sa que jaime quand le monde non pas de prejuger contre les autre style de music cest du respect quoi!
J'suis d'accord avec toi...
Moi j'écoute principalement du hip hop francais... quelque tounes québécoise mais bon... J'aime aussi des tounes qui buches... sa fait du bien desfois... mais pas du geulage... juste du bon buchage sur les instruments...  J'aime aussi certain "hit" de radio...
C'est sa! Jcommencerais pas a nommé les noms que j'écoute... Ya pas grand monde qui pourrais comparé et/ou jugé!
Cya!
Lun AoĂ» 15, 2005 12:25 pm |
|
 |
GutterMouth
Inscription: Dim Fév 20, 2005 11:59 am Messages: 618 Localisation: Redmont, Québec, Canada. Dans une galaxie près de chez vous.
|
 .
Exactement...
Yan le chanteur de bald vulture c'est un chilleux, pis osti qui est hot!!!! Qui écoute ce qui veut et qui s'habille comme y veut... la musique qui nous donne c'est écoeurant!!
|
Lun AoĂ» 15, 2005 3:10 pm |
|
 |
renessens
Inscription: Ven Juin 03, 2005 10:52 pm Messages: 27 Localisation: Valleyfield_Québec
|
 re
oui yan ye vraiment nice pis en passent jaimerais savoir si big ye encore dans le groupe pis si cest pierre encore leur gerant tx.
_________________ 2 pythons regius
1 huski malamut
1 chatte noire et blanche
|
Mar AoĂ» 16, 2005 6:47 pm |
|
 |
GutterMouth
Inscription: Dim Fév 20, 2005 11:59 am Messages: 618 Localisation: Redmont, Québec, Canada. Dans une galaxie près de chez vous.
|
 .
Big c'est le drummer
Pis Pierre... c le moustachu ca? La grosse moustache la? Si oui ben ouais c'est encore leur manager.
|
Mar AoĂ» 16, 2005 8:24 pm |
|
 |
renessens
Inscription: Ven Juin 03, 2005 10:52 pm Messages: 27 Localisation: Valleyfield_Québec
|
oui exactement cest lui pierre pi ye vraiment gentil pis oui big le drummer
_________________ 2 pythons regius
1 huski malamut
1 chatte noire et blanche
|
Mer AoĂ» 17, 2005 4:37 pm |
|
 |
ptite_ange
Inscription: Sam Mai 14, 2005 9:36 pm Messages: 61 Localisation: Verdun, Montréal.
|
Salut tout le monde,
ca pas rapport avec Bald Vulture mais comme il semble y'a avoir pas mal de trippeux de métal ici ben je vais en profité... (a vous lire j'ai l'impression de regarder la biblio de disques de mon chum...)
Y'a un autre groupe de métal à St-Jean (mon chum est batteur) qui s'appelle Demental. Ils (ont) s'en vont à Toronto Samedi pour un metal fest qui a lieu tout le week end...
Si y'en a qui veulent un aperçu du groupe, y'a un mp3 sur le site...
http://demental.com/ La toune est dans la section discographie...
|
Jeu AoĂ» 25, 2005 11:51 am |
|
 |
reptilX
Inscription: Ven Oct 15, 2004 8:37 pm Messages: 6235 Localisation: Sherbrooke Age: 35
|
je vais peut etre avoir l'air vieux mais moi ce que j'aime c'est les beatles, genesis, pink floyd, deep purple, led zepplin pi qq groupe que vous connaissez peut ĂŞtre pas comme the doors, santana et moody blues et paul simon. bref tout ce qui est vieux rock du bon vieux temps  .
_________________ Sans passion, l'homme n'est rien
Xav
|
Jeu AoĂ» 25, 2005 4:40 pm |
|
|