Auteur |
Message |
Max|mum
|
 80 000
|
Sam AoĂ» 06, 2005 4:01 pm |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
GET A LIFE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ah cé vrai té pogné dans maison avec ta canne
Désolé j'pas ça que j'voulais dire
WYZ
Sam AoĂ» 06, 2005 4:04 pm |
|
 |
Max|mum
|
 wyz
hostie que tu es baveux wyz  mais je ne suis plus en canne  je suis en béquille depuis l'accident d'qprès l'AHM 
|
Sam AoĂ» 06, 2005 4:08 pm |
|
 |
Meduza
Inscription: Mar Oct 14, 2003 8:49 am Messages: 268 Localisation: Brossard, Québec Age: 51
|
WYZ a écrit: GET A LIFE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah cé vrai té pogné dans maison avec ta canne  Désolé j'pas ça que j'voulais dire  WYZ
pis toi Wyz chéri: get a life toi aussi!!!!!!!!
tu as ta blonde, les 3 kids, le beau temps, une piscine, de la bière froide et tu finis quand même par te logger à toute les heures
Tu peux ben parler de Max ..... 
_________________ _______________________________________
« La vie, c’est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l’équilibre». Albert Einstein
|
Sam AoĂ» 06, 2005 4:13 pm |
|
 |
Max|mum
|
 meduza
Meduza a écrit: WYZ a écrit: GET A LIFE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah cé vrai té pogné dans maison avec ta canne  Désolé j'pas ça que j'voulais dire  WYZ pis toi Wyz chéri: get a life toi aussi!!!!!!!! tu as ta blonde, les 3 kids, le beau temps, une piscine, de la bière froide et tu finis quand même par te logger à toute les heures Tu peux ben parler de Max ..... 
héhé merci de me défendre 
|
Sam AoĂ» 06, 2005 4:24 pm |
|
 |
Reptic-plastics
Inscription: Ven Avr 23, 2004 5:58 am Messages: 921 Localisation: mTl
|
hahahahahhaha
Sam AoĂ» 06, 2005 4:39 pm |
|
 |
Watever
Inscription: Mer Mar 03, 2004 4:08 pm Messages: 1195 Localisation: Laval, Québec Age: 42
|
_________________ "Every generation imagines itself to be more intelligent than the one that went before it, and wiser than the one that comes after it."
|
Sam AoĂ» 06, 2005 5:15 pm |
|
 |
WYZ
Inscription: Dim Oct 12, 2003 10:11 am Messages: 5296 Localisation: Rive-Sud de Mtl, Québec Age: 53
|
Noodle ! t'as pas une photo pour résumer tout ça ? 
|
Sam AoĂ» 06, 2005 5:28 pm |
|
 |
Oli20
Inscription: Mer Nov 19, 2003 12:14 am Messages: 4920 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
 Geneviève, bien répliqué !!!
Moi j'ai la piscine, le beau temps, mais j'ai pas d'Enfants Ă m'occuper dieu merci...
_________________ Projets d'élevage...
Bof... trop d'affaires lĂ hehe
"La bonne longueur pour les jambes, c'est lorsque les pieds touchent par terre." ;P
|
Sam AoĂ» 06, 2005 5:35 pm |
|
 |
Watever
Inscription: Mer Mar 03, 2004 4:08 pm Messages: 1195 Localisation: Laval, Québec Age: 42
|
WYZ a écrit: Noodle ! t'as pas une photo pour résumer tout ça ? 
Quoi tu veux une photo de toi en train de relaxer et te prélasser lol

_________________ "Every generation imagines itself to be more intelligent than the one that went before it, and wiser than the one that comes after it."
|
Sam AoĂ» 06, 2005 5:50 pm |
|
 |
Max|mum
|
 photo
ohhhhhhhhhh  à cause de ça je vais avoir le goût de flatter la bédaine de rené quand je vais le revoir 
|
Sam AoĂ» 06, 2005 7:16 pm |
|
 |
Zebby
Inscription: Jeu Jan 06, 2005 5:08 pm Messages: 392 Localisation: repentigny
|
Meduza a écrit: WYZ a écrit: GET A LIFE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ah cé vrai té pogné dans maison avec ta canne  Désolé j'pas ça que j'voulais dire  WYZ pis toi Wyz chéri: get a life toi aussi!!!!!!!! tu as ta blonde, les 3 kids, le beau temps, une piscine, de la bière froide et tu finis quand même par te logger à toute les heures Tu peux ben parler de Max ..... 
Non mais il est gâter le Msieur......Moi j'ai deux monstre, un chien fou et un mari et en plus je n'ai même pas de piscine.....je change avec toi quand tu veux Wiz...... 
_________________ Tous les yeux regardent, peu observent, très peu voient..
|
Sam AoĂ» 06, 2005 8:00 pm |
|
 |
Max|mum
|
 zebby
tsé Zebby ça se plaint toujours le ventre plein 
|
Sam AoĂ» 06, 2005 8:08 pm |
|
 |
Noodles
Inscription: Lun Déc 13, 2004 3:50 pm Messages: 3399 Localisation: Montréal, Rosemont
|
Ouais j'en ai une photo
MAXIMUM

_________________ Jean-Philippe Bellavance
Si l'arbre avait su l'intention de la hache, il ne lui aurait pas fournit le manche.
|
Sam AoĂ» 06, 2005 11:04 pm |
|
 |
Max|mum
|
 shit
|
Sam AoĂ» 06, 2005 11:21 pm |
|
|