Auteur |
Message |
juju
Inscription: Ven Mar 12, 2004 4:12 pm Messages: 205 Localisation: boucherville
|
 pouvez-vous m aider ????
Bon, j aimerai initier mes enfants a la peche mais je sais pas ou aller j aimerai un lac ensemense pour une prise plus facile, comme ca sera leur premiere fois je voudrais pas trop les decourager...
Connaissez-vous une place ou je pourrais aller ????
En monteregie ou en estrie il y a possibilite ?????
merci a vous tous des renseignements....
Ha oui j oubliais, j aimerais que cela soit des poissons que l on pourrait manger par la suite (pour le souper)
juju... 
_________________ 1-Python royal-SHIVA
0.0.1 Dragon barbu-Junior
0.1 Chat-Leeloo
Poissons
1 elevage-vers farine
|
Jeu AoĂ» 11, 2005 10:02 am |
|
 |
Watever
Inscription: Mer Mar 03, 2004 4:08 pm Messages: 1195 Localisation: Laval, Québec Age: 42
|
L'affaire dans la pĂȘche c'est la patience lol ! J'pense c'est pour ca j,aime pas pĂȘcher lol !
Il y a les pourvoiries ou tu es certaines, mais ca va coĂ»ter quand mĂȘme cher lĂ .
Sinon je sasi pas, faut attendre au bon moment, là ou tu es pas mal sûr que le poisson y est car il va freyer.
_________________ "Every generation imagines itself to be more intelligent than the one that went before it, and wiser than the one that comes after it."
|
Jeu AoĂ» 11, 2005 12:11 pm |
|
 |
.:Stan:.
Inscription: Ven Juin 17, 2005 7:28 pm Messages: 214 Localisation: Longueuil
|
Salut, il ya un tres bon forum sur la peche au québec. Tu sera tres bien conseillé alors le lien est http://www.quebecpeche.com/forums/ .
* Les Iles de Bouchervilles c'est un bon endroit pour pecher l'achigan et le doré et du brochet...et dans la meme region sur le bord de l'autoroute de grosses carpes scrutent le fond....ces toujours plus interessant a pecher que des truites sauvages de 10cm qui sauterons meme sur un hamecon vide. Et j"oubliait il y a aussi de l'esturgeon  .
Avec un simple floteur un petit poit un petit hamecon et un ver tes enfants prendront de la perchaude garanti...et c'est tres bon au gout mais pas mal d'os alors faire des filets de preférence.
Salut
|
Jeu AoĂ» 11, 2005 12:34 pm |
|
 |
mystic
|
Si tu fais un tour Ă quĂ©bec, il y a une pisciculture Ă l'Ăle d'OrlĂ©an, impossible de ne rien attraper  Ils fournissent l'Ă©quipement, arrange le poisson etc... Il y a des tables Ă pique-nique. Le prix est aux pouces de tes prises.
|
Jeu AoĂ» 11, 2005 1:35 pm |
|
 |
barbu
Inscription: Mer Avr 07, 2004 7:50 pm Messages: 664 Localisation: Amos, Abitibi
|
Je crois qu'elle veut une pisiculture de truite genre pas un lac sauvage donc moi je vois qu'une seule option la pĂȘche Ă la truite. Je connais pas ce coin mais selon moi il y en a partout de ça donc dans le botin cherche dans services.
Si ça peut aidé...
Vincent Frigon
_________________ Ce qui MĂ©rite d'ĂȘtre Fait, MĂ©rite d'ĂȘtre Bien Fait!
The way to the sky is not done, thats why I do my own way!
|
Jeu AoĂ» 11, 2005 2:24 pm |
|
 |
juju
Inscription: Ven Mar 12, 2004 4:12 pm Messages: 205 Localisation: boucherville
|
gros merci a vous tous....
Mystic c est en plein ca que je cherche mais dans la monteregie ou bien l estrie donc je vais chercher ca ... je vais aller voir le lien que tu m as donne stan ...
Ouais paske la je me vois mal arranger le poisson  .. heuu couper la tete la queue, l ouvrir et le vider ..... je suis pas encore tout a fait rendu a ce point !!! archhhh.....
juju... 
_________________ 1-Python royal-SHIVA
0.0.1 Dragon barbu-Junior
0.1 Chat-Leeloo
Poissons
1 elevage-vers farine
|
Jeu AoĂ» 11, 2005 2:40 pm |
|
 |
Xavier
Inscription: Jeu Mai 19, 2005 1:13 pm Messages: 529 Localisation: Vercheres
|
La réserve mastigouche!!
La nature est vraiment belle et les petites truites sont DĂLICIEUSES!!!
Je conseille ... 
_________________ 1cornsnake
1atb
MERCI BCP FRIPOUILLE!!!!!!!!!!!!!!
http://xavethesnake.skyblog.com/3.html
|
Jeu AoĂ» 11, 2005 3:50 pm |
|
|