Auteur |
Message |
Watever
Inscription: Mer Mar 03, 2004 4:08 pm Messages: 1195 Localisation: Laval, Québec Age: 42
|
 Logiciel Informatique Pour Reptile *FREE*
Je travaillais un peu sur un programme, car beaucoup de monde trouvait qu'il n'y avait pas ce qui était nécessaire etc...
Je suis tomber sur ceci. Pas mal toute mes idées que j,avais en tête y sont et mêmes quelques unes que j'avais pas pensé comment faire hehe.
J'pense que si vous cherchez quelque chose de très bon c'est vraiment l'idéal.
Cela fait quelque fois que certaines personnes posent la question justement dernièrement. Donc je pense que c'est bon de mettre ça ici.
http://www.herpmaster.com/
Si vous parlez pas anglais et comprennez rien, bien il est peut-ĂŞtre temps d'apprendre lol !
_________________ "Every generation imagines itself to be more intelligent than the one that went before it, and wiser than the one that comes after it."
|
Sam AoĂ» 06, 2005 2:20 pm |
|
 |
Max|mum
|
 lien
je ne sais pas si c'est juste moi mais le lien ne marche pas malheureusement
|
Sam AoĂ» 06, 2005 2:22 pm |
|
 |
superdragon
Inscription: Jeu AoĂ» 04, 2005 12:30 pm Messages: 950 Localisation: quebec Age: 34
|
moi aussi le lien ne marche pas c'est étrange  lol je vais réessayer plus tard peut etre que sa va marcher qui sait touka Chow
Phil
_________________ Philippe M.
|
Sam AoĂ» 06, 2005 4:19 pm |
|
 |
Watever
Inscription: Mer Mar 03, 2004 4:08 pm Messages: 1195 Localisation: Laval, Québec Age: 42
|
Bizzarre moi il fonctionne très bien pourtant.
_________________ "Every generation imagines itself to be more intelligent than the one that went before it, and wiser than the one that comes after it."
|
Sam AoĂ» 06, 2005 5:15 pm |
|
 |
superdragon
Inscription: Jeu AoĂ» 04, 2005 12:30 pm Messages: 950 Localisation: quebec Age: 34
|
salut c'est bizare maintenant il marche touka ils devaient un probleme avec leur site tu réesseyera max|mum sa va surement marché parce la moi sa marche touka ChoW
_________________ Philippe M.
|
Sam AoĂ» 06, 2005 5:18 pm |
|
 |
rigolo23
Inscription: Ven Oct 08, 2004 9:40 pm Messages: 786 Localisation: Canada, Québec, MapleGrove
|
 oui
oui sa marche très bien pour moi ............... 
_________________ Rigolo23 alias Larry
Maple Grove , Québec , Canada
1.0 Jungle Carpet Python
1.1 Dragon D'eau
http://spaces.msn.com/members/rigolo23/ ... wner=1&_c=
|
Sam AoĂ» 06, 2005 9:33 pm |
|
 |
Max|mum
|
 lien
il marche moi aussi maintenant 
|
Sam AoĂ» 06, 2005 9:53 pm |
|
 |
Cléopâtra
Inscription: Mar Fév 15, 2005 9:58 am Messages: 4753 Localisation: Granby Age: 40
|
Beau programme, mais il lui manque un atout essentiel: être en français. C'est pourquoi je t'encourage à continuer ton projet.
_________________ Stéphanie alias Cléopâtra
|
Sam AoĂ» 06, 2005 11:39 pm |
|
 |
Watever
|
Cléopâtra a écrit: Beau programme, mais il lui manque un atout essentiel: être en français. C'est pourquoi je t'encourage à continuer ton projet.
Hehe, ma faire mieux. Ma les contacter pour leur proposer à créer un index pour plusieurs langues. Je suis sûr que c'est même déjà en cours en tk.
|
Dim AoĂ» 07, 2005 2:25 am |
|
|