Nous sommes le Ven Mai 16, 2025 5:47 am

Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2
Question... 
Auteur Message

Persso j'y va au coup de coeur pis un mamné jme réveille pis HEIN! on est mardi! faut que je nourisse toute la gang, pis je fait ma run de lait pis jme dit bon stassé la les bebittes, pis la semaine d'apres j'achete ou je tombe encore en amour avec quelque chose, c'est toujours pareil!!

Je dirais pas éleveur, plutot collectioneur!

Parfois j'emprunte pour acheter, mais uniquement quand je sais que je vais avoir l'argent rapidement , je déteste les dette, mais je déteste encore plus manqué un deal :)

Lun AoĂ» 08, 2005 5:13 pm
Profil Site Internet

Lun AoĂ» 08, 2005 6:25 pm

J'ai la chance d'avoir économisé quand j'étais jeune pis d'encore habiter aik papa et maman... une ptite chambre dans le sous-sol ca fait mon affaire et ça me donne plus de cash pour ma passion ;)

"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P

Lun AoĂ» 08, 2005 10:45 pm
Profil Site Internet
Message question
merci à ceux qui ont répondu... ça m'intriguait de savoir si certains était prêt à s'endetter pour un serpent :wink:

Lun AoĂ» 08, 2005 11:43 pm

c`est intéressant. moi je serait pas prêt à emprunter pour acheter un reptile... :oops: du moins pas pour l`instant.

1.1.1 gecko dore(Charlie, Laila, Infinity)
0.2 chat(Chatelle, Betty)

Mar AoĂ» 09, 2005 12:09 pm

Moi c pareil je déteste les dettes alors j achète rien si j'ai pas l'argent
proche, mais j'avoue que si je tourne la question a est-ce je suis suffisament fanatique de serpent pour faire une entorse a mon budget? non, suis d'accord avec noodle un deal c un deal :wink:

D'ailleur ma drogue c le sports et ma seule exeption a mon code :roll:

Mar AoĂ» 09, 2005 1:43 pm
Message drogue
vertue a écrit:
Hi :lol:

Moi c pareil je déteste les dettes alors j achète rien si j'ai pas l'argent
proche, mais j'avoue que si je tourne la question a est-ce je suis suffisament fanatique de serpent pour faire une entorse a mon budget? non, suis d'accord avec noodle un deal c un deal :wink:

D'ailleur ma drogue c le sports et ma seule exeption a mon code :roll:

c'est vrai que chacun a ses drogues... moi aussi j'ai les miennes :wink:

Mar AoĂ» 09, 2005 1:51 pm

ni moi ni mon frere n'avons emprunter pour acheter ce qu'on a, je trouve ca exageré d'emprunter a la banque pour acheter un serpent, pk est-ce que t'attend pas d'avoir largent pour l'acheter !!! ( ca s'apelle se controler ) pi si tu manque un bon deal a cause que tu te controle, ben dit toi que té pas tout seul a manquer des deals pi que tu va surment en pogner dautre des bonnes passes ...

Mar AoĂ» 09, 2005 1:57 pm

Moi non plus je n'emprunte pas pour mes reptiles, ni pour quoi que ce soit d'autre. Ça évite les achats sur un coup de tête :)

Mar AoĂ» 09, 2005 2:08 pm
Profil Site Internet

Je suis très daccord avec Johnny et Amazone!!!!!!!! :wink:

http://xavethesnake.skyblog.com/3.html

Mar AoĂ» 09, 2005 2:13 pm

C'est sur que quand t'as juste ca a payer....tu as souvent l'argent dans ton compte...mais quand tu as 10 000 autre paiment a faire...
de temps a temps t'as pas le choix de mettre une couple d'affaire sur visa en le payant plus tard, sinon tu vis pas!

C'est sur que ceux qui on pas de carte de crédit dans leur porte feuille, c'est facile de pas s'endetter.
Quand tu as metton 200 dans ton budget pour un terra, mais celui d'à coté ,100 fois plus beau,est mettons...250...c'est trop facile de mettre le ptit 50 sur credit et dire...jle payerai le mois prochain! :P

Etttttt maudite carte de crédit!
:P

Mais bon, la question de maximum, je crois, etait plus:
Ceux qui ont des serpent de 5 000$ et plus, (ca se met pas vraiment sur une carte de crédit a moin que tu ais la visa or ++++ extra platine (lol)
Sois tu l'as dans ton compte, sois, tu l'emprunte, sois tu l'échange!

Moi c'est ce que je crois.

Mar AoĂ» 09, 2005 2:40 pm

Juste comme ça, je me demandais combien pouvais coûter les serpents rare dont vous parlez. Je ne connais pas grand chose dans le domaine du pet trade de serpent (mais je connais quand même beaucoup de choses sur les serpents :wink: ). est-ce que l'on parle de 200$ ou bien 25 000$.

A+[/i]

Mar AoĂ» 09, 2005 6:11 pm
Message serpent
treefrog a écrit:
Juste comme ça, je me demandais combien pouvais coûter les serpents rare dont vous parlez. Je ne connais pas grand chose dans le domaine du pet trade de serpent (mais je connais quand même beaucoup de choses sur les serpents :wink: ). est-ce que l'on parle de 200$ ou bien 25 000$.

A+[/i]

héhé à 200$ j'en achète presque tous les mois alors non... je parle de serpent de 5000, 10 000 ou 25 000$ :wink:

Mar AoĂ» 09, 2005 6:14 pm

Tres bonne question ca MaxImum...je me pose exactement la meme...jusqu'ou ca peut aller le cout d'un serpent....je pensais comme à peu pres un Ara que j'ai vu dans les 10$mille????? J'ai hate de savoir par curiosité :shock:

Mar AoĂ» 09, 2005 6:57 pm
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet RĂ©pondre au sujet  [ 29 messages ]  Aller Ă  la page PrĂ©cĂ©dente  1, 2