Auteur |
Message |
Syrianne
Inscription: Dim Sep 26, 2004 12:31 pm Messages: 929 Localisation: Montréal
|
 Transport de mtl a trois-rivieres SVP!
Salut ^-^
Bon je m'essaie avant que TreeFrog vende toutes ses grenouilles : je voudrais savoir si quelqu'un passe de mtl a trois-riveres dans les prochaines 2 semaines pour me larguer une jolie red eye?  J'ai un vivarium de vide ici depuis que la petite grenouille trouvée dehors est partie... jpense meme que quelques grillons ont très bien survécu (je leur ai fait attention puisque je pensais peut-être pencher pour un des joli béé a treefrog)
Merci! 
|
Ven AoĂ» 12, 2005 9:22 pm |
|
 |
Max|mum
|
 transport
pourquoi ne pas demander un lift Ă un ami ou un parent... tu serais encore plus sur de ton coup
|
Ven AoĂ» 12, 2005 10:52 pm |
|
 |
Syrianne
|
Malheureusement je n'ai que 2 amis qui ont des autos : un qui est a québec pour encore 2 semaines et une qui travaille a mort et qui garde ses journées de congé pour se reposer!
Question de lift et déplacement, je suis dans les plus badluckées de la planete!
|
Ven AoĂ» 12, 2005 11:33 pm |
|
 |
Max|mum
|
 transport
ah ok bonne chance
|
Ven AoĂ» 12, 2005 11:55 pm |
|
 |
Syrianne
|
Bah je pense avoir trouver ^-^
La meme personne qui m'a amené mes Pinky de l'AHM ^-^
|
Ven AoĂ» 12, 2005 11:58 pm |
|
 |
faya
Inscription: Mer Nov 24, 2004 7:00 am Messages: 966 Localisation: Montréal
|
Il y a ALLO STOP aussi, une petite grenouille c'est pas un BCC! ça se cache dans un sac de voyage
Faya
|
Sam AoĂ» 13, 2005 8:37 am |
|
 |
Max|mum
|
 transport
faya a écrit: Il y a ALLO STOP aussi, une petite grenouille c'est pas un BCC! ça se cache dans un sac de voyage  Faya
Un BCC aussi si tu as un grand sac  il reste juste Ă trouver la raison pour laquelle le sac pourrait bouger tout seul 
|
Sam AoĂ» 13, 2005 8:59 am |
|
 |
Syrianne
|
Citation: Un BCC aussi si tu as un grand sac il reste juste Ă trouver la raison pour laquelle le sac pourrait bouger tout seul
MDR! 
|
Sam AoĂ» 13, 2005 10:12 am |
|
 |
ptitehumaine
Inscription: Mer Juin 22, 2005 9:57 pm Messages: 1581 Localisation: Sherbrooke Age: 33
|
Malheureusement j'ai pas d'auto encore trop jeune  Mais si tu parviens a avoir ta grenouille ont veut la voir  Bonne chance pour le lift
|
Sam AoĂ» 13, 2005 3:39 pm |
|
 |
Syrianne
|
Sur que je vais vous la montrer ^-^ j'suis une vrai maniaque quand il est question de photos!
|
Sam AoĂ» 13, 2005 7:00 pm |
|
 |
Max|mum
|
 photo
Saphyra a écrit: Sur que je vais vous la montrer ^-^ j'suis une vrai maniaque quand il est question de photos!
pauvre chum 
|
Sam AoĂ» 13, 2005 7:05 pm |
|
 |
Syrianne
|
|
Sam AoĂ» 13, 2005 7:41 pm |
|
 |
Watever
Inscription: Mer Mar 03, 2004 4:08 pm Messages: 1195 Localisation: Laval, Québec Age: 42
|
Saphyra a écrit: Bah en tout cas, pauvre de lui s'il aime pas les animaux... j'me tourne vers Santé Animale l'année prochaine! 
au pire tu vas faire comme bcp de personne ici. "Bye Bye la blonde" mais lĂ ca va ĂŞtre "Bye Bye le chum" lol  !
heureusement j'ai pas subit ça, chu célibataire lol ! Pas facile trouver une fille qui aime les mêmes choses que moi. Les bébittes à écailles, les ordinateurs, faire du sports pour être un peu en forme de temps à autres, toujours sur le go lol !
_________________ "Every generation imagines itself to be more intelligent than the one that went before it, and wiser than the one that comes after it."
|
Sam AoĂ» 13, 2005 8:23 pm |
|
 |
Max|mum
|
 watever
Watever a écrit: Saphyra a écrit: Bah en tout cas, pauvre de lui s'il aime pas les animaux... j'me tourne vers Santé Animale l'année prochaine!  au pire tu vas faire comme bcp de personne ici. "Bye Bye la blonde" mais là ca va être "Bye Bye le chum" lol  ! heureusement j'ai pas subit ça, chu célibataire lol ! Pas facile trouver une fille qui aime les mêmes choses que moi. Les bébittes à écailles, les ordinateurs, faire du sports pour être un peu en forme de temps à autres, toujours sur le go lol !
je me sens visé dans ton affaire... le passé c'est le passé bon 
|
Sam AoĂ» 13, 2005 10:17 pm |
|
|