Nous sommes le Mer Mai 07, 2025 2:27 pm

Voici un site sur les souris Ă©pineuses !!!! 
Auteur Message

Message Voici un site sur les souris Ă©pineuses !!!!
Voici un site sur les souris épineuse que moi et mon chum on n'as fait. vous aller pouvoir voir des photos de ma femelle ( Athéna) et mon mâle (Orion ) ,des photos aussi des petits de la portée numéro 1 .Le lendemain quand ils sont nés et des photos quand ils avaient juste 2 semaines , un petit vidéo sur mon mâle et ma femelle et des renseignements sur la souris épineuses .

Voici le lien du site :

http://www.musicalboxquebec.com/souris/se_accueil.htm

Dernière édition par Charmed le Mer Aoû 17, 2005 8:50 pm, édité 1 fois.

Mer AoĂ» 17, 2005 8:45 pm

Mer AoĂ» 17, 2005 8:48 pm

Message oubliĂ© !!!!
Désolé j'avais oublier de mettre le lien dans mon message .ca irais bien mieux avec le lien si des gens veulent aller voir le site .Ce que j'ai fais j'ai édité mon message pour ajouter le lien di site des souris épineuses .

Mer AoĂ» 17, 2005 8:55 pm

Message hum
Je sais que dans le désert d'égypte il peut y avoir des souris épineuses. C'est possible ,car il y a plusieurs espèces différentes de souris épineuses.Moi, j'ai toujours appellée cela des souris épineuses.Ils ont des petites épines juste sur le dos, mais ces pas piquant comme on pourraient le penser.C'est du poil plus dur que la moyenne .Le poil des petits bébés que j'ai ses doux partout ,ils n'ont pas encore de poils plus dur sur le dos . Si ca t'intéresses ils ont souvent des portées ma femelle et mon mâle .Tu peut écrires sur notre site pour savoir si il en N,as de disponible .

Mer AoĂ» 17, 2005 9:09 pm

mon dieu, mais me semble que ca a une tronche dopossum minature ca! :lol: na cest mibnon comme bete, mais cest trop maigre il me semble... nice le site, vraiment!

0.1 cornsnake coral snow

Mer AoĂ» 17, 2005 11:45 pm
Message souris Ă©pineuse
héhé oui mais même s'ils ont souvent des portée à quantité que ça peuple tu dois avoir du mal à fournir la demande pareil :wink:

Jeu AoĂ» 18, 2005 12:46 am

Message rĂ©ponses au trois messages en mĂŞme temps
Moi, en tu cas je trouves cela plus affectueux que un hamster, des petites souris normales je n'en n'ais jamais eux. Je sais juste une chose que les souris épineuses apprennent très vite .Défois mes mains sentent la nourriture et puis mes souris épineuses sentent mes mains ,mais il retourne à leur occupations. Tendis que le hamster que j'avais avant bien si mes mains sentais la nourriture et que j'oubliais de me lavez les mains et bien elle me mordait.

non son pas trop mince pour mon mâle et ma femelle .Même que je trouves qu'ils ont l'air trop gros pareil. Pour les petits, ils sont normales .Quand j'ai eu ma femelle elle étais rendue la grosseur des 2 petits que j'ai .

Pour répondre à l'autre question . Non , pour savoir si j'ai de la misère à fournir .C'est sur que si j'aurais eu plus de couple ca l'aurais plus peuplé. aux lieux d'en n'avoir 2 petits bien ils en n'aurais eu plus , mais bon j'aime mieux garder juste un couple que d'en n'avoir trop puis de me tanner aussi . Faut pas oublier aussi que j'ai 2 perruches et 2 anolis vert (petite lézards) à m'occuper aussi .J'aime mieux en n'avoir moin que de trop en n'avoir et de les négliger.

Jeu AoĂ» 18, 2005 12:23 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par