Auteur |
Message |
Morgothor
Inscription: Lun Avr 25, 2005 1:03 am Messages: 120 Localisation: Quebec City
|
on va se voir en 2006 cé sur hehehe
_________________ 1 Androctonus australis - 1 Androctonus amoreuxi - 2 Androctonus mauritanicus - 1 Babycurus jacksoni - 2 Centruroides gracilis - 1 Hadogenes troglodyte - 1 Haplopelma lividum - 1 Pterinochilus murinus (rcf) - 1 Alipes sp. - 1 Amblypige
|
Lun AoĂ» 15, 2005 6:02 pm |
|
 |
Jaelle
Inscription: Lun Fév 21, 2005 11:02 am Messages: 2354 Localisation: Montréal Age: 47
|
Citation: P.S On est pas obligé d'attendre un an non plus...
Bien d'accord avec ça moi!
Alors, Ă quand le prochain party Reptilic?
|
Lun AoĂ» 15, 2005 7:28 pm |
|
 |
hatecrew
|
ca vous tente vraiment daller ramasser dans pomme a rougement......
ca seraite tellement un beau party 
|
Lun AoĂ» 15, 2005 7:48 pm |
|
 |
Bistrobob85
Inscription: Ven Juin 18, 2004 1:18 pm Messages: 1601 Localisation: Rive Sud de Montreal ( St-Lambert )
|
Un party au cidre 
_________________ I try to take a day at a time but sometimes, several days attack me at once!!!!
|
Lun AoĂ» 15, 2005 7:54 pm |
|
 |
Stav
Inscription: Sam Nov 15, 2003 8:38 pm Messages: 7709 Localisation: Montreal
|
Sly...
Citation: En passant Stav y ressemble en criss au bassiste de mon groupe préféré! Roger de Less than Jake, voyez quand meme la ressemblance sur les deux photos! Je trouve pas personnellement mais ok si on se force un peu lol Tk je le prend comme un compliment  C'est une drôle de coincidence que tu dise bassite car j'en joue aussi..... Fatos.... Citation: Stav : Tu m'as jamais dit comment tu m'imaginais finalement Laughing
Je sais pas j'ai de la misère à imaginer les gens d'internet souvent ça n'a aucun rapport avec une image qu'on peux se faire d'eux. J'espère que tu sra là encore si y a un prochain party
Hatecrew....
"CHIPS" all the way ! Faudrait que quelqu'un pense à faire une série francophone de CHIPS des années 2000 , je suggèrerais que tu poste ta candidature pour le rôle de "Puncherello" tu pulvériserait les quotes d'écoute et toutes les femmes s'évanouiraient quand tu signera des autographes hehehehe
Stav
_________________ Stav
|
Lun AoĂ» 15, 2005 9:51 pm |
|
 |
FatOs
Inscription: Jeu AoĂ» 12, 2004 6:10 pm Messages: 2480 Localisation: Quebec City
|
Stav a écrit: Je sais pas j'ai de la misère à imaginer les gens d'internet souvent ça n'a aucun rapport avec une image qu'on peux se faire d'eux. J'espère que tu sra là encore si y a un prochain party
C'est sur que j'vais être la, la gang était super tripante mais je me suis couché trop de bonne heure. J'ai pas jasé assez avec le monde. Esti de Vodka moi j'bois pu ca 
|
Lun AoĂ» 15, 2005 9:58 pm |
|
 |
hatecrew
|
Stav a écrit: Hatecrew....
"CHIPS" all the way ! Faudrait que quelqu'un pense à faire une série francophone de CHIPS des années 2000 , je suggèrerais que tu poste ta candidature pour le rôle de "Puncherello" tu pulvériserait les quotes d'écoute et toutes les femmes s'évanouiraient quand tu signera des autographes hehehehe
Stav
stav ya des chose qui murrisse dans ma tete..... pour cette hivers... pense quon va rire 
|
Lun AoĂ» 15, 2005 10:09 pm |
|
 |
Sly
Inscription: Mer Mai 18, 2005 1:46 pm Messages: 1619 Localisation: Montréal
|
Stav a écrit: Sly... Citation: En passant Stav y ressemble en criss au bassiste de mon groupe préféré! Roger de Less than Jake, voyez quand meme la ressemblance sur les deux photos! Je trouve pas personnellement mais ok si on se force un peu lol Tk je le prend comme un compliment  C'est une drôle de coincidence que tu dise bassite car j'en joue aussi..... Stav
Hehe, tant mieux si tu le prend pas mal, yavait rien de mal dans ca Roger c le gars le plus kewl de la planete!!! Chuis sur que t pareil! J'pense que c'est les cheveux et les lunettes car le gars avec qui je te compare en porte souvent des semblables...
_________________ Sly
Aut viam inveniam aut faciam...
|
Lun AoĂ» 15, 2005 10:19 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Fat0s...
Citation: Esti de Vodka moi j'bois pu ca
Touuuuuut Ă fait d'accord 
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Lun AoĂ» 15, 2005 10:46 pm |
|
 |
Mypha
Inscription: Ven Jan 30, 2004 11:31 pm Messages: 302 Localisation: Montréal
|
 r
Est-ce qu'on fait un concours à savoir à quelle vitesse vos bonnes résolutions vont prendre le bord? Et puis si vous buvez plus, je vais plus avoir de show à regarder! 
|
Lun AoĂ» 15, 2005 10:54 pm |
|
 |
FatOs
|
Ah bein la pu boire c'est une autre histoire. La bonne vieille bière sera toujours de la partie 
|
Mar AoĂ» 16, 2005 7:13 am |
|
 |
phaust
Inscription: Mar Mar 16, 2004 1:51 pm Messages: 211 Localisation: québec
|
fat0s: se fut cool de revoir un gars du secondaire! fait quand meme 10 ans facile! hehehe
_________________ ---------------------------- --- -- -
1.1 caméléon panthère
0.1 python royal
0.1 rottweiler
1.0 chat
|
Mar AoĂ» 16, 2005 11:26 am |
|
 |
Tregg
Inscription: Dim Déc 12, 2004 11:32 am Messages: 1279 Localisation: quebec
|
voyon fatos, cétais de tout petit drink, lol 
Mar AoĂ» 16, 2005 3:58 pm |
|
 |
Reptic-plastics
Inscription: Ven Avr 23, 2004 5:58 am Messages: 921 Localisation: mTl
|
bon j'ai manqué ca, mais je prépare un concours de callage de jus de pickle pour le prochain party!
Mar AoĂ» 16, 2005 4:42 pm |
|
 |
FatOs
|
Tregg : Les verres étaient petits mais yen avait beaucoup dedans
phaust : Ca m'a fait plaisir moi aussi! T'as changé juste un tit brin  Effectivement ca fait 10 ans, j'ai eu mes retrouvailles cette année. Toi tu étais une année en avance sur moi je crois...
Oli : J'ai entendu dire que t'avais pas été malade messambe 
|
Mar AoĂ» 16, 2005 5:39 pm |
|
|