|
|
Nous sommes le Dim Juil 06, 2025 12:03 pm
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs
Auteur |
Message |
GutterMouth
Inscription: Dim Fév 20, 2005 11:59 am Messages: 618 Localisation: Redmont, Québec, Canada. Dans une galaxie près de chez vous.
|
 BALD VULTURE
Pour ceux qui aime la musique punk, métal et hardcore... il y a un show de Bald Vulture (originaire de st-jean-sur-richelieu) a Granby samedi prochain le 20 aout 2005 au loisirs des cantons.
Je ne connais pas le prix ni l'adresse exacte je vais editer le post quand je les aurai (par le guitariste).
Je vous fait par de cela, d'un coup que quelques personnes soit interessé de les voir en show et qui ne les connais pas.
Moi personellement je suis la a 100%, moi et ma blonde on n'est TJS dans leur show, juste en avant du stage
Un petit sondage aussi pour connaitre les gouts musicaux des gens en général, ce serait cool j'aimerais bien savoir ce que vous écoutez.
Dernière édition par GutterMouth le Dim Aoû 14, 2005 9:56 am, édité 2 fois.
|
Sam AoĂ» 13, 2005 10:53 am |
|
 |
FatOs
Inscription: Jeu AoĂ» 12, 2004 6:10 pm Messages: 2480 Localisation: Quebec City
|
Ă€ soir le monde va ĂŞtre au camping 
|
Sam AoĂ» 13, 2005 10:54 am |
|
 |
GutterMouth
Inscription: Dim Fév 20, 2005 11:59 am Messages: 618 Localisation: Redmont, Québec, Canada. Dans une galaxie près de chez vous.
|
 .
Asti c'est vrai... désolé
Quand meme, pour le sondage ca m'interesse vraiment de connaitre vos gout musicaux.
Moi j'ai voté pour Punk, Hardcore, j'écoute aussi du métal en tout genre... death,black,heavy,speed etc..
|
Sam AoĂ» 13, 2005 10:57 am |
|
 |
ptitehumaine
Inscription: Mer Juin 22, 2005 9:57 pm Messages: 1581 Localisation: Sherbrooke Age: 33
|
J'ai voter punk mais j'écoute aussi du rock,ska,emo.... des fois du pop quand j'écoute energie 
|
Sam AoĂ» 13, 2005 3:35 pm |
|
 |
vivaelgecko
|
Pour ma par jecoute du death metal Canibal Corpse Slipknot du ghotik stil cradle of filth metalica plus ou moin,alternative metal marilyn manson..etc
jecoute sa loll
meme pas drole
Maxim
_________________ Eublepharis mascularius,EM Gecko leopard
Tekila Femmelle |Hypo Golden
Claper Femmelle |Hight Yellow
Margarita Femmelle |Black melanistik
Pickotte Femmelle |Tangerine
Croquis Femmelle |Hypo Golden
Gimpy male |Hight Yellow
|
Sam AoĂ» 13, 2005 7:10 pm |
|
 |
Syrianne
Inscription: Dim Sep 26, 2004 12:31 pm Messages: 929 Localisation: Montréal
|
Moi j'écoute tellement N'IMPORTE QUOI!!! Arf c'est fou la... il n'y a que le gros Rap que je ne supportes pas, ca et le gros métal qui geule tellement qu'on entend plus la musique... dans mes artistes favoris :
Gwen Stefani, System of a Down, Evanescence, Black Eyed Peas, Destiny's Child, Avril Lavigne, pour aider un peu les artistes québécois ; j'aime bien Andrée Watters et Mélanie Renauld, Fefe Dobson, Jorane, presque toutes les tounes de Pulp Fiction et Kill Bill, les themes de film en général en fait (Jurassic Parc, Duel of Faith de SW... oohhh et To the Sky de DragonHeart!!! Vous l'avez tous entedu au moins 50 fois dans votre vie mais vous aviez meme pas idée que ca venait de ce film la!  ), Yanni (l'héritage le plus cher de mon grand-pere la... la musique new age la plus incroyable qui existe... si vous aimez juste vous assir et vous laisser aller un peu, pas besoin de drogue ; partez The Rain Must Fall, Keys Of Imagination... ou en fait, partez l'album live at the acropolis en entier... c'est génial!)
... Voyez le genre? J'passe de R&B a Gros Rock par bout en finissant par du Yanni ou du classique en fin de journée! 
|
Dim AoĂ» 14, 2005 9:17 am |
|
 |
GutterMouth
|
 .
ShawnBC t'as des bons bands la dedans!!
POur ma part comme bands...
guttermouth, bald vulture, sepultura, underminded, rancid, break the silence, propagandhi, wall of jericho, skycame falling, shaihulud, poison the well, the casualties, carcass, strung out, wizo, unearth, union13, boulimik foodfight, avenged sevenfold, against all authority, voodoo glow skulls, dropkick murphys, flogging molly, pantera, misconduct, rise against, lars frederiksen and the bastards, time again, the exploited, dead kennedys, the ramones, obituary, zao, megadeth, metallica, deicide et plusieurs autres mais ca vien long a dire TOUTE les bands que j'aime
Cependant aussi j'aime bien Eminem, Cypress Hill et Limp bizkit, mais apart ca le rap,hiphop etc j'ai de la misere avec ca! 
|
Dim AoĂ» 14, 2005 9:53 am |
|
 |
Sly
Inscription: Mer Mai 18, 2005 1:46 pm Messages: 1619 Localisation: Montréal
|
Punk / Ska c'est moi ça... mais dernièrement j'ai commencé à écouter un peu de rap francophone, ca fait changement. A job, j'écoute Énergie...
_________________ Sly
Aut viam inveniam aut faciam...
|
Dim AoĂ» 14, 2005 10:01 am |
|
 |
Max|mum
|
 musique
je suis un peu déçu... j'ai vu que la majorité d'entre vous ont oublié le bon vieux punk québecois... le seul qui a l'Air d'en écouter encore c'est guttermouth mais j'ai vu seulement boulimik food fight dans sa liste. Domage
|
Dim AoĂ» 14, 2005 10:15 am |
|
 |
renessens
Inscription: Ven Juin 03, 2005 10:52 pm Messages: 27 Localisation: Valleyfield_Québec
|
moi jecoute du rap sauf que jai vu plusieur show de bald vulture pis sa buche cest bon comme style pis meme si je me ne trompe pas les gars du band ecoute du hip hop moi cest sa que jaime quand le monde non pas de prejuger contre les autre style de music cest du respect quoi!
_________________ 2 pythons regius
1 huski malamut
1 chatte noire et blanche
|
Dim AoĂ» 14, 2005 4:25 pm |
|
 |
superdragon
Inscription: Jeu AoĂ» 04, 2005 12:30 pm Messages: 950 Localisation: quebec Age: 34
|
salut!!! moi c'est plus du rock comme guns n' roses pi ac/dc j,écoute aussi du system of a down c'est pas mal sa que j'écoute le plus pi j'écoute pas mal n'importe quoi touka
ChoW
_________________ Philippe M.
|
Dim AoĂ» 14, 2005 8:48 pm |
|
 |
Lyne
Inscription: Dim Jan 04, 2004 10:40 pm Messages: 298 Localisation: beauport Age: 41
|
Moi ces temps ci j'écoute Mudvayne, Arch Enemy, Slipknot, System of a Down, Carcass, Deicide, d'autre groupes de ce genre la mais j'ai aussi une petit trip hip hop qui plait pas trop a mon chum 
_________________ 0.1.0 Jaguard sibling / 0.0.1 BCI / 1.0.0 Tokay/ 0.1.0 fireleg tarentula 3 chiens (Trixie - pomeranien fox terrier toy, Kimo - Husky X, Alouqua - Husky siberien) 1 lapin - Oreo 1 furet - Scratch
|
Dim AoĂ» 14, 2005 9:01 pm |
|
 |
GutterMouth
|
 .
Max|mum
je vais t'ajouter quelque band....
Blood Sausage, Grimskunk, Sonic Blast, vulgaires machins, cest pas mal juste ca de québécois que j'écoute ou écoutais... sonic blast cest fini depuis longtemps et blood sausage je ne sais pas
Grimskunk cest rendu a chier... du premier juska meltdown ca rock en sale mais a partir de fieldtrip ya eu un gros changement..
|
Dim AoĂ» 14, 2005 9:33 pm |
|
 |
dom-dom
Inscription: Ven Juin 18, 2004 10:31 am Messages: 1197 Localisation: Rive-Sud
|
Yo les reptileux,
Moi j'aime bien Sonata Arctica, Children of Bodom, Cradle of Filth, Iron Maiden, Metallica, Kalmah, un soupçon de Megadeth, Rammstein, ainsi que des musiques de film comme celle de Hans Zimmer et Klaus Badelt! En fait j'aime pas mal tout sauf le gros rap à la 50-cent!!
|
Dim AoĂ» 14, 2005 10:17 pm |
|
 |
GutterMouth
|
 .
|
Dim AoĂ» 14, 2005 10:48 pm |
|
|