Nous sommes le Lun Mai 19, 2025 5:03 am

question phase bci 
Auteur Message
Message question phase bci
je sait qu'il existe des bcc pastel, mais dans les bci??? sinon , un bci avec les flan sur rose, presque autant qu'un vrai bcc pastel , comment nomme le nomme t'on, simplement un bci tres rose ou ????

merci

Mar Mar 23, 2004 8:28 pm

Ca dépend, la différence en un boa de très belle couleur et une phase, c'est que la phase est prouvé de se transmettre d'une facon quelquonque génétiquement (recessive, codominante ou dominante). Et oui, il existe des BCI pastel, je suis certaine que ceux qui en possede ici te mettrons de très belle photo :wink: Par contre, si ma mémoire est bonne, mesemble que les BCI ne sont quand meme pas aussi coloré dans le rose foncé que les BCC.

Mar Mar 23, 2004 8:34 pm
Profil Site Internet

et si quelqu'un a des photo de bci pastel , j'aimerais bien en voir, ya pas grand chose sur le net comme bonne photo, je suis aller voir sur kinsnake.com et il n'y a aucun des bci``pastel``dans la section classified qui ce raproche de celui-ci

Image

voici la photo du sujet en question, la photo est pas excellente , on voit mal c'est vrai couleur et en plus il est en muer, mais apres avoir muer il est resortie ROSE!!!! il l'etais deja avant de muer mais la HOLY SHIT!

le rose est tres present sur tout la longueur de son corp et est egalement apparue sur c'est ecaille ventral ainsi que sur le bord de ca bouche, c'est ce qui ma immediatement mit sur la piste du pastel

qu'en pensez vous?

et quesce qui caracterise vraiment les pastel, je sait la couleur mais p-e les emplacement ou encore l'intensité???

ps: j'devrait poster des meilleur pic de c'est couleur bientot

Mar Mar 23, 2004 10:01 pm

Va lire cette discution sur ssnakess.com http://www.ssnakess.com/forums/showthread.php?s=&threadid=34372&highlight=pastel

Mer Mar 24, 2004 4:21 am
Profil Site Internet

j'en demandais pas tant... loll... quel belle discussion :wink:

tres interressant mais reste que j'ai pas trop trop piger encore...on dirait que le terme pastel n'est pas le meme pour tout le monde.. tk j'ai vraiment pas envi de me lancer dans les grande discution de morph, j'mit connait pas encore vraiment , mon idée de depart etais juste de connaitre exactement ce que j'avais

voici une photo tirer de cette discussion
Image

qu'en pensez vous, pastel, high pink, ou encore.....??? je ne sait pas vraiment , mais c'est vraiment ce a quoi ressemble les flanc et le saddles du bci dont il est question plus haut , mais les tache lateral un peu plus apparent et il est legerement plus roser encore, quoique c'est p-e juste l'effet de la photo la rend plus terne

Stav, comme tu en possede de bci pastel, d'apres toi, quel est ton opinion? j'aimerais vraiment l'avoir svp

je suis a travailler pour me trouver une bonne cam numerique pour vous envoyer de meilleur photo

pour vous aider encore dans votre opinion , pour voir un peu la difference j'ai une pic du bci ``pastel``(en haut) et d'un normal (en bas) photo d'une webcam donc couleur a chier..dsl :?

Jeu Mar 25, 2004 1:55 am
Afficher les messages postĂ©s depuis:  Trier par